Aller au contenu

Garyu

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Garyu

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    Garyu
  1. Merci beaucoup pour la rapidité. Sujet clos.
  2. Garyu

    Jolicraft

    Je l'utilise et il est très sympa. Les couleurs sont claires et il donne un aspect plutôt joyeux à Minecraft. Ma seule déception est peut-être les torches, transformés en bougies
  3. Messieurs, mesdames bonjour/bonsoir à vous. Ce Week-End ( ou lundi dernier peut-être ), j'ai été banni du serveur Nubes pendant 24h suite à ma seconde écriture en majuscule ( et oui il y a certaines choses que je ferais mieux de perdre comme ma touche Maj par exemple ). La sentence était justifié, j'en conviens vu que c'était la deuxième fois que je faisais cette erreur, cependant il était bien stipulé "Bannissement de 24h" et non définitif, car ce soir en voulant accéder au serveur Nubes je n'ai pu y accéder ( "Banned from this server" ). Mon pseudo en jeu est Garyu. Le bannissement est-il passé en définitif ? Si c'est le cas j'aimerais bien en être informé. Cordialement, merci de votre prochaine réponse. Edit : J'ai regardé la mise à jour de la liste des bans, je n'y ai pas vu mon pseudo, un oubli ou je n'y suis pas normalement ?
  4. L'attaque de squelette ninja reste un des trucs qui m'a fait le plus rire. Merci pour ces minutes que j'ai passé à t'écouter. Continue !
  5. Je relevais la tête, un peu dérangé, je n'étais pas vraiment ce qu'on pouvait appeler quelqu'un de sociable, mais je répondis quand même à mon interlocuteur : " New Stendel... " grognais-je. Voyant que ma réponse n'avait pas de réaction sur "l'intrus" de mon petit cocon que j'avais créer, je faisais un geste de la main pour l'inviter à s'assoir, je me raclais la gorge, bus une gorgée de bière et demandais : " Et vous, où allez vous ?"
  6. Salut, je vais me la jouer à la fiche simple et rapide : Pseudonyme : Garyu Sexe : Masculin ( on sait jamais ) Résumé rapide IRL : Je suis Rémi, j'habite en Mayenne, pour certaines raisons je vous cacherais mon age sauf par MP si c'est si important que ça. J'aime lire après jouer aux jeux vidéos et je suis plus genre mangas mais j'aime aussi les pavés. ( j'écris quelques histoires occasionnellement ) Résumé rapide de ma rencontre avec Minecraft : J'ai connu Minecraft par l'intermédiaire d'un gars sur steam, il en parlait et j'ai demander ce que c'était. Après une rapide recherche google j'ai bien aimé et j'ai commencé à jouer à la version gratuite donc un peu "limité". Finalement ça m'a soûlé de devoir payer et je me suis cassé. Voilà quelques jours, un ami m' a passé des vidéos du Bob Lennon Show et entre autre aussi d'un ptit jeu où vous sautiez et creviez chacun votre tour ( désolé je n'ai pas le nom. Bob m'a fait beaucoup rire et le jeu avait l'air extrêmement "trippant". J'ai pas cherché à résister, j'ai déboursé 15 euros et me voilà ici. Mon expérience roleplay : Mon expérience est simple : j'en ai fais légèrement sur papier et surtout sur Garry's mod ( le minecraft avancé pour résumé à ceux qui ne voient pas ce que c'est )sur deux-trois communautés françaises, hélas ces dernières ont l'air d'avoir la poisse : fail. L'histoire de mon personnage sur le roleplay, en jeu : Alastor Anderson est un homme dont la famille a toujours vécu par la terre ( ou surtout par les patates et les carottes, les meilleurs légumes d'après ses "anciens" ). Il vit seul, ses parents morts depuis quelques années et son seul frère partit à l'aventure on ne sait où ( "Il a fini dans le ventre d'un de ses cannibales, mon fils !" grognait mon père entre quelques toux ). Alastor pensait finir sa vie par terre, une houe à la main, les rides présents sur son visage et une vieille femme à ses côtés, des enfants courant autour de lui et des petits-enfants aussi bien entendu. Cependant, un élément problématique cassa la monotonie qui s'était installé chez Anderson, la terre ne payait plus autant qu'avant et les mines regorgeaient de trésors en toutes sortes, une richesse infinie sous ses pieds. Alastor était jeune, et il avait toute la vie devant lui. Qu'attendait-il pour répondre à l'appel de l'aventure comme son ( défunt ? ) frère ?
×
×
  • Créer...