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Rouchka

Minefieldien
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  1. Rouchka

    Refonte de Minar

    Coucou! Ah que l'idée du phare me branche! Pour réorganiser les emplacements je ne visualise pas très bien mais c'est vrai que certains quartiers sont vraiment faits à l'arrache donc pourquoi pas. Après, enlever les différences de niveau et faire des routes plus droites ca risque pas d'enlever un peu du charme de la ville? (un hameau tout droit sur un quadrillage en angle droit enfin c'est fait avec un certain talent obligatoirement (Minar quoi ) Plussoit! Ps: Ville fantôme? ? Genre avec personne de connecté dessus? La classe
  2. Je vais faire un plussoiement Holé Holé! Un projet franchement mature et avec une capacité d'évolution énorme! Il n'y aura pas de communauté vraiment définitive, et c'est bien là l'originalité. Et pour un endroit touristique comme celui-ci une ligne de train serait bien naturel. Dommage que la magnificence de cette demande soit pâlit par la hardiesse de certain... +1
  3. J'ai passé un peu à la trappe ta candidature citoyen au vue de la "rareté" de la chose! Bien sur que je plussoit ce joueur ultra-motivé et qui sera donné de la vie à l'économie de Minar et de new stendel! +1
  4. Non non les admins ont juste rappelé que pour toute suggestion il faut un sondage pas "Oh oui on veut des races! Mais on veut l'approbation des joueurs! alors on te charge de faire un sondage!" Ne jouons pas sur les mots c'est un joueur qui propose et je ne vois pas ce que ça change de dire que ce sont les admins.
  5. Il nous fait rêver! Vous voulez faire parti d'une race, vous prenez un skin et ça y est c'est fait. Tu dis que c'est libre, mais on va pas rajouter une fonctionnalité forum, jeu site et tout un tas d'autres chose compliqués pour "ceux qui veulent". Je plussois mon voisin du dessous
  6. B'jour. Pour moi c'est le genre de chose qu'il faut implanter des le débuts du serveur ou bien pas du tout. Déjà parce que un tel système doit être au centre des occupations pour devenir interessant. Cela changerai complétement l'ambiance de minefield. Forcer les gens à choisir (je vous vois me dire que l'on est pas obligé, cela ne change rien) ne colle pas vraiment à l'ambiance actuel. Certain ville l'on déjà mis en place, c'est le genre de chose qu'un groupe de joueur peut faire sans que ce soit organisé par le serveur. De toute façon, même si l'idée est intéressante, les créateurs de minefield ont surement d'autres chats à fouetter et bien d'autres projets. Mais encore une fois le Dominion l'a déjà fait, il suffit de les rejoindre.
  7. Bonjour. Je viens de voir que à l'écrit on ne remarque pas l'accent belge. Pour cela je suis obligé de plussoiyer. +1
  8. Oh bout de temps de temps à vouloir passer commercant, je pense que quelqu'un de pas motivé aurait abandonné depuis longtemps! +1
  9. Présentation Salutation, je me présente aujourd'hui devant le monde du commerce minefeldien, dans l'espoir d'y faire ma place. Petite présentation irl, j'ai finit récemment mon année de terminal, bac en poche je me dirige en fac de droit, à la veille de ma dix-neuvième année. J'espère réussir à me passionner pour la justice, ce qui je pense est la clef de mon succès dans mes études. En dehors je viens d'acquérir un semblant d'indépendance, pas financière, loin de là, mais j'emménage quand même définitivement avec Julcity près de Paris. Dans mes occupations je suis pas mal sur le pc, je fait aussi du ukulele à mes heures perdus, je sors aussi pas mal et je suis un passionné de moto (je n'en ai plus.) Sur minefield, je suis arrivé fin décembre, durant la map robinson. J'ai donc eu l'honneur de découvrir la map de New Stendel entièrement vierge. J'ai pu y faire ma maison tranquille! J'ai alors longtemps joué en solitaire dans la banlieue de New-stendel. Cela fait seulement depuis juin que je suis tombé dans une communauté pleine d'énergie, où j'ai fait de vrai rencontre: Minar. Ce petit village, qui commence à ressembler à une ville m'a généreusement accueilli et je passe depuis mes jours sur le mumble. J'ai d'ailleurs été grandement atteint par une maladie qui décime minecraft, Lol. Mais je jongle très bien entre les deux ! Rôle play J'ai choisi le format vidéo pour faire mon original et c'est complétement assumé. Cela dit je pense que la musique et les sons d'ambiances peuvent être très interessant dans un rôle play. Les sous-titres sont un peu serrés, ne pas hésiter à re-regarder pour bien comprendre le scénario. Motivations Avant de parler de ma motivation à devenir commerçant, voyons d'abord pourquoi choisir pécheur (Plutôt plongeur dans mon cas). Ce métier est très sous-estimé par les joueurs, les pécheurs se comptent presque sur les doigts de la main, et je ne parle même pas chez les commerçants. Pourtant c'est une des formations qui a le plus de charme dans Minefield! Farmer dans son scaphandre des poulpes qui ondulent au fond de l'eau c'est bien le métier, à mes yeux, le plus fun de minefield. Les fonds marins sont beau, alors la plupart utiliseront le scaphandre en kikou, 1fois pour voir. Mais l'utiliser de manière réel c'est là que ce métier brille. En plus je vis à la frontière du Dôme-sous-la-flotte, qui étrangement pullule de poulpe, cadre idyllique pour travailler En dehors de ca, c'est de vouloir devenir commerçant qui m'amène à vous. Vendre, et fabriquer dans ce but est une occupation durable sur Minefield. Et cela correspond à une vrai implication sur le serveur, et de manière plus local, sur Minar. Ce qui était au début de Minefield très superficiel, du moins de mon point de vue, la monnaie qui à été crée de toute pièce, les Pa, deviennent maintenant vraiment utile. C'est dans l'objectif d'avancer dans différents projets, et de faire avancer des projets, que je veut m'enrichir. M'enrichir de manière très relative bien sur, la pèche n'est peut être pas le métier le plus rentable qui soit mais Minecraft doit rester un plaisir! De plus les pa sont achetables avec de l'argent réel, mais Minefield nous permet aussi de les acquérir par d'autres moyens, et c'est dans l'objectif d'exploiter ces deux méthodes que je fait ma demande. De manière général, si personne ne vend, personne n'achète des pa. Donc si on veut faire vivre le serveur, il faut produire! En trois mots, je veux m'occuper, m'enrichir, participé. Et en toute logique, à force d'adorer tuer du poulpe, je voudrais bien utiliser les ressources que j'ai durement acquises. Mon commerce Je m'installe au sous sol du Minarshop, pour un plongeur c'est bien logique. J'ai dans l'envie de proposer une ambiance entre dégustation de produit de la mer, et initiation à la plongé. Mon échoppe a cette esthétisme: "Une zone de test pour scaphandre. On achète et la seconde d'après on est sous l'eau." Et dos à la zone d'essai: "Venez prendre une pause dans une ambiance aquatique, avec une bonne soupe de poisson." Et je rappel le look du minarshop en entier: http://img819.imageshack.us/img819/2259/20110806215148.png Tarification Le scaphandrier -Heaume: 40pa -Torse: 6pa -Jambière: 5pa -Botte: 4pa Les produits de la mer -Encre: 1pa/6u -Tentacule: 2pa/3u -Canne à pèche: 1pa/u -Poisson: 1pa/2u -Poisson frit: 1pa/u -Soupe de poisson: 3pa/u -Brochette de poulpe: 6pa/u C'est ici que s'achève ma candidature, merci de m'avoir lu. Rouchka
  10. B'jour. Je trouve le jugement un peu dur pour Nalaf, mais ce n'est pas le projet Mislaid - Sephyr qui est or norme dans sa taille, je pense plutôt que la politique général du serveur s'est un peu loupé au moment de l'acceptation de la taille de certain projet. Cela ne vieillit-t-il pas le serveur prématurément d'accorder de si grand espace (pour l'instant) vide? Et n'est-ce pas une forme d'inégalité que les nouveaux projets, aussi importants soient-ils, ne puissent plus avoir autant de place? Encore une fois c'est une politique général pas juste votre projet mais beaucoup de ville de New-Stendel. Je pense qu'il est important d'y penser . En contre argument, un espace naturel est normal et très RP, et les nouvelles maps sont là pour contrer ces problèmes mais new stendel est quand même le chouchou!
  11. Rouchka

    [Plan] Accéder à Minar

    Bonjour. Face à la taille démesuré de Nevah il est normal pour nous de voir une forme d'ingérence dans les réflexions faites sur nos frontières. Et la carte des frontières de Minar est dans le même poste, l'extension a été accepté hors forum par les admins. Minar s'étend jusqu'au Minar shop, en englobant l'amphithéâtre de new stendel. Notre extension marque la fin de Nevah. Minar vaincra et la guerre ne fait que débuter... Cordialement.
  12. Ce que dit Meikah est une bonne idée! Vraiment bonne, c'est vrai que aujourd'hui le prix minimum de 1pa est trop facilement atteint. Et je suis aussi d'accord avec Laaris. Les Pa est un gadget Rp c'est exactement ça, ca rentre, ça sort, ça s'achète et on en a déjà trop. Mais une certaine concurrence plus logique aiderai aussi le Rp et donnerai un peu challenge au commerce. Fin bref: X10! X10! hip hip hip
  13. Il n'y a pas de coup de production, juste du temps. Doit-on débourser des Pa pour miner? Non, oui il faut farmer un peu en plus pour encore plus farmer, mais ça ne coute toujours rien d'autre que du temps. Et qui est en plus minime. Mais cela explique que certain vendent à des prix ridiculement bas, alors qu'il faut continuer de donner une certaine valeur. De plus tu ne parles que de miner, mais l'économie n'est pas juste le diamant, la laine par exemple connait la plus grosse variation de prix d'une boutique a l'autre, alors qu'elle ne nécessite souvent pas d'outil. Dans la vrai vie, un producteur ne peu pas baissé trop ses prix, il faut de l'argent pour pouvoir produire des ressources et vivre à coté. Alors que dans minecraft, il ne faut ni des Pa pour produire, ni dépenser des Pa pour vivre. Il n'y a même pas d'offre ou de demande du moins au sens économique. Si je veux du diamant je paye 6pa. Mais je pourrai aussi bien en payé 10 que cela ne me changerai pas la vie. Ni vraiment celle du marchant. Construit sur les mêmes bases? L'économie originelle se base sur la survie. Il faut vendre pour vivre. Pas ici.
  14. Bonsoir. Bon je pense qu'il faut arrêter tout de suite les théories se basant sur la vie réel. La seul lois qui marche sur Minefield, c'est que moins tu vends chère, plus tu vends. C'est tout ce qui marche. Toutes vos théories sont viables que si il y a coup de production, et ce n'est pas le cas. D'ailleurs très beau le "Les ressources diminuent sondons selon la loi de l'offre et la demande, les prix devraient diminuer. Seulement les prix baissent," Au moins on sait que certain ne se relisent pas, et sont les seuls à se comprendre. Le seul problème c'est que les magasins qui fixent les prix sont ceux installés au Spawn. Et qu'ils n'ont aucune raison de monter les prix, sachant que leur ressource ne demande pas grand chose autre que du temps, et que moins ils vendront chère, plus ils vendront. De plus c'est ces magasins qui achète le plus de ressource aux payant farmeur. Et cela force les petits magasin a suivre des prix qui ne corresponde pas a leur temps de farm. Et en cela je suis la fin de ce que dit Faros. De toute façon, les Pa n'ont pas de vrai valeur. Ils ne nous sont utiles que pour gagner du temps où pour cubo. Pas pour vivre a la fin du mois. De plus il suffit d'être voyageur ou citoyen pour avoir bien trop de Pa pour les dépenser. Oui il faut monter les prix, mais juste pour suivre la logique de la rareté de certain item face a d'autre. (A complété je pense...)
  15. Il me harcèle tellement pour que je plussoit sa candidature que je m'y oblige... Faut dire aussi qu'il le mérite le bougre! Joyeux joueurs avec un humour toujours très fin...
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