Aller au contenu

Susano09

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Susano09

  1. (Je tient a préciser pour commencer que toute copie avec une autre candidature est purement involontaire.) Bonne lecture. Je me présente, je m'appelle Guillaume, j'ai 13ans, et je vie en Ile-de-France. J'ai découvert Minefield il y a 5-6 mois environ grâce au video de Thefantasio974 qui présentait la ville d'azur avec Boblennon, ville qui me laisse impressionné, j'ai donc décidé de m'intéresser a la totalité du serveur . Je me suis inscris et ai visité une grande partie du serveur, j'ai tout de suite aimé l'architecture des villes, la Pyramide de Khérinops, la ville de NewStendel, l'arbre hypéron et la communauté dont j'aimerais beaucoup faire partie. J'ai aussi beaucoup aimé le concert de Ate Bits par Neymir et dokMixer. Pour mes projets, je souhaite (s'ils sont acceptés) construire une basilique dans le style de la basilique saint pierre et je ferai de mon mieux possible pour apporté des amélioration au serveur. Le RP: Susano vivait paisiblement dans un petit village . Tout les matins, il allait coupé du bois, chercher de l'eau, des champignons, des côtelettes et coupait la canne à sucre et le blé du champ de son père pour faire vivre sa petite famille. Les jours passaient tranquillement, toujours le même quotidien, mais, un jour, ou plutôt une nuit, il fut réveillé par des bruits de lutte puis entendit sa mère crier . Il sorti de sa chambre en trombe, dévala les escaliers à toute vitesse, puis s'arrêta net, son père baignait dans le sang et sa mère gisait par terre, il vis son père remuer il accourue a ses coté et le retourna sur le dos son père vivait toujours mais il ne lui restait pas longtemps son père le regarda dans les yeux, pris par la nuque et cola sa tête contre sa bouche: " Va, cours vers le nord avant qu'ils ne te voient mon fils, va vers le nord là se trouve une ville qui t'apportera prospérité et bonheur va… " et c'est à ces mots qu'il mourut . Il sortit par la porte en faisait attention de ne pas se faire voir par les agresseurs en train de piller la maison de derrière et grimpa sur la colline la plus proche; il jeta un dernier coup d'oeil à son village, il était dévasté, les maisons était brulées et les champs saccagés . Il pleura de chaudes larmes pour sa mère et son père… Il marcha vers le nord jusqu'à s'en faire saigner le pieds, il marchait et marchait encore jusqu'à en oublier la raison puis, prit par la fatigue et la faim, il s'écroula par terre et s'évanoui . Quand il se réveilla il était dans un lit qui était celui d'une petite maison faite de bois et de cobble : "Où suis-je ? demanda-t-il . - Tu es à Minefield mon garçon, lui répondit le vieille homme qui était assit en face de lui . Mais rendors-toi, tu as grandement besoin de repos", termina-t-il . Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature . Cordialement, Susano09.
  2. Je précise afin de ne pas être refuser bêtement que la faute comme vous pouvez voir dans la présentation du personnage "est amical EST serviable" est juste une faute de frappe .
  3. Bonjour, je m'appelle Guillaume, j'ai 12 ans et habite à Suresnes (petite couronne) . Après avoir découvert Minefield grâce aux très biens réalisés tutoriels de TheFantasio974, je me suis inscrit sur ce serveur(que je trouve bien sympathique) il y a un peu plus d'une semaine . Depuis j'ai pu en visiter une bonne partie et manifester l'envie d'y devenir paysan . Je passe pas mal de temps sur Minecraft, je pourrai donc être connecté 1 heure a 3 heure par jour sur Minefield si ma candidature est acceptée . Voilà pourquoi je poste ma candidature en ce jour : -Je suis respectueux envers les constructions des joueurs et ne fais pas aux autres ce que je n'aime pas que l'on me fasse. -Je ne fait pas de flood dans le chat. -Je me ferai un plaisir d'aider aux constructions des d'autres joueurs. -J'apporterai toute ma contribution à l'amélioration du serveur. Pour ce qui est de la présentation du personnage (je ne suis pas particulièrement doué dans ce domaine vous m'excuserez) : Susano est un fils d'architecte de renom, il est amical est serviable avec son entourage . Après la mort de son père, bien qu'ayant vécu toute son enfance à la campagne, il décide de changer de vie et de partir pour la ville... Merci d'avoir prit le temps de lire ma candidature . Cordialement, Susano09
×
×
  • Créer...