Jump to content

Odrade

Minefieldien
  • Content Count

    305
  • Joined

  • Last visited

About Odrade

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Odrade
  1. Xan c'est bien toi? Depuis quelques jours je me suis trouvé un abris dans lequel je me cache. Les démons de Mortepierre rodent, enfin il me semble. Mon esprit n'est plus très clair, j'ai l'impression qu'il a été déformé par ces Démons. Si vous saviez ce que ces monstres font subir à la cobble. Je me rapproche lentement de la Cité, j'en rêve. A bientôt Gardiens. Odrade
  2. Cher amis Gardiens, J'ai enfin réussi. Oui mes amis j'ai réussis à m'échapper de ma cellule de Mortepierres. Quels monstres,quels ignobles monstres. Je ne serai plus jamais comme avant. Je suis actuellement au cœur des terres de Mortepierres et les horreurs que j'y ai vu dépasses ce à quoi nous nous attendions. Le brouillard maléfique qui a envahis la Cité avant ma disparition est bien l’œuvre de ces démons. Ils sont plus fort, plus nombreux et bien plus proche que dans nos pires cauchemars. Il me tarde de pouvoir revenir dans notre belle Cité. Le chemins sera encore long, je ne doute pas que vous ayez fait un magnifique travail en mon absence. Je fais tout mon possible pour être de nouveau parmi vous le plus rapidement. Mais plus rien ne sera jamais comme avant pour moi. J’essaierai de vous tenir au courant. Odrade
  3. Bon comme vous l'avez surement remarqué je ne peux pas me connecter en ce moment. Je suis très occupé IRL. Je vous tiens au courant.
  4. C'est sur qu'il va falloir y réfléchir. Niveau Rp c'est quand même une bonne chose. On peut pretexter une malédiction lancée par Mortepierre. On peut adapter un peu la Cité, en ajoutant des tours de gardes et points d'observations qui prennent encore plus de sens. Au final ça donne une ambiance londonienne, quand la nuit il y a du brouillard c'est exactement comme ça. À noter que dans les espaces confinée de type maison c'est beau oups moins gênant. Attendons de voir si on peut s'y habituer. Si c'est pas possible ben on verra.
  5. La 1.8 est arrivé. C'est un peu la mort de la Cité, je sais pas si on va pouvoir s'y habituer...... On voit pas à 2 mètres.....
  6. Pour l’accès, je réfléchis à plusieurs option, le première que je propose c'est un pont suspendu. L’accès se ferait par un escalier encastré dans le mur droit, entre la forge et les maisons troglodytes. Une fois en haut on emprunterait un escalier qui arriverait dans le pilier. Point positif, la ballade sera moins monotone que si l'accès est complètement caché. La vue devrait être à couper le souffle d'en haut. Point négatif, plafond un peu détérioré. Idem pour le pilier. Je réfléchis à d'autres options. Edit, je me propose de faire tout ça escamotable à la redstone, du coup plus de problème En fait à la réflexion les boutons ça doit marcher dans les cubo pour les gens qui n'ont pas les droits. Edit 2 à la réflexion je suis pas sur que cela soit faisable le pont escamotable.
  7. Suite à l’agrandissement. Projet relancé.
  8. Oui, le cubo a été réglé hier pour Kychou.
  9. Bonjour Gardiens, Comme vous l'avez vu, cela fait un bon moment que je ne suis pas venus. Je ne vous oublie pas, après des pb des PC, j'ai énormément de taf. Mais cela devrait aller mieux à la fin du mois de septembre.
  10. Bon, je devais passer cette semaine mais mon pc m'a lâché.... De retour dans la semaine normalement.
  11. Kychou je vais devoir calmer un peu tes ardeurs. J'ai passé un accord avec le Fortin lors de l'établissement des frontières afin qu'ils soient inclus à l'intérieur. Donc je ne comprends pas de quoi tu parles au niveau de leur situation. Ils ont accepté d'être dans nos frontières à ma demande, pour qu'ils soient protégé, pour que personne ne viennent les détruire et toi tu proposes de les détruire, c'est pas réglo. Je veux bien qu'on négocie avec eux l'aménagement autour pour que ça soit plus jolie (notamment la verrière) mais il est hors de question de faire un ultimatum de destruction pour l'instant. Ils sont peut être joueur occasionnel mais s'ils passent de temps en temps il faut respecter ça. Ils étaient là avant nous, et on été englobé dans nos frontières avec la garantie qu'on les emmerderait pas. J'ajoute qu'on a de notre côté pas mal de chose à faire dans la Cité et aussi pas mal de terrain pour les projets extérieurs. Je serai connecté jeudi/vendredi et ce week-end, on en reparle sur mumble.
  12. Sauf que c'est Dirk qui c'est trompé. Doit vraiment y avoir un truc malsain dans l'air dans la Cité. Ou alors vous passez beaucoup trop de temps à proximité des réserves de bière.
  13. Je ne pourrais pas être présent avant le 5. Donc : 1 - Validation du modèle de Tour pour les Frontières et de leur emplacement. Présentation auprès de Nevah (Ca serait bien que les deux modèles de tours soient finalisés) Le modèle de Xan me va, la version 1 de celle de neo aussi, je n’aime pas la version 2 trop grosse. 2 - Mise en place d'un plan d'action pour la finalisation de la voute et des murs. Pour moi la voute est terminé, il faut finir les murs, j'aime beaucoup ce qui a été fait en terre dernièrement. 3 - Mise en place d'un plan d'action pour la finalisation de la Bibliothèque. Au niveau de la bibliothèque, le tracé est finit, il reste l'aménagement intérieur. Perso je suis pour la création d'éclairage à base de glow purifié. 4 - Odrade fournira une version du plan d'urbanisme. Discussion, modification et validation de ce plan. Il arrive, promis. 5 - Discussion autour de l’Amphithéâtre. Des plans sont en cours de mon côté, je crois que Kéro aussi avait prévut des trucs. Je scannerai un dessin sous peu pour donner une idée. 6 - Discussion sur le projet d'auberge. Je valide ce qui a été fait. 7 - Discussion autour du Spleef. Pour moi il faut le délocalisé. 8 - Nouveau projet ? Armurerie. Caserne d'entrainement avec des pièges. 9 - Idées pour l'ouverture de la Cité. Au départ j'aimai bien l'idée du grand saut, mais en fait comme l'arrivé par l'escalier principal est quand même très classe, je pense qu'il faut que les gens entre par là. Et parce que faut pas pousser trop le copier coller... Comment ça un copier collé 10- Évocation des gardiens actuels. Évocation des futurs grands gardiens. Pour recruter, il faut que nous Gardiens de la vielle nous soyons capables de concevoir un projet et de le poster sur le forum, pour motiver les gens. Car il va falloir recruter si on veut devenir plus important. 11- Politique extérieure et développement interne J'en reviens à ce que j'avais proposé au départ. Il nous faut des Grand gardiens spécialisé au nombre de 3 avec le Grand Gardien qui chapeaute. Car sinon rien n'avance. Il faut un responsable à chaque chantier, et idéalement il faudrait que je ne sois pas systématiquement le responsable de tous les chantiers. 12- Légers détails sur le territoire ?? 13- La salle des coffres La question c'est est-ce qu'elle rentre en plus de l'amphi dans le pilier ? Si oui des idées de design? 14- Merguez ou chipolatas ? Les 2 mon Capitaine. Ce post sera peut être édité dans la semaine.
  14. En fait je me suis trompé d'une semaine, j'ai un mariage donc je ne serais pas la......
  15. Je serai probablement la . Que ce sois Jeudi ou vendredi.
×
×
  • Create New...