Aller au contenu

Minecraft 1.4


tracebleue
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Alors voilà alors que je lançais minecraft il me propose la nouvelle version 1.4 alors moi je fais oui et là je tape minefield.fr et il me dit outdated server. Au secoure ! Mais sinon dans le menu les a de minecraft il y a une tête de creeper c'est très classe mais sinon au secoure je peux plus jouer faites la mise a jour au plus vite enfin je suppose qu'il ne s'agit que d'une mise a jour.

:o

Merci beaucoup

Tracebleue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tracebleue,

 

Pour information le jeu m'a également proposé un update, que je n'ai pas accepté et j'ai malgré tout le même message que le tien, à savoir:

 

Disconnected by server, outdated client!

 

Que l'on accepte ou non l'update il y a donc ce message qui apparaît.

Je ne m'y connais pas vraiment en technique, mais apparement le serveur ne serait plus compatible avec minecraft (?).

 

En espérant que l'on puisse se connecter à nouveau très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous mettez à jour votre minecraft et vous vous connectez normalement sur Minefield.fr

 

Le mode robinson, en bref, c'est une nouvelle carte qui remplace la carte du serveur le temps de la Mise à jour, pour éviter de ne "rien avoir". En gros pour moi ça ne sert à rien, étant donné que l'on ne conserve pas son inventaire et que cette map ne sera pas sauvegardée.

 

Maintenant on attends calmement la mise à jour pour reprendre le jeu sur Minefield ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la procédure est la suivante tu démarres minecraft normalement "Voulez faire la mise à jour" oui ensuite multiplayer minefield.fr et sa marche et je viens de constater que ma maison a été détruite et je vient de me faire tuer pas un squelette aaah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En vue du mode robinson, je me suis à peine connecter et je me suis fait bannir directement sans rien voir venir. Et j'ignore totalement qui ma ban. Maintenant quand je me connecte j'ai un beau message : You are banned from this server!

 

Est-ce seulement moi ? Ou plusieurs personnes dans mon cas ? Et si c'est juste moi, la raison de mon bannissement ?

 

Merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En vue du mode robinson, je me suis à peine connecter et je me suis fait bannir directement sans rien voir venir. Et j'ignore totalement qui ma ban. Maintenant quand je me connecte j'ai un beau message : You are banned from this server!

 

Est-ce seulement moi ? Ou plusieurs personnes dans mon cas ? Et si c'est juste moi, la raison de mon bannissement ?

 

Merci bien.

 

Normalement lors de la déconnexion suite a ton ban, tu a son motif "You have been banned : Grief" par exemple, quel était ce motif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peut essayer de contacter un administrateur pour qu'il te métte en contact avec la personne qui t'a bannis.

 

Tu peut consulter la liste des bannissement voir si ton nom y apparait, il y est joint le motif normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...