Bonjour Minefield !
Je poste ici ma candidature pour passer de paysan à villageois.
(en priant pour que sa aboutisse !)
Présentation IRL :
J'ai 17 ans,j'aime les jeux vidéos de toutes sorte et je me passionne pour l'histoire (principalement Moyen-Age et 2nde guerre mondiale) mais aussi le médiéval/fantastique.
Minecraft jusqu'à présent :
Alors, je joue a minecraft depuis la 1.5.2 et je fais principalement de la construction style élfique et médiéval sur des parties solo et des serveurs privés. Je n'ais pas fais beaucoup de choses sur Minefield a par des quètes mais je compte me mettre a la construction d'une maison d'ici peux de temps !
Le lien de ma candidature de paysan :
https://www.minefield.fr/forum/topic/59944-pr%C3%A9sentation-mattsilver/
Mes motivations pour devenir villageois :
Mes raisons sont principalement de monter en grade et donc de pouvoir excercer un métier.(je pense d'ailleur faire mineur pour pouvoir partager mes ressources)Mais aussi de pouvoir me déplacer plus rapidement qu'un paysan !
RolePlay : (je préviens c'est pas la joie)
Alors voila ! Je suis un elfe d'Arvoria(un petit village perdu au milieu de nul part). Qui un jour, fut attaquer par d'étrange personnes qui le mettèrent a feu et a sang ! Je survécu tant bien que mal a ce massacre et je réussi a sortir du village avec quelques survivants mais ces étranges personnages nous repérent et nous reprennent non sans violence. Après plusieurs semaines de captivité et de souffrance je réussi a m'extirper de ce maudit village ! Où je vis mourrir bon nombre de mes amis...
Après quelques jours de préparations j'essaya de libérer les autres survivants mais je n'y parvint jamais. Et ces personnes les tuèrent tous sans excepetion.
Sans espoir de les revoir vivant je m'exila vers le nord et je découvris que mon village n'a pas été le seul a avoir été attaquer. Je rencontra d'autre survivants qui partirent tous dans des direction opposées a la mienne mais on s'est juré de se retrouver, un jour...peut-être jamais.
je continua ma marche jusqu'à tomber sur les premières terres qui ne me soient pas hostiles :
Minefield ! Je pense m'établir ici en songeant a ma vengances, en attendans les autres survivants, en traquant ces personne jusqu'à ce que justice soit faite.
Peut importe qui ils sont,où ils sont : je les retrouvais et je les tuerais !
Voila ! C'était l'histoire que j'ai faites pour ce personnage qui j'espère ne vous aura pas trop mis le moral a zéro (désoler si c'est le cas ^^').