Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Altenalson V2


Altenalson
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me permets de re-poster sur ce forum pour tenter une nouvelle candidature mieux tournée. Au passage, ma première tentative peu être fermée : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=10382

 

IRL :

 

Bien, je m'appelle donc Guillaume et j'ai 21 ans. Je suis en étude d'informatique, geek et fier de l'être !

J'ai testé une petite poignée d'MMO-RPG tel que Dofus, Wakfu, GuildWars, Aion ... C'est un genre de jeu que j'apprécie particulièrement pour son intérêt communautaire. C'est pour ça que malgré que je ne connaisse MineCraft "que" depuis un bon mois, je cherche un moyen d'augmenter son attrait par le côté multijoueur.

 

Cette semaine de ballade sur MineField fût instructive, j'ai pu tâter un peu l'ambiance générale ainsi que l'harmonie des constructions. J'ai aussi vu sur le forum que beaucoup de projet sont proposés et acceptés. Et j'ai d'ailleurs commencé à me rapprocher de l'équipe du Dôme Soulaflotte. Tout ceci ne me donne que plus envie d'en faire partie.

 

Autant être honnête, je ne suis pas un grand architecte. Mais je mise plus sur l'imagination et le bon gout. J'essaye de faire en sorte que mes édifices soient à la fois pratiques à utiliser et esthétiques de l’extérieur. Je pense être capable de réaliser de grands projets en équipe, car j'aime travailler de concert avec les autres.

 

Ce qui me permet d'ailleurs d'enchainer sur mes propres travaux :

 

IG:

 

D'abord, mon métro sous-terrain avec accélérateur

20110327051932.th.png

 

Qui débouche sur mon château

20110327052009.th.png

 

Enfin un pixelArt

20110327052051.th.png

 

J'ai un salon sous-marin en cour, je pourrais mettre les photos d'ici 1 ou 2 jours.

Je vous passe mes autres structures qui ne sont que purement utiles.

 

RP :

 

Merci à vous d'être présent pour écouter l'histoire d'Altenalson.

 

Après avoir grandi paisiblement dans une forêt lointaine, il fût arraché à son quotidien par le devoir. Étant l'élu tant attendu, il mena une campagne victorieuse contre les ténèbres.

Malgré tout, il n'était pas fait pour vivre au milieu des autres. Il finit donc par partir dans une direction inconnue sur le dos de son fameux cheval et accompagné par une amie de toujours.

 

Quelques années plus tard, au milieu de nulle part, ils tombèrent sur une drôle de communauté. Des bâtisseurs fous entassant les blocs de pierres et de terres pour monter des projets grandioses.

 

Il ne leur fallu pas longtemps pour se décider à s'installer parmi eux. Et c'est pour cette raison que je peux aujourd'hui vous conter cette histoire.

 

 

 

Merci de m'avoir lu et j'espère que ma candidature attirera votre attention.

 

Alte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...