Bonjour à toutes et à tous,
J'ai découvert Minecraft depuis peu et j'avoue avoir été complètement bluffé suite à mes parties solo et aux possibilité qu'offre ce jeu. J'ai ensuite découvert le multijoueurs de celui ci et là encore j'ai vu des choses époustouflantes, ce qui m'a donné envie de m'investir plus dans cet univers. Je ne suis pas un joueur de Minecraft expérimenté mais, de nature curieuse, j'apprends vite.
Dans la vie j'ai 32 ans, graphiste de profession, je vis sur une île perdue au milieu de rien, Tahiti. (et j'ai un chien). Du fait de mon métier de créatif j'ai découvert un fort potentiel à Minecraft et j'ai eu une une idée. Cette idée deviendra peut-être un projet suite à ce que j'ai appris dans le Codex mais il est sans doute trop tôt pour en parler. Je dois continuer à apprendre de Minefield, découvrir, m'émerveiller et vous rencontrer. De plus je ne sais toujours pas où m'installer (j'aurai besoin d'un peu d'aide pour me canaliser) je marche de bloc en bloc mais j'avoue qu'on a envie de poser sa maison partout. Vraiment c'est beau, bravo à vous.
Pour revenir à ce que je disais plus haut, j'ai peu d'expérience sur Minecraft mais beaucoup plus sur d'autres jeux et sur différents supports. J'ai intégré des teams, des guildes, que cela soit sur des FPS, des morpeugeu. En parlant de ça, une chose qui m'a beaucoup plus sur Minefield, c'est sa communauté, son organisation : c'est fluide, c'est logique.
Pour finir, côtés hobbies, je suis assez simpliste. Mise à part le fait que je vis sur un endroit paradisiaque (d'ailleurs si vous cherchez de l'inspiration sur la culture Mahoi pour vos constructions, j'ai plein de photos), je fais de la plongée, je voyage dans les îles. Je fais aussi beaucoup de graphisme, héhé faut bien se tenir à niveau, c'est une passion. Je regarde beaucoup de film, je joue beaucoup (trop sans doute).
Merci de m'avoir lu, bon jeu et à bientôt IG.