SnowStyle Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Comme vous pouvez le voir sous mon avatar, je suis encore vagabond et de ce fait je ne peux faire grand chose dans le jeu excpeté visiter (ce qui me plaît). Par contre, en allant dans la maison encore en construction de "googooll" j'ai remaequé que je pouvais prendre ce qui se trouvait dans les fours (il en a beaucoup car c'est un patissier IG). Bien évidemment je n'ai rien pris, ce n'est pas mon genre mais je sais que si les vagabonds ont si peu de pouvoir et possibilités de jeu, c'est pour éviter ce genre de problème, j'entends par là que si un joueur pas très fair-play trouve une occasion de voler, il le fera. Je propose donc aux modérateurs de supprimer ce droit aux vagabonds, si la proposition n'est pas accepter, je recommande à tous les joueurs de TOUJOURS VIDER LEURS FOURS!!! En éspérant vous avoir aidé et empêché une mauvaise surprise, SnowStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Salut, 1) Je pense qu'enlever ce droit n'est pas possible avec les plugins actuels, ou pas envisageable. 2) Les joueurs ont la possibilité de protéger leur four avec un cuboïde. 3) Je suis contre enlever ce droit, comme je m'occupe de l'Ambassade des Nouveaux Arrivants, je m'occupe des vagabonds et souvent, lorsqu'ils trouvent un établi ou four, il est bien qu'ils puissent s'en servir pour crafter une armure ou encore se faire cuire une côtelette. De plus, nous réfléchissons à plusieurs moyens d'utiliser les vagabonds. Par exemple, on peut dire à un vagabond d'aller nous faire griller des côtelettes ou cuire d'autres matériaux, ce qui généralement nous fait perdre du temps. Cela à plusieurs avantages, le vagabond fait les tâches qui nous saoulent et en même temps, cela lui permet de s'intégrer à la communauté. A+ en jeu et tu seras le bienvenu à l'ANA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowStyle Posté(e) le 29 mars 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2011 D'accord, merci pour ton explication et un très grand merci pour l'ANA, pour ma part je m'en suis beaucoup servi, notemment pour trouver l'emplacement des différentes villes. J'espère aussi lorsque je passerai paysan (c'est-à-dire dans quelques heures si tout se passe bien) et à des rangs plus élevés pouvoir contribuer à l'amelioration (si nécéssaire) et le bon déroulement de toutes les "activités" proposées par l'ANA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés