Jump to content

Duskblack

Minefieldien
  • Posts

    4
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Duskblack

  1. Bonjour je m'appelle Duskblack j'ai 19 ans et je voudrais vous rejoindre. Mon expérience de jeu sur Minecraft et Minefield : Ca fait 5 ans que je joue à minecraft, plus précisement je reviens sur minefield car je voudrais finir mes jours de minecraftien tranquillement sur le serveur ! enfin je pense..... Pourquoi Althaïa ?: Vous m'avez fait visiter votre projet, que je trouve agréable et surtout que il y a du potentiel entre c'est mûr. Il y a quelque chose qui fait que je poste ma candidature dans votre projet, c'est le re nouveau car je n'ai jamais construit dans un projet avec votre thème. RP: Un jour dans une contrait lointaine je fie la connaissance d'une superbe ville qui changera ma vie à tout jamais ... Revenons quelque jour en arrière je me baladé tranquillement dans stendel et là, sortie de nul part une personne avec un look bien à lui sortie d'un buisson ! "Bonjour Mr vous cherchez quelque chose ?" d'une voix fébrile " "Bonjour, je cherche une petite ville tranquille, pouvais vous me renseigner ?! " Je n'ai pas eu le temps de dire ouff, qu'il me prie part le bras, me jeta sur un oiseau et dit d'une voix aigue ! " A Althaia le plus vite possible !! " J'étais désemparé de la voix et de la vitesse ou il ma prit et ma jeté sur l'oiseau. Pendant les prochaines minutes je me demandais quesqui m'arriver et puis je l'ai vue !! Une superbe ville époustouflante ou vie une communauté assez étrange.On m'en avait parler de cette ville ou si on avait le malheur de partir sans prévenir on aurez une pierre tombale à notre image... A suivre... Voilà merci d'avoir lu et à plus tard !
  2. Ma photo, bon j'espère quelle vous plaîra http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M00007.jpg
  3. Bonjour ou bonsoir je me présente je m'appelle Alexandre j'ai 17 ans je suis un joueur de minecraft depuis 3 ans et je ne m'en lasse toujours pas. Fou de construction et de bois sombre, surtout que votre ville ma plus au plus haut point je suis prêt à me consacrer à cette ville et de donner mon expérience et de mon savoir-faire . Pour mon avatar in games, le nom signifie le crépuscule noir, je l'ai choisie car cela signifie beaucoup de choses à vous de deviné . Pour moi le Japon c'est un art une poésie sans fin sans limite ! L'art japonais et très beau très philosophe est la poésie et la liberté de s'exprimer sans mûr sans censure sans limite . Je ne vais pas faire un R.P mais une poésie . Au printemps la couleur vien se poser sur nos bourgeons en soléiler En été la couleur vien se tapisser sur nos oeil égarer En automne la couleur chantonne sur nos fleurs fleuries En Hiver la couleur blanchie sur nos vies. Voila j'espère que ce bout de poésie vous a plus et a plus tard .
  4. Bonjour ou bonsoir minefieldien, je suis ici pour me présenter je m'appelle Alexandre, mon but sur minefield c'est de mener une nouvelle aventure en votre compagnie, des rebondissements, des rencontres que je n'oublierais pas de sitôt mais surtout la bonne humeur et une entraide. Mon hobby et le violon ses ma raison de vivre, minecraft et ma raison de rire, minefield et ma raison de poursuivre. Sinon je suis un minecraftien qui aime le bois brute sombre principalement. Minefield et là pour peut être me faire avancer dans mon savoir car minefield à des blocs qui est unique ce qui pourrait me donner un coup de pouce pour commencé des nouvelles constructions, un nouveau but une nouvelle avancé ! R.P Tous se passèrent dans des temps anciens,un beau soleil flotté au dessus de nous, on pouvait s'entire la brize du vent sur ma peau c'étais paisible comme si qu'il n'y avait pu de conflit put rien que la paix et l'armognie mais ce repos fut de courte durée. Je me levé en sûrsaux de mon lit ou J'étais entrien de dormir paisiblement, le feu commencé à dévorer mon habitation, je courru vers mon coffre je pris mon épée et mon objet le plus précieux la carte qui indique le plus grand village jamais construit, je courru vers la fenêtre l'ouvri et je sautai il me fallut quelle que seconde pour me rendre compte que je ne fus pas le seul, tous le village brûla, les flâmes virioté comme une danse, une danse plutôt mortelle... Je scellais mon cheval et je galopais vers ma prochaine destination Minefield! Voila pour ce petit R.P J'espère qu'ils vous a plus et a plus tard.
×
×
  • Create New...