Frusar Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Pseudo - Ingame/Forum : Frusar Âge : J'ai 17 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Grace a un ami qui n'est pas sur ce serveur qui m'a montré une video du jeu Comment avez-vous connus Minefield ? : En cherchant un serveur francophone j'ai trouvé Minecraft France et j'ai découvert Minefield Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis...aujourd'hui Vos créations sur Minecraft -En Solo : J'ai réussi a me perdre en tentant de faire ma premiére mine, pour tenter de retrouver mon point de repére j'ai creusé sans m'arreter et lorsque j'ai enfin revu la lumiere du jour j'etais très loin de l'endroit ou j'étais supposé arrivé... -En Multi : Aucune -Images de vos créations : (Facultatif) Vos projets pour le multi : Apprendre les bases du jeu, et j'aimerai bien réaliser des choses fun que les videos que j'ai vu de Minecraft m'ont inspiré ( TNT, Minecars, etc...) Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Non Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Minefield en tant que vagabond Présentation irl : (5 lignes minimum) Je m'appelle Kévin, je suis donc de sexe masculin, j'ai 17 ans, donc on peut dire que je suis un ado... xD Je vis dans le nord de la France, je suis au lycée, en 1ere S. Mes passes-temps : Tir au pistolet a plomb le samedi aprem, Vol à voile pendant les vacances de Juillet-Aout, sortie avec les potes, cinéma quand j'ai le temps, et je joue à League of Legends et de temps en temps je pense a faire mes devoirs. Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Hum, ce que je redoutais... Lorsque je m'inscris sur un forum pour un jeu je craints devoir faire un RP car je suis absolument pas doué. Mais vous avez l'air de tenir a votre partie RP (15 lignes contre 5 pour la partie IRL ) et de tenir a que votre réglement soit respecté, que je vais essayer de faire 15 lignes de blabla en esperant que quand vous verrez le pavé vous vous direz qu'il est fait le RP... Bon 5 lignes, j'y suis presque... Hummm,6 7 Ca va etre dur... Désolé mais il est actuellement 1:47, je suis un peu fatigué a vrai dire, j'espere que vous ne m'en voudrez pas trop de ne pas respecter votre derniere volonté... Quitte a faire un mauvais RP autant nepas le faire? Bon je vais m'arretez la ^^ Je vous souhaite un joyeux noel et j'espére être accepter parmis votre communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabydunet Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 GG ! Bienvenue comme Paysan. Si je ne te croise pas ingame demande à un modo de valider ton nouveau statut après lui avoir fait constater sur le forum. A+ TheFantasio974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés