Aller au contenu

[Accepté] Sebixounet - Au Pain Ta Kill


Sebixounet
 Partager

Messages recommandés

Roleplay

 

Je fus donc reconnu en tant que voyageur et ma vie changea. Les matériaux que je me fournissais étaient d’une qualité supérieure. Ceci me permettait d’allier rapidité avec efficacité. N’étant plus en quête de voyage et d’aventure, je m’installais dans une grotte à Nubes. Je commençais la culture de blé qui ne me rapporta rien mais en contrepartie j’avais aménagé une pépinière ou les arbres poussèrent aussi vite que sur terre. Ce fut mon gagne-pain.

Les pièces d’argent s’amassèrent, je vivais dans un confort de plus en plus honorable. Dans un souci du bénéfice je commençais à réfléchir afin de travailler à mon nom.

Clairement cette décision méritait réflexion dans un premier je réfléchissais donc où je pouvais m’installer. Après quelques jours de méditation avancée, je comprenais que ce début de réflexion ne me menait nulle part. Je repris donc à zéro ma réflexion sur mon commerce.

Etant à l’heure actuelle un fournisseur de certains commerçants, je ne pouvais pas vendre tout ce que je voulais dans un souci de respect envers eux.

En revenant à mes sources, je me souvenais de ce combattant et aventurier que j’étais. C’était donc dans cette optique que je devais réfléchir à ma nouvelle vie et donc partir sur un commerce en conséquence.

 

Je pensais donc à ouvrir un commerce où l’on vendrait des vivres et des armes et en plus faibles quantités des ressources vital mais ceci ne serait pas mes sources de revenus principal.

 

C’était donc dans cette optique que je préparais mes futurs stocks de nourriture. Tout ceci se déroula à Varhi où je suis à l’heure actuelle conseiller. Dans cette contrée enfouit sur terre, je fis une serre avec différentes plantations mais aussi un important stock de ressources divers. C’est à ce moment-là que divers discutions s’engagèrent avec les membres du conseil par rapport à mon futur de voyageur. Les discutions revenaient souvent aux mêmes points, c’est-à-dire que j’avais le choix entre prendre ma citoyenneté afin d’acquérir un logis à Stendel.

Cette première solution ne me plaisait point en tant que voyageur, je ne me voyais pas déjà en tant que personne capable d’acquérir cette citoyenneté. Stendel était encore pour moi un endroit où les gens devaient avoir une certaines ancienneté. Ce n’était pas encore mon cas et je n’avais pas encore le statut requis pour cette ville.

La deuxième proposition était donc de devenir marchand. Mes stocks s’accumulèrent mais ne se vendait point. L’appât du gain était de plus en plus présent et le seul moyen de remplir cette appât est donc de passer marchand. Après quelques semaines de discutions mon choix fut donc prit. Marchand était donc mon but.

 

L’installation des futurs magasins étaient donc à l’état de projet. Je réfléchissais donc et finit par trouvé que le mieux était d’établir un magasin par monde et de l’adapter tout en restant sur ma spécialité. Le nether pourrait donc être un lieu de commerce d’armes et de nourriture tandis que nubes pourrait plus être un lieu de nourriture et de matériel d’aventurier. Stendel serait plutôt un lieu de matériel de base et de nourriture

 

L’idée de mon échoppe se profilait donc de plus en plus. « Mon échoppe ne sera pas énorme et devra contenir le minimum en étant convenable d’un point de vue extérieur et intérieur. Le tout sera contenu sur un RDC , 1er étage et un sous-sol » Tel était mes dires envers l’architecte. Dans mon esprit la salle du bas serait une salle de stockage avec un RDV contenant la nourriture et l’accueil. Le dessus sera consacré à la vente d’arme ou de matières premières.

 

Il ne me manqua plus qu’un détail et non pas des moindres ce fut le nom du shop. Après quelques tentatives de nom, je trouvais le nom qui me sembla le plus approprié. « Au Pain Ta Kill » tel était le nom que je choisissais pour cette future échoppe. Ce nom me paraissait comme un subtil jeu de mot.

 

C’est en son nom que je voyais mon futur teinté de sang et de travail..

 

 

 

Les prix.

Nourritures

Pain : 1 pa / u

Colette Grillée : 2 pa / u

Gâteau : 8 pa / u

Armes

Arc : 6 pa / u

Flèches : 10 pa/ 16 u

Armes pierre : 1 Pa / u

Armes argent : 3 pa / u

Armes diamant : 18 pa /u

 

Les fournitures de l'aventurier.

Torches : 8 pa / stack

Sceau : 3 pa / u

Armures / Pantalons en peau de vache : 2 pa /u

Echelles : 2 pa / 16 u

Armures / Pantalons de fer : 8 pa / u

 

 

Localisation

 

Sur Nubes, je ne sais pas encore. Si Varhi est accepté se sera surement la bas si pas j'ai déjà repéré quelques endroits qui me paraissent pas mal est proche du spawn pour fournir mes fournitures.

 

 

Sur Nether aux alentours des escaliers dans les plaines de Gahemir.

 

Pour Stendel je n'ai pas encore d'idées et ce n'est pas ma priorité.

 

 

Le magasin.

 

Voici les screens de ce à quoi pourrait ressembler le magasin. Par contre ce n'est pas sur que le magasin ressemble 100% à ça. Si la construction se fait dans une paroi , je ne peux pas prédire à quoi elle va ressembler. Hormis que l'intérieur sera a peux prés semblable

 

http://s3.noelshack.com/upload/93662525 ... gasin1.png : extérieur

http://s3.noelshack.com/upload/14721758 ... gasin1.png : intérieur bas

http://s3.noelshack.com/upload/61108386 ... _titre.png : intérieur haut

 

Preview magasin au nether.

http://s3.noelshack.com/upload/13282259 ... gasin2.png : extérieur

 

Surement un changement dans le design de l'entrée si j'obtiens ma licence étant donné que cette emplacement est pour l'instant un lieu d'habitation.

 

Edit 1 : Ajout d'idée de battisse au nether.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...