AcopalypseWouf Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Bonjour, Bon voici mon problème... Quand je me connecte sur le site et que je vais dans "Mon Profil" , je suis un paysan mais quand je me connecte dans le jeu je suis un simple vagabond BOn ça peut paraître ridicul mais j'ai attendu 72 heures j'ai regarder si mes identifiant était correct (afirmatif) j'ai encor attendu j'ai reregarder et j'ai trouvé peut-être l'erreur j'ai fait une erreur dans le nom d'utilisateur mais pas capable de le changer -_-" Merci pour vos réponse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Tu t'est trompé lorsque tu a mis ton pseudo "ig" ? J'ai pas mal cherché dans les paramètres mais j'ai rien trouvé, donc ce que tu fait c'est que tu contact un admin in-game ou en MP sur le forum pour lui expliquer ton problème et lui demander de changer ton pseudo. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnowStyle Posté(e) le 30 mars 2011 Partager Posté(e) le 30 mars 2011 Bonjour, Il faut savoir que ton pseudo IG est celui de ton compte minecraft.net et non celui de minefield, vérifie donc que dans les parametres de ton profil tu ai bien mis ton id de minecraft.net pour ton pseudo IG. En espérant t'avoir aidé, SnowStyle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés