Bonjour, bonsoir,
Pour commencé j'ai lu et relu la charte du Serveur et du Forum,
Je suis continuellement présent sur le forum et j'essaye tant bien que mal à explorer Minefield entant que vagabond
Alors je me présent
Première Parties
Je m'appelle Trevor j'ai 15 ans, mon pseudo Ingame est Necepha, que je trouve très Rp à mon goût
J'habite dans le Gard (30), je suis en 3 eme avec 16 de moyenne.
Mes Passions sont la musique , le sport que je pratique à Haut niveau , les jeux vidéo : mes tout premiers jeux ont été Super Mario 64 , Zelda dont je suis toujours Fan.
Je suis aussi passionné par la création de Belles Choses et la culture Japonaise je lis Énormément de mangas ce qui se retrouve dans mes constructions sur Minecraft
Seconde Parties
Par rapport a Minecraft j'y joue depuis 4 mois. J'ai trouvé Minecraft pas hasard sur un site et m'y suis tout de suite plu, dans mon univers : la création; j'ai également regardé toutes les vidéos de Thefantasio974 et Bob, si je peux le surnommer ainsi, qui m'ont très aidé à développer mon propre style de jeu.
J'adore Miné, je me débrouille bien avec la Redstone, et la culture n'est pas un problème pour moi
Parlons de ma partie solo J'ai créé un petit quartier Japonais en Pierre du Nether et en Pierre ce qui lui donne le petit coté rouge et gris des quartiers japonais.
J'ai créé aussi un château qui possède un toboggan aquatique qui mène à l’extérieur
Ensuite, il n'y a pas si longtemps que cela, j'ai fait parti d'un serveur dont j'était le second modérateurs
Voici une photo de notre petite ville : http://img821.imageshack.us/i/20110306145430.png/
Nous l'avons créé seulement à deux (sincèrement, les murailles nous ont pris du temps.)
Troisième Parties Ce que je peux apporter ?
C'est très dur de vous dire cela je suis passionné par ce jeu je suis super motivé je suis aussi très patient je fais toujours ce que l'on me dit de faire du mieux que je peux, on peux dire que je suis le "Larbin" parfait xD, je ne suis pas le genre de personne à mettre le feu , à voler, et à détruire, je respecte les constructions des autres, je suis très sympathique, je ne parle pas dans le dos si je dois dire un truc, je le dis mais cela n'arrive presque jamais j'adore rigoler entre amis et passer de bons moments .
On peut dire que je peux apporter un peu de folie et de beauté.
Quatrième Parties
Mes Projets ... alors pour quoi pas créer plusieurs quartiers très différents les uns des autres ce qui donnera plus de réalisme au serveur ( une ville sous l'eau une dans le ciel une sous la terre etc ...) Concrètement et à long termes, j'aimerai ériger des merveilles du mondes, il y a déjà la pyramide, maintenant je veux construire, je ne sais pas encore quoi, un monument gigantesque !! (peut-être un colosse, tel le colosse de Rhôdes)
Bon voilà tout, c 'est déjà pas mal, le destin d'un simple vagabond est entre vos mains, c'est à vous de choisir
Mon Rp est dans l'autre post
J’espère avoir fait de mon mieux
Cordialement, Necepha