Aller au contenu

Demande de Citoyenneté : vErazeRv.

ErazeR
 Partager

Messages recommandés

Mes salutations, humbles joueurs qui venez ce jours lire ma postulation au rang de Citoyen !

Dans un premier temps je vous invite à lire ma candidature au poste de Paysan : viewtopic.php?f=21&t=9483

Voilà qui est fais pour les présentations car je pense avoir tout dis dans ma présentation au poste de Paysan, commençons de suite par mes futurs projets sur la formidable communauté qu'est MineField :

Je souhaite devenir Citoyen pour la simple et bonne raison que mon but, dans ce jeu aux possibilités infinies ou les seuls barrières est votre imagination, est d'aidé mon prochain !

Et pour recourir au besoin d'aidé les autres, j'ai besoins de passé au rang de Citoyen afin de pouvoir donné des conseils constructifs aux joueurs pour qu'ils puissent peaufiné leur candidature pour accéder à la Paysannerie sur le serveur.

Mais ceci étant dit j'ai un autre projet qui me semble de grande envergure pour moi :

Posséder un commerce ce qui signifie être Commerçant ! Eh oui mes amis, je suis un commerçant dans l'âme.

Non pas commerçant dans les marché... Qui veux mon bon poisson ? Venez, venez ! Promotion sur le Bar de Ligne !

Mais commerçant dans la ville de Stendel ! Où j'ai pu apercevoir des magnifiques systèmes de troc.

Mais je ne peux accomplir mon but ultime dans cette communauté sans le grade de Citoyen...

Voilà les deux raison majeurs pour lesquels je souhaite être Citoyen mais ce n'est pas tout, pour accéder au système de la taxe aussi, avoir des PAs est bien beau mais avoir des jours comptés est tout de même plus excitant !

En effet, je préfère dépensé une dizaine d'euros pour un serveur qui le mérite bien que dans une sonnerie d'une marmotte qui pète comme le dis si bien TheFantasio974 :lol:

J'ajoute quelques captures d'écrans de l'architecture de ma maison sur un autre serveur multijoueur et des maigres talents que j'ai en design avec des logiciels comme PhotoShop ou autre (Je suis apte a crée des introductions vidéos sur demande)

http://img815.imageshack.us/i/20110323170741.png/

http://img824.imageshack.us/i/sanstitre15d.jpg/

Voilà donc pour les screenshots.

Je souhaite sincèrement accéder à se rang.

Cordialement, vErazeRv.

Partager

• Créer...