Prénom: benjamin
pseudo/Pseudo inGame:traclass555
Age:14ans
situation géographique: est de la France
Quelques mots sur moi:
Je m'appelle Benjamin, j'ai 14 ans j'aime passer mes journées sur minecraft quand je peux et j'aime aussi faire de la trottinette freestyle.
j'aime bien tout ce qui est jeux vidéo je compte travailler dedans ce domaine-là et peut-être même créer mon propre jeu.
j'ai une bonne imagination et j'ai l'habitude de jouer en communauter.
trait de caractère: sympas, un peu timide sauf si je me sens bien ^^et réspecte toujours les autre ainsi que les règle.
Que vais je faire sur votre serveur ?
Je compte tous simplement passer une aventure sur minefield inimaginable je compte m'intégrer dans une ville, créer ma propre maison puis apprendre un métier ou deux et les pratiquer au maximum ainsi qu'aider à la réalisation de projets grandioses.
RP:
L'histoire d'un enfant
Il était une fois un jeune homme et sa femme qui voulait vivre paisiblement dans une forêt où ils seront sûrs de ne pas être déranger par les autres cependant la femme était enceinte elle attendait un jeune garçon ce garçon ils décidèrent de l'appeler Traclass.
Ils construisirent alors une gigantesque maison qu'il leur pèrmétairent de vivre aussi paisiblement qu'il le voulait les habitants de la ville dans laquelle la mère et son mari habitants étaient contre ce genre d'exil la et tous ce qui faisait ce crime étaient punies de mort, t'elle est la loi de Divor alors les espions de Divor allaient dans la forêt et trouva la maison de la jeune femme et de son mari ils coururent alors à la ville pour donner les coordonnés au maire de la ville.
Le maire étant d'une méchanceter inébranlable créa un de ses sinistres plans pour arriver à tuer cette famille, il ordonna alors que la nuit prochaine il bloquerait la sortie de leur maison et la brulerait et faisant en sorte que la famille soit brulée de même, cependant cette nuit la famille a pu s'échapper de la maison en feux, grace à un sous-sol qu'ils avait créer car il le savait que s'exiler de Divor était un crime mais il ne pensait pas que le maire allait ordonner leurs mort aussi tôt.
Ils coururent alors jusqu'à la fin de ce sous-sol quand tout d'un coup la femme perdue les os le bébé ne voulut pas sortie au bon moment, le mari, faisant de son mieux pour assister la femme lors de son accouchement avait peur très peur, il entendit alors un coup de feux une fois que le bébé naquit, il prenait alors vite un couteau et coupat le cordon médical il voulait sauver sa femme mais elles étaient tellement épuisées qu'elle mourut sur le coup l'homme apeuré prenat l'enfant dans ces bras et courut courut de toute sa vitesse cependant il fut arriver en face des gardes de Divor alors il changea de direction et se réfugia dans une grotte, les gardes le cherchèrent mais le trouvèrent pas il pensèrent alors qu'il était mort de faim ou de soif ou bien de maladie.
C'est ainsi que l'enfant naquis mais tout n'étaient pas fini le père de l'enfant l'appella Traclass comme sa femme et lui même le voulait puis lui aprenna l'art du combat et les méthode de survie,il lui aprenat aussi a maitriser les armes toutes sortes d'arme.Une fois que l'enfant eu ces 15 ans le pêre jugeât bon qu'il était capable de vivre seul, l'homme qui avaient toujours la mort de sa femme sur la conscience décida alors d'attaquer le village de Divor il l'attaqua et massacra touts les villageois et les gardes mais malheureusement il mourrut tuer par un flêche tiré par le maire l'enfant qui avait remarquer l'absence de son pere pendant la nuit eu tout de suit compris qu'il était partie a Divor il courue alor jusqu'a celle-ci pour tenter de sauver son père mais arriva trop tard. Il vut son cadavre tué par la flêche du maire, c'est la qu'il jura sur son honneur et celle de sa famille de vangés la mort de son père et de sa mère.Pensant qu'il n'étaient pas encore assé fort pour battre le maire il alla donc dans une ville apellée Collitex ou il rencontra la personne qu'il cherchait s'étaient le plus grand barbare de l'époque il s'apellaient Dovacon il se présentas alors devant lui en lui supliant de l'entrainer.Dovacon luis demanda ensuite pourquoi il voulaient tant que le grand barbar Dovacon l'entraine.
Il repandat alors d'un coup sec sans hésitation et avec frénésie "je veut massacre le village Divor je veut leurs faire soufrire comme il m'ont fait soufrire et je veut surtout tuer la maire de cette ville je ne veut pas que le tuer je veut le torturé avant pour qu'il soufre puis en suite lui tranché la tête".Dovacon qui aimait tout ses massacre accepta en voyant toute la haine de cette enfant.Il accepta puis lui demanda"comment t'apelle-tu?".il repondit "je m'apelle Traclass".Dovancon rigola puis dit "a qui va tu faire peur avec un tel nom".
Traclass répondit d'un ton sec "se nom est le nom que mon père et ma mère mon donner avant qu'il meurt je veut le garder et surtout pas changer peu m'importe qu'il vous fasse rire moi tout ce que je veu c'est vangé ma mère et mon père.
Dovacon alors se tut et l'emmena dans sont chateau.Traclass impaciant de s'entrainé dit "alors qu'attendons nous entrainé moi".Dovacon lui dit alors "tout dabort trouve toi une chambre qui n'ait pas occuper et dort".Traclass répondit,"mais je ne veut pas dormir! Je veut m'entrainer mintennent".
Dovacon lui répondit alors "si tu veux que je t'entraine il va falloir m'écouter ou je t'étriperai comme je l'ai foit aux rois d'Ilot".
Traclass se tut et allas dans une chambre qui lui convenait elle était sombre et peu confortable mais peut lui importais.
il s'entraina alors jusqu'à ces 19 ans le grand Dovacon est très vieux maintenant mais lui disa "tu est faint prêt à venger ta mere et ton père cependant le village de Divor a beaucoup grandi depuis et il est maintenant impossible de l'attaquer seul c'est pour cela que moi et tout mais diciple vont t'aider pour ta vangence tu peut aller dormir nous attaqueront le village Demain soir".
Le lendemain Dovacon avait déjà fait tous les préparatifs et les tactiques d'attaque alors Traclass s'entrainat toute la journée sans relâche, arriver au soir il partirent tous armé des pieds a la tête. Traclass l'épée a la main trembler de frénésie ils allaient enfin venger sa famille.
Ils arrivèrent à Divor et attaqua de suite, Traclass Déchicta, brula, massacra tout le monde sans pitié jusqu'à qu'il arriva devant l'assassin de sa famille il ses baturent à coute d'épée pendant des heures et des heures jusqu'à que Traclass fut désarmer Dovacon qui étaient pourtant un Barbare sans coeur autrefois c'était attacher à Traclass et à sa soif de vangence au moment où l'épée allait arriver sur Traclass il sota et mourrat se sacrifiant pour la seule personne qu'il eut aimé TRACLASS.
Traclass fut alors comme un dragon sortant de son sommeil il couras prenat l'épée de Docacon puis donnat un coup du coeur du maire c'était enfin fini dumoin c'est ce qu'il croieait le maire était sur le point de mourir mais donna un dernier coup à Traclass malheureusement ce coup lui fut fatal le maire mourrat ainsi que tous les habitants de Divor ainsi que Dovacon et Traclass.
Traclass allait tout de même mourir le sourire au lèvre il avait venger sa famille et allait les rejoindre.
Cepandant ce n'était pa la la fin de sa vie un medecin venant de stendel pour récuper des ingredient médicinal se trouvant que dans cette regions vu le village en feux et alla voir par curieusité c'est la qu'il vut le corp de Traclass alongé sur le sol ainsi que celle du maire du village il regarda le pou de Traclass et vit qu'il était toujours vivant il le prenat alors sur son dos prenat sa charette avec la quel il était venut jusque ici le méta dedans et alla new stendel était les nouveaux cartier de stendel il l'avait emporter laba parce qu'il connaissait du monde et que dedans sa cabane a stendel il n'avait pas de place pour l'alongé cepandant le Traclass avait perdu beaucoup de sang et était sur le point de mourir le medecin ne pouvait le sauver que grace a un vieux remède qui avait apris grace a son père mais il fallait beaucoup d'ingrédient les habitant du village de stendel qui était très curieux de nature et qui était en train d'écouter par la porte entra dans la maison et demanda d'ecrire sur un bout de papier quel ingredient il lui fallait et c'est ainsi que plus de 1000 personne se mit a cherché les ingredient pour se remède tous plus inquiet que les autre pour le jeune Traclass il réussir enfin a réunir tous les ingrédient et cela en peu de temps téllement peut de temps que le medecin a put faire son remède et sauver la vie du jeune Traclass.
Traclass dormi pendant 2 jours avant de se réveiller,a son réveille il y avait tout les habitants de new stendel qui était la pour le voir il regarda le medecin et demanda
"sui-je au paradis" le medecin lui repondat"non mon petit tu est a new stendel et tous les personne que tu vois la on tous était près a tout pour te sauver la vie le petit pleurait tellement il était content de voir qu'il était attérit dans une ville dans laquelle il ni avait pas de personne cruel et décida de devenir paysan et de faire partit de cette magnifique ville.
Cordialement traclass555