Bonjour(ou bonsoir) cher modérateurs,une fois de plus je poste une candidature de paysan,si jamais cette demande est refusé,j'aimerais que vous m'indiquez ce que j'ai oublié ou qui ne vas pas.Manitenant passons a ma présentation IRL:
IRL:Je m'appelle Martin,j'ai 12 ans et j'adore l'informatique et donc minecraft,j'habite un petit coin paumée dans le 37(je ne vois pas trop quoi dire d'autre etant donné que je suis un quasi no-life)
Role-Play:
Il était une fois,un paysan qui habitait une petite maison de campagne.Un jour,une météorite s'écrasa sur sa maison alors qu'il était occupé a faire sa récolte.Le paysan s'approcha et toucha cette météorite.Un étrange liquide bleu sortie de la météorite et aspira le paysan.le paysan ce retouva dans une salle ,toute blanche, et il entendit une voix "Elu te voila enfin"le paysan s'exclama[/i]"Qui est la?!"la voix lui dit"Je suis Le Createur,celui qui donne vie ,celui qui donne la mort,celui qui juge."Le paysan répondit"Euh,d'accord mais je suis l'élu de quoi?" "Mais enfin tu ne te souviens pas ? Avant que je te donne un corps pour t'incarné,tu a dit que tu voulais qu'une chose incroyable t'arrive, et bien j'ai décidé de ce qui allait t'arriver" "alors c'est quoi,ce truc incroyable" " Et bien j'ai créé un monde assez bizarre,je l'ai peuplé et créé quelque batiments" " Eh oui et alors?" " Et bien je vais t'envoyer dans ce monde ! Et ne t'inquite ,une fois que tu y seras ,ne te dis pas que tu a des problemes avect tes yeux car tu vois des cubes partout ,c'est normal." "Euh,d'accord ,envoi moi là-bas" "OK c'est partiiiiii!"
Et c'est ainsi qu'un humain ce retouva dans un mode cubique,et plus précisement dans une ville appelé "New Stendel"
mes objectifs:
Aider les autres,je veux aider les autres dans un peu tout (construction,minage,plantation...)
voila pour ma candidature
cordialement:the-gameurs
PS:Si mes demandes répétés vous énerve,dites-le moi,j'attendrai quelque semaine avant d'en mettre une autre (si cette demande est refusé )