Aller au contenu

GodMoDD

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de GodMoDD

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    GoDMoDD
  1. Présentation rapide : Salut à tous ! Ca fait déjà quelques mois que je arpente les terres infinies de Minefield, et à vrai dire, c'est avec bonheur que je suis témoin de l'évolution du serveur de jour en jour ! Enfin bref, le fait que le serveur évolue, ça vous le savez déjà ! Ce que vous ne savez pas par contre, c'est que j'ai enfin trouver terrain où bâtir ! Et c'est d'ailleurs ce que j'ai fait, j'ai enfin une belle maison ! Pourquoi je veux devenir voyageur ? Et bien tout simplement parce que être voyageur c'est la prochaine étape vers la liberté ! Hm, non, sérieusement, je voudrais devenir voyageur pour pouvoir manier les différents outils que je ne peux pas utiliser en tant que paysan ( j'entend par la le seau et les outils en diamants ), et aussi pour pouvoir bénéficier d'un cuboïdage plus grand. Car oui, ma maison s'agrandie de jour en jour ! Et pourquoi pas citoyen ? Tout simplement parce que je n'aime pas être confiné sur un terrain quadrillé. La ville c'est pas trop pour moi ! Moi je préfère la campagne environnante, et les plaines vastes qui s'étendent sur des centaines de cubes ! Maintenant, place au RP ! : Pour la quatrième fois ce soir, je vais dormir dehors ... durant ces quelques jours de voyages, je n'ai trouvé nul endroit, nulle parcelle de terrain sur lequel je pourrais élire domicile, aucun de tous les lieux que j'ai exploré ne m'a donné l'envie de m'installer, ils n'avaient pas ce qu'il fallait. Le cinquième jour, à mon réveil, alors que je commence à peine les quelques pas d'une longue journée de marche, j'aperçois au loin un édifice étrange mais me paraissant accueillant. Arrivé au pied du monument, je parviens à lire ce qui est écrit sur un des panneaux : " Bienvenue au Monastère de la Laine ". C'était enfin mon jour de chance, j'avais eu ouï dire que ce Monastère accueillait les gens de passage cherchant refuge pour la nuit. Je pris mes jambes à mon cou et entra, agonisant. On m'accueilli et me donna à manger, puis je dormi. Le sixième jour, je quittai le monastère pour ne pas abuser de l'hospitalité de ces braves gens. Néanmoins, sur ma route, je tombai nez à nez avec un gigantesque tas de terre pointant vers le ciel. De mes yeux je ne parvenais pas à discerner l'extrémité qui semblait dépasser les nuages. J'étais déjà en train de penser : " C'est la que je veux vivre " Quelques jours ont passé, et grâce à la force de mes mains et à quelques outils, je vie désormais entre terre et ciel, parmi les nuages, que je scrutais d'en bas il n'y a pas si longtemps. Voilà, en espérant que ma demande corresponde bien à vos attentes !
  2. GodMoDD

    Bloqué !

    Salut à tous ! Je suis encore vagabond dans Minefield, et en attendant que ma candidature soit examinée, je me suis mis à explorer les alentours de la capitale. Seulement voilà, je me suis retrouvé bloqué dans une grotte ! Impossible d'en sortir ! Une solution ?
  3. Bien le bonsoir chers amis des bacs à sable ! Je m'appelle Nath, j'ai 19 ans, et, oui je le crois bien, suis devenu accro à cette petite merveille qu'est minecraft. J'ai joué pas mal de temps au solo et j'ai décidé de me lancer à l'aventure de l'univers multijoueur ! Le serveur Minefield m'a beaucoup intéressé de part son Role-Play vraiment bien fichu, et je cherchais justement un serveur dans lequel je puisse m'épanouir en me mettant dans la peau d'un personnage. J'ai par ailleurs eu le temps de scruter les moindres recoins de Standel, tout en étant triste de ne pas pouvoir apporter ma pierre à l'édifice. Bref, assez parlé de moi, mais parlons de lui, ce futur paysan qui vient d'arriver. Regardez le : immobile, statique. Il attend simplement son tour comme si il faisait la queue pour quelque chose. Sa brindille à la bouche et son chapeau de paille, ses vêtements salis par le temps et la force du travail lui donne un air de campagnard comme on en voit tous les jours... Il n'est pas exceptionnel, il n'est pas banal non plus, il est juste là. Ses vêtements déchirés traduisent un long voyage, et on peut encore entendre à sa respiration qu'il vient tout juste d'arriver... Il n'espère qu'une chose, pouvoir faire partie d'une ville, une patrie, un monde. C'est avec espoir qu'il regarde les maisons des autres, "ils ont l'air heureux" pense-t-il. Hier encore il rêvait d'une maison et d'un lit douillet, aujourd'hui il est dehors à braver le temps, et dors sur ce qui lui semble le plus confortable entre la roche et la terre. "J'ai toujours voulu avoir une ferme" murmure-t-il. PS : J'atteste avoir pris pleine connaissance du règlement, et être entièrement d'accord avec les règles mentionnées.
×
×
  • Créer...