Aller au contenu

stopostit21

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de stopostit21

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    stopostit21
  1. Merci pour votre aide! J'ai remis mon vrai pseudo ce soir, et ça a marché.Je vais passer le sujet en résolu: Mon avatar est apparu en haut à droite, et mes PA se sont actualisés. (trollover était le faux nom)
  2. Merci bien, j'essaye ça ce soir. (Merci de continuer à m'aider), je mettrai le sujet en [Résolu] si cela fonctionne.
  3. J'ai cherché et n'ai pas trouvé comment changer depuis le site le pseudo IG; mais mes pseudos sur le site et en jeu sont identiques.
  4. Pourtant, mes pseudo IG et minefield sont identiques: stopostit21 sans majuscule. Je ne comprends pas.
  5. En haut à droite, une fois connecté sur le site, je vois une silhouette minecraft noire, L'argent et le temps sont à 0. Pourtant IG j'ai 6 Pa. Et lorsque je veux essayer le quizz paysan, j'ai ce message "Vous devez vous connecter au moins une fois sur le serveur.".
  6. Bonjour, j'ai décidé hier soir de venir pour la première fois sur Minefield. J'ai donc suivi les étapes: Installation du launcher+création de compte. Problème: Le site ne détecte pas que je me suis connecté. J'ai donc contacté IG un admin/modérateur Louvinette. Elle m'a dit que cela pouvait être du à un nom différent du pseudo IG. J'ai donc vérifié, et il se trouve que non. Elle m'a ensuite conseillé de me reconnecter plus tard (peut-être un problème du serveur d'après elle). J'ai donc joué un peu ce matin, mais toujours aucun changement sur le site. Je pense avoir résumé la situation. Merci d'avance de m'aider. Edit: Si cela est arrivé à d'autres personnes,
×
×
  • Créer...