Hyross Posté(e) le 23 mars 2011 Partager Posté(e) le 23 mars 2011 Bonjour, J'ai été bannis pendant 24h il y a de cela environ 1 semaine, mais maintenant un bug persiste, en effet, tout les soirs après 22h et le matin vers 10h, je ne peux plus me connecter, ils marquent que je suis bannis, même si je ne le suis plus. Un peu d'aide ? Merci d'avance, Hiross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyross Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Gros up pour ce topic, car cela commence vraiment à m'agacer de pas pouvoir jouer sur ce super serveur ( Je suis en manque ! ) Alors si un admin pourrait me débannir, ou même m'expliquer la raison ( si il y en a une bien sûr ) de mon ban, cela serait fort apprécié ! Merci d'avance, Hiross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 14 avril 2011 Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, par Thorgrin » 06 Mars 2011, 00:34 Hiross à ban pour grief également. Vos erreurs sur la map Robinson on été reporté sur le serveur actuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyross Posté(e) le 14 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2011 Bonjour, Je ne comprends pas, comme je l'ai expliqué, j'ai grief un tableau ( Et j'en suis désolé ), il était dans le manoir de globos, cela m'a valu d'être ban, et je n'ai pas pu donc aller sur la map robinson, Je regrette le fait d'avoir " touché " un tableau par mégarde, je m'excuse publiquement sur le forum, mais cela me vaut un ban définitif ? Je trouve cela assez disproportionné, n'y aurait-il pas un autre moyen pour moi d'arranger le coup ? Je demande cela car je suis assez attaché au serveur, je fais partie d'une ville, j'ai des compatriotes, "j'implore" votre bienveillance, je n'ai vraiment pas envie d'être banni définitivement, je demande même au pire, un accord à l'amiable, je sais que vous n'avez pas besoin d'argent, vous en avez bien assez, mais moi aussi, cela ne m'intéresse pas plus que ça, l'important pour moi c'est que je puisse participer aux travaux dans la ville. Merci d'avance, Hiross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés