TheBestBC Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Bonjours, j'ai 2 candidatures qui m'ont été refusé, j'améliore, j'en poste une troisième, mais elle n'est pas publiée, est-ce que le nombre maximum de candidature est 2 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 21 mars 2011 Partager Posté(e) le 21 mars 2011 Si ta candidature n'a pas été publiée c'est sans doute suite à un bug ou quoi que ce soit d'autre. Il n'y a pas tellement de legislation à proprement parlé quant au nombre de candidature. La limite conventionnelle étant de trois, je te conseil de faire bien attention à ce que tu vas poster, de bien relire les règles du serveur et enfin de t'aider des candidatures déjà accéptées pour t'en inspirer. Toomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés