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Snowcurl

Minefieldien
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À propos de Snowcurl

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Information du Profil

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    Les Rives d'Or
  • Pseudo minecraft
    Snowcurl
  1. Présentation IRL : Snowcurl, pseudo qui me colle à la peau même Irl, Snow plus précisément. Joueur depuis de nombreuses années sur plusieurs plateforme avec une préférence pour les MMO et les FPS. Sinon quelques passions en dehors des jeux bien sur. Ya pas grand chose de plus à dire, c'pas utile du moins pour mon jeu sur minecraft ! Profession : Menuisier ! Style de joueur : Architecte, décorateur d'intérieur et ouvrier bien évidement, on l'est tous dans le fond. Motivations : Hum... la taille du projet, la complexité de l'architecture, un biome que je pratique pas habituellement ....etc. Vu que tu es seul à gérer les candidatures tu as déjà pu voir IG ce qui me motive pour rejoindre ton projet. Histoire RP : Snowcurl première partie: Snowcurl deuxième parties: Snowcurl troisième parties: Cela fait une année découlé depuis que j'ai rejoins les Rives d'Or. Hélas la communauté n'est plus trop là et j'en suis donc partie. Il restera comme trace de mon passage au sein de leur ville le parc. Il est temps pour moi de partir, j'ai envie de nouveau, de quelque chose de plus grand, plus imposant, qui sort de l'ordinaire. Quand j'étais encore dans mon pays natal j'avais étudier l'architecture et la décoration. J'étais plutôt doué et j'avais participer à la création de la nouvelle mairie à l'époque. Il est donc temps que mes talents servent enfin au sein d'une ville qui en a bien besoin. Une ville qui me fera rêver ! C'est ainsi que je repris la route en quête de la ville qui sera me surprendre, celle pour qui j’aurais un coup de cœur ! Il m'aura fallu plusieurs jours de marche et de visite de ville en construction ou terminer pour trouver enfin celle que je cherchais depuis tout ce temps. Elle était là, devant moi, enfin ! Immense, magnifique, éblouissante au milieu de toute cette neige et de ces lacs gelée. Il y a un an et des poussières j'en avais visiter une comme celle-ci et j'étais déjà tomber sous le charme mais là, mon cœur s'emballe. Je m'approche lentement, je ne perd pas une miette des détailles de la forteresse quand j'arrive enfin aux portes de la ville. Un panneau m'indique enfin le nom de ce lieu. "Minas Alagös" C'est elle, mon choix est fait. Mes talents serviront désormais cette ville s'ils veulent bien de moi. C'est ainsi que j'entre dans la ville à la recherche d'un bureau de recrutement, d'une mairie ou d'un point d'information, quelque chose du genre pour leur demander ce que je dois faire pour être un membre de leur cité quand je tombe sur ce qu'il semble être le dirigeant des lieux. Nous avons discuter un long moment de sa cité, de ce qu'elle a à offrir et de ce qu'elle a besoin. Il me semble être un bon dirigeant et il est extrêmement fier de sa ville. Il a désigné un garde pour me faire visiter les lieux. Nous n'en terminons pas de monter et de circuler en rond. Durant cette visite je m'aperçois qu'ils ont une avancer technologique impressionnante. Les heures ont défilées à toute allure ! Il est tard, la nuit et tomber, je peux voir la ville s’illuminé. Le garde me propose de passé la nuit dans l'auberge et de finir la visite demain ainsi qu'en profiter pour demander mon appartenance à Alagös et ainsi devenir un Alageois.
  2. Salut à tous ! Comment allez vous ? Ces derniers temps je n'ai pas trop été présent, d'autres priorités puis le manque de monde sur le chantier surement. Cela dit je me co' 5-10min par jour voir les avancements ou autres et ce soir j'ai pu voir que nous avions été grief, surtout dans le quartier militaire. Glowstone - Ardoise - Or - Poulie - Chaine - Meuble ....etc. mais également les coffres hors du cubo comme ceux de Dalyas, de Tom et également les miens. Après avoir contacter un modo celui ci m'a prévenu que le joueur été déjà ban def. Ma question est donc la suivante. Qui à signaler le grief et est-ce qu'on peut récupérer nos affaires ? Déjà ce qu'on nous à grief sur le chantier n'est pas de la petite ressource mais je suppose que chacun des coffres perso grief avait aussi de grosse ressource.
  3. Salut les Rives d'Or. Suivi n°3 du Quartier Résidentielle. Travaux en cours : - Création des routes : 85% - Création des parcelles maisons : 85% - Création des parcelles communes : 75 - Construction des bâtiments pour les parcelles communes : 25% - Création du petit parc avec fontaine : 0% - Création des zones d'arbres : 75% - Création d'une rivière : 85% Voilà pour l'avancement. Maintenant une nouvelle pour tout les membres de la guilde et du chantier des Rives d'Or. Vous pouvez choisir une parcelle pour votre futur maison. Pour cela rien de plus simple. Vous n'avez qu'a remplacer le bloc de sable par un bloc de laine rouge mis à votre disposition dans un coffre qui se trouve dans l'auberge. L'auberge c'est le grand bâtiment en sapin et sand avec le toit en ardoise pour les ignorants. Vous devez remettre le panneau et la torche en ajoutant votre pseudo sur le panneau. La laine rouge me permet de voir plus facilement les parcelles déjà réserver quand je fais le tour du quartier pour inspecter la zone et faire quelques améliorations. Voici ce que je vous demande donc de faire en image : Merci de votre compréhension et à bientôt !
  4. Yop par ici ! Hum.... toujours pas de réponse ou d'idée enfin bref tant pis pour vous moi j'avance. Si vous avez des envies de bâtiment je suis toujours ouvert à vos propositions. Sinon aujourd'hui une mise au point sur l'avancement du quartier. Travaux en cours : - Création des routes : 80% - Création des parcelles maisons : 80% - Création des parcelles communes : 75% Travaux à venir : - Construction des bâtiments pour les parcelles communes : 5% - Création du petit parc avec fontaine : 0% - Création des zones d'arbres : 5% - Création d'une rivière : 0% Ensuite voilà une idée que je viens vous soumettre. Certains d'entre vous que j'ai pu voir IG sont déjà au courant. Cette idée concerne les maisons. Alors j'avais dans l'idée de faire plusieurs type de maison en fonction de leur emplacement et du type d'arbre planté dans le quartier qui est un peu varié pour plaire au plus grand nombre. J'avais pour objectif de créer 3 ou 4 types architecturaux pour les maisons qui serait représenter dans le quartier par un code de couleur. Ce code de couleur serait visible sur les lampadaires qui vont venir éclairé les routes. Exemple de deux modèles de lampadaire dont la seconde version avec un exemple de couleur qui servira donc de marquage pour les types de maison. Voilà pour mon idée. Si cela vous plait ça viendra s'ajouter à la charte de construction que je rédigerais pour le quartier. Ah oui j'oubliais ! Concernant les types de construction 3,4 maximum je pense. Type 1 : Sand - Bois (chêne et/ou sapin) Type 2 : Pierre - Bois Type 3 : Brique - Bois et/ou Pierre Type 4 : Full Bois Si vous avez des préférences sur un style merci de m'en faire part à la suite de ce post. Cordialement, Snowcurl des Rives d'Or.
  5. Voilà le premier +1 pour Tom. Compagnon des Rives d'Or et parce que c'est un joueur sympathique et motivé.
  6. Snowcurl

    ProCa's PureBDField (128x)

    (re) Alors ça marche toujours pas sur mon PC de bureau, visiblement dans la 1.8.1 il y a une texture que mon PC n'arrive pas à reconnaitre. Sur mon PC portable en revanche c'est bon ton texture pack fonctionne sans problème. Merci en tout cas encore pour l'adaptation et j'espère que tu remettra la stonebrick de tes anciennes versions parce qu'elle gère.
  7. Snowcurl

    ProCa's PureBDField (128x)

    Config trop basse pour minecraft, lol ? Mon PC fait tourner BF3 en HD sans souci. J'allais édit mon post mais du coup je réponds après le tiens. Ta version 1.8.1 plante chez moi, par contre la version 1.6 que tu avais fait marche. Du coup je comprend pas pourquoi l'autre ne marche pas et je n'ai donc pas les nouvelles textures pour les nouveaux items comme les planches de bois ..... Par contre le peu de temps qu'elle a marcher j'ai vu que tu avais remis la stonebrick de base. C'dommage je trouvais que la tienne s'accorder mieux avec les autres pierres.
  8. Snowcurl

    ProCa's PureBDField (128x)

    Hum mouais.... ça marche vite fait. Effectivement il est pris en compte, par contre des que je game ben le jeu plante au bout d'une minute à cause du texture pack justement. Optifine ? déjà test ça rien changer. Mon PC ? ça vient pas de là. Bug Minefield ? c'bien possible Si chez vous ça marche sans problème je suis preneur, avant j'avais jamais de problème et depuis cette 1.2.5 version minefield le jeu plante en boucle avec le pack de texture. Ps: déjà test la réinstallation complète du jeu et toujours le même problème.
  9. Salut ! Alors voici enfin le post du suivi pour le quartier résidentielle. Travaux en cours : - Création des routes - Création des parcelles maisons - Création des parcelles communes Travaux à venir : - Construction des bâtiments pour les parcelles communes - Création du petit parc avec fontaine - Création des zones d'arbres - Création d'une rivière Suite à cela j'aurais besoin de vos idées ou envies plutôt pour la construction des bâtiments commun que vous souhaitez voir apparaitre dans le quartier. (Ex : Shop, infirmerie, auberge, bibliothèque ...etc.)
  10. Snowcurl

    ProCa's PureBDField (128x)

    Yop ! J'utilise ton texture pack depuis que je suis sur minefield vu que le Sphax PureBDCraft est mon pack de texture depuis mes débuts sur minecraft. Aujourd'hui j'ai télécharger la 1.8.1 compatible avec la 1.2 d'après toi hors ça ne marche pas chez moi. Impossible de sélectionner le dossier dans les textures packs. Ça me remet automatiquement le texture pack par défaut de minecraft. Ya une futur update en vu comme la 1.2 est enfin sur le serveur ?
  11. (Gre) par ici ! Alors aujourd'hui je viens ici parce qu'après une balade sur notre terrain j'ai vu qu'une forêt entière a été planter devant la porte "non conforme" de notre futur ville. Est-ce un Rivedorain ou une personne du Directoire ? Sinon justement à ce sujet ne serait il pas possible de se réunir tous ou presque une après-midi ou une matinée comme vous voulez pour replacer correctement la frontière de ce côté là et surtout construire ensemble les murailles qui vont entourer la ville. Cela aura pour effet de bien voir nos limites et surtout d'aider pour les finissions des terrains. (Ex: Il me faut les murailles construite autour de mon quartier pour travailler la zone.)
  12. Voilà un jolie +1 pour ce joueur très sympathique. Bonne chance à toi !
  13. C'est déjà tout prévu Yolt, je ne compte pas faire que des habitations et les routes ne font pas toute la même taille.
  14. Yop par ici, je prend en note tous ce qui est dit ici pour la conception du terrain et des tracés. Actuellement je ne suis pas chez moi. Ce soir ou demain selon quand est-ce que j'aurai le temps je ferais le post du suivi pour le quartier résidentielle. Déjà de mon côté il était prévu d'avoir une route "principal" qui traverse le quartier sur laquelle se rejoigne plusieurs petit chemin ou ruelle étroite justement. Concernant les parcelles de maison, au vue de comment est le terrain elle ne seront pas de la même taille partout, cela donnera plus de charme au quartier et se rapprochera un maximum de la réalité également, que des parcelles identique serait bien trop moche. Les parcelles vont allez du 8x8 au 10x12 comme demander et ou proposer par vous même. La taille dépend de leur emplacement dans le quartier, j'ai des zones plus "coquettes" où les maisons ont la dimension de 8x8 justement puis des zones un peu plus grande où viendront se construire les maison qui disposeront d'une parcelle plus grande, 10x10 et/ou 10x12. Voilà ! Le reste à suivre dans le futur post suivi du quartier.
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