masterofcz Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Je vous propose ici d'insérer une joyeuse liste de griefeur sur la map robinson : Alors je commence avec hugojoly , qui a grief la totalité des vitres : Ensuite argast63 qui a grief tout les coffres et qui a creusé tout autours de la construction : Après ArtusMcBiffle , qui a cassé la totalité des barrières ainsi qu'une grande partie du mur Il y a encore royalfils2 qui a aussi grief tout les carreaux : Ensuite , il y a Ikki14 qui a creusé en dessous de la construction : Il y a encore laser33 (même si c'est pas ma maison ) Enfin il y a Kingsmida qui a posée des tonne de bouse : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacklight139 Posté(e) le 1 avril 2011 Partager Posté(e) le 1 avril 2011 Toujours dans le feu de l'action master ! Joli screen, les personnes qui voient leur nom sur tes screens doivent priez le bon dieu J'espère qu'ils seront ban Mais bon, robinson j'imagine que dans une autre langue ça veux dire '' Omg apocalypse TNT grief vol'' Cordialement, Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabreus Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 J'ajoute N4ikel à la liste pour grief cerveau (à cause de ses insultes et caps bourrés de fautes) : Et ce n'est qu'un aperçu. Je n'ai pas pu tout screen à cause du flood sur le chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungeeh Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Je ne me rappel plus de son nom, mais c'était dans la map Ronbinson, il s'amusait à vandaliser une maison et à brûler les gens qui y entraient. >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés