Spit972 Posté(e) le 27 mars 2011 Partager Posté(e) le 27 mars 2011 RP On Guerrier d'une autre terre.... d'un autre monde. J'ai traversé les océan, parcouru les déserts, grimper les plus haute montagnes. J'ai foulés des terres qu'aucun être humain n'as jamais vu ni révé. Cependant au détour d'un chemin je découvris Minefield. Mon oeil fut attirer par la beauté des bâtiments que des être, qui pour moi ne pouvaient être que fait de lumière, avaient créer. J'écoutais les conversations, je traversai ses contrèes. Et après une semaine d'intense observation, je décidai de tenter d'intégrer cette communauté. C'est pour cela que sur ce morceau de papier, je vous demande de la manière la plus humble et polie possible de m'accepter dans votre Famille RP OFF Bonjour a tous. Je post ici une demande de candidature pour accéder au rang de paysan. Pour cela, je vous fait parvenir quelques renseignement a mon égard et les raisons de ma volonté a vous rejoindre. Je me fait appeller Spit972, j'habite en Martinique (d'où le 972) je joue a minecraft depuis peu. Mon engouement pour ce jeu a commencer avec les magnifiques tutoriel de TheFantasio974 et continue de plus belle depuis l'achat du jeu. Me sentant quelquefois un peu seul dans le jeu, je me suis demandé ou trouver des personnes avec qui jouer et m'amuser. Le Maitre/Roi/Duc/Comte BobLennon m'as cette fois ci donner une idée. Minefield! Quoi de mieux. Un magnifique serveur (oui les maison sont très belles je dis bravo a tout le monde) et une population très cool (D'apres ce que j'ai pu lire en tant que vagabond). Je ne suis pas tres fort en construction (surement dut au faite que je ne dispose pas d'assez de temps en solo) mais je compte bien aider à la construction de chef d'oeuvre, où même de ma maison si j'arrive jusque la. Je joue généralement le soir vers 21h30 soit 26h30 pour vous... Vous inquietez pas je ne suis pas un Kévin c'est fait exprès (26h30 = 2h30 du matin). Cela est du au décalage horaire France/Martinique (voir plus haut). Ben voila c'est la fin de mon lamentable roman. Si vous avez besoin d'autre information que j'ai oubliez de mentionnez. Faite le moi savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khiel Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés