Aller au contenu

Sonorhio

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sonorhio

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    Sonorhio
  1. A bon ? Bizarre je n'arrives pas à trouver l'option qui permet d'activer ce service. Bon si des fois quelqu'un sait comment activer cette option je suis preneur =) Sinon si quelqu'un a d'autre réponse je prend =D Cordialement, Sonorhio.
  2. Bonjour à vous, je chercher un plugin étant capable de fournir un apport journalier de la monnaie interne du serveur. Alors est-ce que c'est vous qui l'avez fait ? Ou si vous l'avez trouvé sur internet ? Si vous pouviez m'en donner la réponse, sa serait très sympa =) Cordialement, Sonorhio.
  3. Bonjour à tous, je suis Sonorhio mais IRL je m’appelle Alex et j'ai 16 ans ! Passionnée de jeux-vidéo de puis tout petit, j'ai toujours aimé les jeux de type gestion/Simulation et RPG ! Quand j'ai découvert Minecraft j'ai tout de suite accroché au concept simple mais efficace ! Quelle est mon rêve sur le serveur MineField ? Habiter à Azur, cette ville est magnifique est j'ai déjà eu l'opportunité de la visité ! Voila pour la présentation rapide personnelle ! Voila ma présentation RP : " Un soir d'hiver dans le royaume de Pétanclon un jeune homme fils d'un milicien de ce royaume ce réveilla en pleine nuit avec des sueurs froides. Il se leva du lit et se dirigea vers les cuisines du château pour se faire couler un verre d'eau ! Le jeune homme eu un moment d'inconscience puis il ce sentit, d'un coup, mal à l'aise ! Il comprit tout de suite pourquoi parce que sans même sans rendre compte derrière la porte des cuisine le château était déjà a feu et a sang ! C'était belle et bien le retour du démon Vanyria qui était ici pour se venger de la mort de son père qui était roi ! Le jeune homme se dirigea vite vers son habitation mais il était déjà trop tard sa famille avait disparue. Enfui ? Échapper ? Tuer? Il ne le savait pas, d'un coup une main se posa avec puissance sur son épaule. C'était son père, milicien, qui demanda a son fils : - Quitte le château et va t'en loin, le plus loin possible - Mais .. - Va t'en je t'ai dit ! Le jeune homme s’exécuta et partit le plus loin possible sans savoir ce qu'était devenu sa famille. Au bout de 4 jours de marches le jeune homme manquait de rationnement et pour lui s’était la fin, il ne savait pas ou il était et n'avait plus rien a manger ni a boire ! Ce jeune est toujours en quête d'une ville, et ceux au plus vite. ". Cordialement, Sonorhio.
×
×
  • Créer...