Jump to content

JoeMcFish

Minefieldien
  • Content Count

    68
  • Joined

  • Last visited

About JoeMcFish

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    JoeMcFish

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J’suis dessus, c’est quoi ta douille, t’es pas là et je peux pas faire raisonner ma voix
  2. Que de la gueule t’as nada poto
  3. Ta dite "maison" est une forteresse Powned..
  4. Complètement d'accord. En l'occurrence et bien malheureusement... Sebix' mort et enterré, le principe étant de privilégié les nouveaux arrivants et le seul en date n'ayant encore pas eu sa parcelle à savoir Itchy (Paquita a récup celle de Golden donc réglé à ce niveau). Je suis donc pour ce système (qu'on a toujours prôné) et installer Itchy à l'ancienne parcelle de Sebix.
  5. Wow, super l'humeur qui règne en ce moment, décidément pour un sujet à mon sens aussi con... et bien c'est... con. Le but de Stendel était justement de kiffer ensemble et de kiffer entre habitants de la Baie, de base on est "censés" être assez soudés et unis pour réussir à créer quelque-chose de concret ensemble sur une nouvelle map qui s'ouvre à nous. La faille ne s'est donc de toute évidence pas concrétisée et le projet à mon sens (et au sens de beaucoup de monde) est tombé à l'eau, c'est pas grave je ne blâme absolument pas cet "échec", ça arrive et on en a pas discuter assez longuement avant (oui c'est utile). Le but était donc (en principe hein parce-que plus personne n'a l'air vraiment chaud) de se réunir tous ensemble pour mettre en place et construire un nouveau village, un nouveau projet, qui plairait à tous dans un climat purement sereins. Au lieu de ça de toute évidence, du moins jusque là, ça a pas l'air d'être la grande motive, mais plutôt la grande motive à gueuler derrière son pauvre écran. Alors si c'est comme ça, comme je le disais, on va stopper, New Stendel c'est New Stendel, Stendel c'est Stendel, à ce compte là tout le monde sur cette petite map va choisir sa ville et partir chacun de son coté faire sa baraque (ce qu'à nouveau je ne blâme absolument pas parce-que si ça continue ainsi je le ferais également). Donc décidons-nous, parlons-en et pourquoi pas d'abord de vive voix via Mumble afin d'établir quelque-chose de concret dans un climat sereins (à nouveau), arrivons-en à un projet qui plait à tous ou bien choisissons la seconde option: Sur Stendel on fait chemin séparé. Perso la première me semblerait plus appropriée. Sur ce, à bientôt. Peace.
  6. \O ça se débarrassera pas de moi.
  7. Salut Beauti, de toute évidence ton atelier a un fervent succès et ce n'est guère pour rien que je demande aujourd'hui ton aide. Mon skin est dépassé, à mon sens laid, on ne sait même plus ce que c'est (personne n'a jamais vraiment su) voilà pourquoi j'ai décidé de faire appel à tes service pour me recréer un vrai hippopotame! L'hippo dans sa splandeur: http://img408.imageshack.us/img408/4870/34952896vw9.png Je te demanderai également et si tu le peux de le rendre un peu plus "hippie", genre bandana ou autre, quelque chose qui se rapporte à la nature quoi puis mouvement psychédélique toussa toussa, là-dessus je te fait confiance, le résultat donnerai donc un hippo hippie! Si tu peux également intégrer le slip de la baie ce serait perfect! Ton beau boulot d'artiste doit bien entendu être payé, j'improviserai donc entre 100 et 150, si cela te convient bien entendu. Merci d'avance Beauti. See ya. Peace.
×
×
  • Create New...