Jump to content

tyrexdunet

Minefieldien
  • Posts

    6
  • Joined

  • Last visited

About tyrexdunet

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    tyrexdunet

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour, cela fait 10 ans que je n'ai pas mis les pieds sur le serveur, j'ai souhaité y retourner pour me rappeler des souvenirs et je vois que je suis ban def ?? Je ne comprends pas trop, est-ce une mesure qui a été prise car j'ai été inactif trop longtemps ?
  2. Je suis désolé de vous annoncer que l'erreur venait de moi, c'était la faute d'un mod que votre serveur bloquait (encore heureux), depuis que je l'ai désinstallé, je peux de nouveau vous rejoindre !!! Tyrexdunet.
  3. Désolé pour ce post, je comprends que vous, modos soyez surmenés ces temps ci, mais je tiens a préciser, en particulier a Tyroine, que je suis encore banni a vie, le message m'affiche "Encore 9999 jours restant" . C'est peut être un bug ou un oubli mais ce n'est pas grave, j'espère que cela sera réglé bientôt. Je n'arrive donc plus a rejoindre Stendel. Tyrexdunet.
  4. Aujourd'hui, alors que je récoltais du bois, je regardais un reportage a la télé avec un de mes amis avec qui je discute sur Skype qui était a ce moment la lui aussi sur Minefield. Ce reportage, qui était plutôt un documentaire sur l' Allemagne faisait quelques fois référence a H**ler, Nous le regardions ensemble et alors que l'on discutait tranquillement, j'ai bêtement voulu dire en message privé les mots qu'il ne fallait pas. Je ne savais pas trop comment envoyer un Message privé et constatant que je n'avais pas réussi, je me suis mis a hurler ! Je connaissais très bien les répercussions que cela pourrait avoir et j'en suis encore désolé, je comprends que Tyroine, m'ai banni et j'en suis encore désolé. Ma bêtise n'étant cependant pas totalement volontaire, je réclame un ban non définitif mais plutôt de quelques semaines ou quelques mois. Je crois avoir compris la leçon et ne plus jamais recommencer une telle chose. Cordialement, Tyrexdunet
  5. Présentation : Bonjour a tous, je me nomme Tyrexdunet, je suis un passionné d'informatique depuis quelques années maintenant puisque j'ai commencé a customiser mes premières machines a 12 ans, (j'en ai maintenant 16). Ayant découvert Minecraft en ce début d'année j'ai tout de suite compris que ce jeu avait un réel potentiel non seulement en matière de création et d'exploration mais aussi en matière d'imagination. Appréciant le roleplay, je m' imaginais des le départ de petites histoires même sur une aventure en solitaire ! Je tiens également a préciser que je suis quelqu'un de sérieux, bien que parfois instable ... J'ai entendu parler de votre serveur par des amis qui des le départ ont été époustouflés par la grandeur et la beauté de votre map, plus particulièrement New-Stendel qui est une merveille dans le domaine de l'architecture. Etant moi même devenu fan de ce serveur, je me suis entrainé sur serveur privé pour apprendre à manier la complexité de certains plugins tels que "iConomy" ou encore "Permissions" ... Je vais maintenant passer à la partie roleplay puisque je crois vous avoir donné une certaine idée de moi même et des mes ambitions. Rolepay : Il y a quelques mois un bûcheron surnommé Mc.Gregor par les habitants de son village se perdit en montagne alors qu'il cherchait une variété d'ébène spécifique qui sois disant avait des propriétés thérapeutiques miraculeuses puisque les anciens du villages disaient que cet ébène pouvait soigner toutes les maladies ! Mc.Gregor se mit alors en route pour trouver cet arbre très rare. Il dut franchir de nombreux obstacles mais enfin, au sommet d'une montagne escarpée aperçut un arbre si haut que même les nuages en étaient jaloux ... Il couper ce bel arbre et le rapporter a son village. Les habitants de son villages inquiets se demandirent quand Mc.Gregor reviendrait, car cela faisait plus de trois mois qu'il état parti. Pendant ce temps la, Mc.Gregor ,pétrifié dans la glace, vit une silhouette il cria de toute ses forces pour qu'on l'entende et vit enfin cette silhouette se rapprocher mais n'eu pas assez de temps pour distinguer qui était cette personne avant que le froid ne le fasse s'évanouir. Quelques heures plus tard Mc.Gregor se réveilla dans un hamac, chez un couple de fermiers. Se demandant ou il se trouvait Mc.Gregor demanda au patriarche "Ou suis-je" le vieil homme répondit sans hésiter "Eh beh mon vieux, vous êtes a New-Stendel !" Depuis Mc.Gregor continue son métier de bûcheron a New-Stendel sans avoir aucune nouvelle de sa famille ni de son ancien village. Conclusion : Voila, je crois avoir terminé ma candidature. J' espères que celle ci vous plaira et que cette petite histoire vous aura touché. Bonne continuation ! Tyrexdunet.
×
×
  • Create New...