Aller au contenu

Boutdepain mes excuses.


Boutdepain
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/soir tous le monde.

 

Je pense qu'un bon nombre de gens me connaissent déjà...

 

Je viens donc présenter mes excuses a propos de la duplication d'item dont j'ai abuser et pour la petite histoire avec vik et ses amis.

 

(Soit pas fâché vik j’étais juste un peu fatigué.)

 

 

Je reconnais que j'ai été très "mauvais joueur" envers le serveur, la duplication d'item c'est interdit et même si c'est pour un but personnel c'est quelque chose à ne pas faire car c'est un gros désavantage pour les autres joueurs.

Pas très fair-play tous ça.

 

 

J'ai aussi été désagréable avec un autre joueur (ce qui n'est pas dans mes habitude)

et je sais que nous ne sommes pas là pour faire une guerre entre joueurs, chacun a son caractère, chacun sa personnalité. (Chacun sa vie chacun son chemin :) )

 

Certains doivent comprendre, d'autres non. Je comprends aussi que vik et d'autres ne me font dorénavant plus confiance. Car j'ai eu une attitude de gamin de 10 ans.

 

Donc je veux effacer toute traces du mauvais Boutdepain (j'ai pas d'autres mots en tête que ça) contre le serveur.

J'ai été idiot, je le sait. Je veux redevenir un membre normal, avec le respect des autres membres (vous voyez ce que je veux dire.) sans pour autant avoir une réputation.

 

C'est pour cela que je présentes mes excuses à tous le monde et je tiens à dire que si c’était à faire je ne recommencerais pas.

Je pense que j'ai été assez clair dans mes excuses et que je serais pris au sérieux.

 

Bon sinon, je pense que c'est tout ce qu'il y avait de nécessaire pour réintégrer une communauté comme celle-ci et a bientôt j'espère...

 

Cordialement Boutdepain

 

Merci de m'avoir lut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas de problème avec lui, jusqu'à ce que je l'entende sur le Mumble et qu'il me tue avec de la lave (apparemment, parce que j'étais là où je ne devais pas être mais il ne m'a pas demandé une fois de partir sur le chat.)

De plus, je l'ai entendu planifier la destruction d'une maison, toujours sur le Mumble, ce sera un non pour moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso avent hier il ma versé un sceau de lave au dessus de la tête puis directement sur moi (vue que j'ai esquivé le 1er coup) et quand je reviens toutes mes affaires ont disparus ...

 

sa en plus du reste ,pour moi aussi c'est un Non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après dok, il va être banni 1 mois (si j'ai bien lut)

Donc une punition bien mérité et capable de se racheter après 1 mois ^^

Et pour les râleurs , au moins il s'est excuser...c'est déjà ça ^^

(le mieux se serai que boutdepain redonne une partie des objets perdu des autres =O)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous le temps perdu

pour les insultes

pour la mémoire de Spawn City

pour tous ceux que tu a tué

pour tous ses objet détruit/volé

pour les destruction

...

 

pour ce pseudo ><

 

pour moi c'est NON !

 

 

(Soit pas fâché vik j’étais juste un peu fatigué.)

Ha ? ba qu'es ce que cela doit être lorsque tue st en forme alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...