Aller au contenu

Bannissement sans raison... (neilmims)


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et toute.

 

Beaucoup ne respecte pas les règles sur la map Robinsson...

Pour ma pars je fait attention et suite à un retour au spawn (suite à un accident...) me retrouve à récupérer de la TNT dans un stuff d'un joueur mort. Je suppose que me suis fait bannir pour cette raison?

J'avais la TNT à la main et me retrouve banni alors que je n'en est pas posé...

Faut pas abuser non plus...

Je demande officiellement un dé-bannissement. Mon comportement n'a à aucun moment mérite se ban... Paye le poisson d'avril...

 

Je pense être un joueur impliquer sur le serveur. Membre des BO, conseiller au fortin doré qui accueille les nouveaux paysans gratuitement et les aides. Je suis voyageur et essaye de montrer l'exemple à chaque instant.

neilmims, conseiller du fortin doré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Je connais bien Neilmims, joueur très impliqué, très sérieux, un des bras droit de Teinne au Fortin Doré. Le Fortin ayant pour but la création d'une communauté basé sur la solidarité et la partage.

Neil n'a évidemment aucun intérêt et a un peu plus de maturité pour jouer les kikoo.

 

Bref, Neil tous le Blason d'Or est derrière toi. Si t'as besoin de quoi que ce soit tu mp.

 

Cordialement,

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ?! Neilmims banni ?!

Impossible, improbable...

 

C'est un scandale...

Misère ! Horrible ! Effroyable !

 

Neilmims est un joueur tout aussi honnête que moi, très sérieux et très motivé !!

 

Que se passe t-il ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je tiens vraiment à apporter mon soutien à neilmims. En effet, depuis que nous nous sommes rencontrer au Fortin Doré, il n'a jamais cesser de nous montrer qu'il était un joueur impliqué, sérieux, sage, et inspiré.

 

Aussi, j'espère vraiment que ce malentendu sera vite réglé et que neilmims pourra bientôt nous rejoindre!!

 

Je suis avec toi neilmims.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi tranquille, je finis mes maths, je me connecte histoire de voir des nouveaux messages et la je vois : Neilmims banni . Et je me dis ( je cite ) " mais WTF ?! " .

 

Avec la map robinson, l'impossible devient possible. ( toute resemblance avec une publicite deja existante ne serait que fortuite)

 

Blague a pars, il est evident que ce ban est injustifie , et que quelqu'un d'aussi juste que neil ne serait pas capable de grief quoi que ce soit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez moi tranquille, je finis mes maths, je me connecte histoire de voir des nouveaux messages et la je vois : Neilmims banni . Et je me dis ( je cite ) " mais WTF ?! " .

 

Avec la map robinson, l'impossible devient possible. ( toute resemblance avec une publicite deja existante ne serait que fortuite)

 

Blague a pars, il est evident que ce ban est injustifie , et que quelqu'un d'aussi juste que neil ne serait pas capable de grief quoi que ce soit

 

Pour mettre la cerise sur le gâteau, je le suis aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'était présent sur mumble lorsque neilmims s'est fait ban, il n'a rien fait de mal c'est un joueur mature et responsable qui ne mérite pas le ban.

Je suis sure que c'est une erreur car il y a eu beaucoup de ban non mérité aujourd'hui (je fais parti de ces victimes ='( mais je comprend que le travail des admin doit etre horrible avec tous ces kikoos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...