Aller au contenu

NakedPimp

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de NakedPimp

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    France
  • Pseudo minecraft
    NakedPimp
  1. NakedPimp

    Création de refuges

    ARRGH! Me voilà vaincu! En effet, étant tout jeune sur le serveur, je n'ai pas pris en compte ce facteur. Je déclare ce projet avorté pour le moment. En attendant je prépare un plan machiavélique qui secouera le monde de Minefield même si ce jour semble lointain... Bon je vous laisse sur cette phrase simple mais tellement significative: Bonne nuit!
  2. NakedPimp

    Création de refuges

    En effet tu sembles avoir raison, je pense que nous risquons de perdre le contrôle sur ce projet. Je pense que je vais laisser cette idée de coté et construire mon petit havre de paix en attendant de murir mes réflexions. Merci pour vos réponses.
  3. NakedPimp

    Création de refuges

    Oui en effet on peut compter sur la générosité Minefieldienne. Mais si on sort des sentiers pour explorer des endroits, creuser une mine... et que là soudain la nuit tombe. Je me précipite vers l'abri à proximité. Après c'était juste une idée. Oh et désolé pour les dimensions: j'ai testé en solo et j'ai vu que c'était vraiment petit. Les dimensions sont à revoir.
  4. NakedPimp

    Création de refuges

    Salutations Minefieldiens et Minefieldiennes! Aujourd'hui je tente de contribuer à la grandeur de notre pays qu'est Minefield. En effet, les rumeurs courent que le retour des monstres se fait proche et donc que la vie nocturne sera beaucoup plus rude. En raison de la distance relativement longue entre les cités et des nombreuses possibilités d'égarements des voyageurs, une idée m'a traversé l'esprit: créer des refuges dans la nature comme dans les arbres, sur des ilots, sous terre, sur des lacs gelés...Bref des endroits de passages pour passer une nuit presque sereine bercé par le chant des zombies et autres fantaisies. Les dimensions d'un refuge ne dépasseront pas les 10 cubes² de surfaces avec une hauteur raisonnable(ce sont des refuges pas des forts). Les matériaux utilisés seront en rapport avec l'environnement afin de ne pas faire "tâche" dans l'écosystème. Par exemple de la neige sur les lacs gelés, du bois pour les cabanons dans les arbres...Ces abris contiendront le strict minimum pour survivre(Atelier, four, coffre et lit).Le coffre pourra contenir des ressources comme de la viande et du charbon pour faire fonctionner le four et sera remplie soit par un responsable ou grâce à la générosité des voyageurs. Je n'ai pas de confirmation particulière sur le retour des monstres sur nos contrées, mais je me permet de poster cette idée qui a muri dans mon crâne cubique ces derniers temps. Si vous avez des idées pour améliorer ce projet, n'hésitez pas! Le résultat en sera meilleur. Je n'attend pas une réponse rapide pour la validation ou non du projet mais je souhaitais proposer une idée qui peut être très sympathique pour toute la population Minfieldiennes. Cordialement, NakedPimp.
  5. Salutations Minefieldiens et Minefieldiennes, Permettez moi de me présenter: Je me prénomme NakedPimp et j'étais expert en survie. Après plusieurs jours de découvertes et d'explorations dans un monde étranger fort hostile. J'ai appris à survivre en vivant en osmose avec mon environnement sans le dégrader afin de laisser peu de traces de mon passage grâce à la construction de refuges avec les matériaux de mon entourage afin de pouvoir me mêler à la faune et à la flore. L'excavation était ma passion, j'adorais creuser de nombreux tunnels, combattre des monstres et découvrir des trésors ainsi que des ressources rares. Le tout en creusant dans la roche des refuges de fortunes permettant de pouvoir survivre plusieurs jours sans sortir à la surface. C'est lors d'une exploration d'un souterrain naturel, que je me suis fait attaquer par surprise par une bande de Creepers organisée. J'en ai tué de nombreux mais ils arrivaient sans fin. Un des Creeper a explosé sur mon flanc mais j'ai survécu. Hélas, je n'avais pas prévu que cette explosion ferai écrouler du gravier sur ma tête ce qui m'a fait perdre connaissance. Je me suis réveillé plus tard, je ne sais combien de temps, sur les rivages d'une plage sans aucune raison. Après avoir exploré le terrain, j'ai vu une lueur au loin. Je me mis par la poursuivre. Et après plusieurs heures de marche forcée, j'ai découvert que cette lueur venais d'un phare. J'ai cru un instant que j'étais en train de délirer mais non: je ne suis pas seul. En découvrant les villes, les citoyens, ainsi que leurs fonctionnements au sein de la société, je me suis dit qu'il est peut être temps d'avoir un foyer ainsi que des camarades et ne plus se battre seul. Je suis prêt à contribuer à l'aboutissement de ce projet dantesque en proposant des idées, travailler sur des chantier, explorer des mines, construire... Ma contribution est certes minime mais je me sens prêt de me socialiser, à le défendre, à le faire grandir et appartenir à un pays: Minefield.
×
×
  • Créer...