Présentation : Bonsoir à tous, moi c'est Marc, j'ai 15 ans, et plein de temps libre à dépenser. J'habite actuellement dans le 06, près de Nice. Je joue à Minecraft depuis environ 8 mois je dirais, comme vous pouvez le voir, je suis inscrit sur Minefield depuis à peu près 7 mois, mais je n'ai jamais vraiment joué sur le serveur, donc je lance ma demande pour devenir un magnifique paysan. (Et j'avais aussi envie d'aller sur un serveur avec plus de 5 personnes...)
Projets : Eh bien, pour commencer je pense me fabriquer une humble maison dans la cambrousse, puis ensuite si possible, contribuer à la construction de projets. Par contre, j'avoue être une bonne quichasse dans ce qui touche à la redstone, hormis les systèmes avec des pistons qui sont très simples.
Mon RolePlay : Kornmp, (Thresh pour les gens parlant couramment le poulpe) fils d'un poulpe géant avec une longue chevelure blonde et d'une truie venant de l'espace, est, étonnement, un homme (ou un enfant selon votre point de vue) passionné par la construction de bâtiments et d'objets divers plus ou moins beaux, aimant courir dans des plaines verdoyantes laissant sa magnifique chevelure flotter dans les airs. Un jour, il pensa à quitter son océan natal auquel il était tant attaché pour rejoindre la terre ferme, et d'enfin vivre sa vie dignement, mais il ne savait pas encore où aller... Il pensa premièrement à la Terre du Milieu, mais, en y réfléchissant plus longuement, il n'avait pas tellement envie d'aller combattre des orcs et des trolls aux côtés de hobbits joufflus. Puis, un jour de tempête sur l'Océan Poulpéen, il entendit parler d'un endroit lointain, nommé New Stendel. On lui expliqua donc brièvement ce que c'était. D'après ce qu'il en avait compris, c'était une sorte de paradis architectural, un endroit où l'avancée technologique était bien évidemment largement plus grande, que dans l'Océan Poulpéen. (Eh oui, un poulpe, ce n'est pas l'être le plus malin sur cette jolie planète.) Et un beau jour, il eut marre de son Océan, puis partit sur un coup de tête, mais sans savoir dans quoi il s'embarquait. Il traversa des Océans et des Mers, de nombreuses Terres peuplées d'hommes bizarres et d'animaux en toutes sortes, mais ne baissa jamais les bras. Tant son périple durait, il avait pris des années et des années d'âge. Et puis, enfin, il vit un continent particulièrement beau, et il sut qu'il était arrivé à destination. Il fit un tour de l'Île, qui était très grande à ses yeux, puis trouva refuge dans une grotte abandonnée, voulant désespérément devenir un humble paysan dans cette cité qu'il trouvait si merveilleuse. En se baladant dans New Stendel, il trouva une pierre, un registre, où les étrangers demandaient refuge, du travail, et un peu de nourriture nécessaire à leur survie. Futé comme il était, Kornmp courra chercher un objet contondant pour graver sa demande à la participation active de cet endroit. Et puis il attendit sagement sa réponse, en restant en retrait dans sa grotte mal famée, et en se nourrissant exclusivement de fruits et légumes tombés des arbres.
Voilà, je pense que ma candidature est à peu près bien. A vous de juger maintenant, toutefois, j'espère rejoindre votre communauté. Et j'espère que mon RP vous a plu.