Jump to content

ShotOfDog

Minefieldien
  • Posts

    61
  • Joined

  • Last visited

About ShotOfDog

  • Rank

Profile Information

  • Localisation
    Saint-Jean-Sur-Richelieu/Québec
  • Pseudo minecraft
    ShotOfDog

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De l'aide est toujours bienvenue, tu pourra avoir ta parcelle dans la ville une foi qu'elle sera fini et tu demandera un crédit cubo pour enlever ton cubo présent a Oakrain. Rebienvenue parmi nous Stayflurx
  2. De 1, je tien a mettre une chose au claire Socolin. Je ne vie pas sur un horraire régulier ( je travail en soirée et se 4 jours semaines) donc je joue seulement que trois jours semaine. Les délais de une semaine (3 jours pour moi) on peu les étirer ? 2: J'ai déjà visiter certain projet et les idées commence a sortir et tout va être plus d'actualité que ce ne l'étais avant(fini les toit a la Boblennon) 3: Louvinette les joueurs qui on des cubos a Oakrain sont inactifs ou ils ne jouent plus depuis longtemps (Thenshyn, Spaceman, Stayflurx, Zerostalkers). Il reste encore un petit cubo a racine07, je vais lui en parler bientôt. 4: Nous allons ressortir le dossier Oakrain le modifier et le reposter comme demander. Laisser nous le temps, mon travail ne me permet pas d'y penser quand je bosse. Désoler si mes paroles sont crues ou un peu directe ou peut importe comment vous allez les prendres. Comme je n'aime pas travailler sous pression je vais prendre mon temps, si vous me poussez trop, vous allez avoir un trou dans la map qui va rester abandonner. Sur ce bonne nuit et a vendredi !
  3. Merci Socolin, Tout d'abord le RP ne changera pas, Oakrain va être et sera un refuge pour les joueurs dont le RP est un homme/femme animal. Deuxième je vais ressortir mes talents d'architecte du dimanche et pondre quelque bâtiment en solo: exemple de maison, lieux publique, port et autres de style Skandinave. Je posterai des screen d'ici une semaine ou deux. Troisièmement, la structure scociale va changer, il n'y aura plus 4 dirigeant, vue que si l'ont fait un vote sa peut finir en égalité et sa n'avence pas. Il va avoir le chef suprême avec droit de veto et deux conseiller. Ensuite viens les différents quartier de la ville qui représenteront les autres classe scociale de la ville, soit les nobles, les citoyen et les paysans (les noms de grade vont changez) Quatrièmement, je garde la biôme neige, cela jurerais trop avec le biôme de ton projet si je venais a le changer. Si tu change le tien peut-être bien que je te suivrais. Puis j'aime bien l'idée du froid, sa ne donnera pas envie aux aventurier de venir roder proche de la communotée. Pour le reste j'y travaille, des élément qui ont déjà été implanter aux projet vont être refait de A à Z. P.S: Les égouts fonctionnel de Oakrain vont restez et seront mieux aménagé. P.S2: Le nom de la ville pourrais bien changer, je vais y penser.
  4. Bonjour/bonsoir, Étant un des quatre fondateurs de Oakrain, je me suis attacher a se petit coin de terre. Voulant voire si quelque chose avait avancer depuis mon départ il y a quelque mois, j'ai visité le site. Rien n'a changé, le propriétaire actuel a raser plusieurs bâtiments et quelque routes. Le projet qui semble vraiment mort et qui fait pitié a regarder, j'aimerais le reprendre ainsi que tout c'est cubo. La projet serais le même projet de ville avec des hommes animaux qui y vivent et le rp ne changerais pas, seul l'architecture et la structure sociale de la ville changeront. Merci au présent propriétaire de se déclarer, comme quoi nous porions parler des terres de Oakrain, ainsi que c'est cubos. Si il ne se déclare pas d'ici trois semaines je prendrais bien le projet avec l'accord des modérateurs ShotOfDog
  5. J'ai eux 16 level sur 80 dans la quête balèze
  6. Je connais ces joueurs depuis longtemps. Je me souviens quand j'étais encore dans mes couche minefieldienne et que je l'ai ais connue. Il parlais de projet de grandeur et aujourd'hui je voie bien que leur projet a bien germer dans leur tête et que aujourd'hui leur projet prend bien forme. Il ne manque plus que la citadelle se bâtisse et que les épées soit forger !!! Je plussoie
  7. J'ai déjà été bûcheron commerçant au début des métier, sa ne payais pas assez et j'ai changer pour souffleur de verre, qui ne paye toujours pas assez. J'ai arrêter de jouer et j'ai perdu ma licence, je veut la retrouver mais avec un autre métier. Je me fou du métier j'en cherche un qui est quand même en demande et que peu de joueur prenne.
  8. Bonjour a vous cher joueur, je me questionnais aujourd'hui a savoir qu'elle métier je devrais prendre, je suis présentement souffleur de verre et j'ai déjà été bûcheron. Merci de vos suggestion.
  9. Bonjour, je me présente aujourd'hui pour faire parti du refuge de Pan. Mon passer sur Minefield remonte a loin, très loin même. Je fit mon tour sur le serveur il y a plus de 20 mois et je posta ma candidature. J'ai été paysan comme tous, ensuite aventurier. Une foi aventurier je pris le tournant du bois. Dans la ville de Oakrain, la ou j'étais établi et aussi étant un des Pères Fondateur de Oakrain, Je construit une immense serre a arbre qui me permettais de remplir un coffre double de bois par jour. Je suis ensuite aller m'installer a Nimps quand la map a ouverte, ma maison y est encore et c'est la seul qui me reste vue que Oakrain n'est plus aujourd'hui. Depuis je suis passer de bûcheron a souffleur de verre. Il y a setp mois environ j'ai arrêter Minefield car j'étais dans le projet d'Harmonia, qui n’avançais plus vraiment et qui semblais plutôt mort en fait. J'ai perdu ma licence de commerçant, je compte faire les démarche pour la retrouver. Je suis un joueur tenace, je fait des taches longue et éreintante longtemps, comme miner et couper du bois. J'ai un certain tallent pour l'architecture. Mes projet sont votre, si je viens vivre au refuge je vais m'intégré a vos projet sans problème. ShotOfDog étais un souffleur de verre qui prospérait, il possédait une petit échoppe dans la ville coloré de Nimps. Avec le temps, sa petite vie de souffleur de verre n'était plus très motivante pour lui, alors il décida de partir explorer le monde. Après quelque mois de marche il vie des ouvrier affairer a creuser une trancher aussi profonde et inimaginable que possible. Intriguer il prit en direction la trancher, une fois sur place un contremaître lui demanda si il cherchais du travail, si oui qu'il pouvait aider a creuser avec eux, et comme paye il pourrais avoir un petit lopin de terre dans la ville. Plusieurs mois passèrent, après un temps, ShotofDog oublia presque son passer. Un jour un homme lui demanda si notre homme avait une lanterne. C'est alors que celui-ci se rendit compte qu'il n'avait pas apporter des outils de souffleur de verre et qu'il devais en avoir pour gagner sa vie. Il parti en direction de son vielle atelier. En chemin il se perdit, il tourna en rond des jours et des jours. Après une demi année il arrive dans un refuge, le Refuge de Pan ... Il étais sauvé. Merci de la lecture. Mon RP peu semblé faible, mais je suis un peu rouillé après autant de temps d'inactivité.
  10. Devoirs -> (qu'ont ne fait pas pour pouvoire jouer à) l'ordi
  11. Thenshin, pour ta fète et en temps que seul et dernier conseiller(restant) de Oakrain. Je te donne la ville, pour plus d'info mp moi sur le forum. Et bonne fète encore une foi !
×
×
  • Create New...