Aller au contenu

[Accepté]Candidature Pour Devenir Paysan Hubert983

hubert983
 Partager

Messages recommandés

Bonjour chers administrateurs,

après une semaine de vagabondage j'aimerais devenir paysan et profiter pleinement de ce serveur sympathique !

Je me présente :

Je m'appelle Hubert, alias Hubert983, j'ai 18 ans et je suis en prépa Math à Rennes donc Minecraft est parfait pour décompresser un peu ! J'ai découvert Minecraft il y a déjà 2 mois mais après des heures passées en solo j'aimerais vivre cette expérience à plusieurs et montrer de quoi je suis capable en construction ! Miner me manque déjà alors j'espère que vous allez accepter mon humble requête !

De plus ce serveur à l'air d'être mieux géré et plus actif que les autres, voila pourquoi j'ai choisis Minefield !

Role Play:

Digne descendant d'une famille éleveur de Creeper de père en fils, ma famille compte parmi ses rangs de nombreuses personnes qui ont perdus leurs membres ! Car vous n'êtes pas sans savoir que ce métier est dangereux malgré toutes les armures que vous pouvez porter. J'étais donc désigné tôt ou tard à perdre ma jambe ou mon bras, un destin qui ne me convenait guerre. Renié par ma famille, Je pris alors mon baluchon et mon fidèle Creeper de compagnie que j'ai recueillis à sa naissance pour partir à l'aventure. On m'avait parlé d'une contré lointaine nommé Stendel, un pays ou après avoir montré sa bravoure on pouvait accéder à un métier sans trop de risque : Paysan !

J'espère que la bas séduit par mon histoire ils me recueilleront dans leur communauté !

A bientôt :) !

Hubert

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...