Jump to content

Grorum

Minefieldien
  • Content Count

    16
  • Joined

  • Last visited

About Grorum

  • Rank

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.youtube.com/user/podcasta2pos

Profile Information

  • Localisation
    France
  • Pseudo minecraft
    Grorum
  1. Je donne mon accord. (désolé, réponse tardive : déménagement, beaucoup e boulot et pas de net à la maison !)
  2. Pour un paysan mort au labeur, désireux de parcourir le monde tel un voyageur obscur qu'il restera pour l'éternité, auprès de mère Lune dont l'aura protectrice n'aura de cesse d'exister qu'au firmament des étoiles, là où les légendes naissent, là où tout est immortel. Parodie de Mecano ( http://www.dailymotion.com/video/x1ppws ... gent_music ) Idiot qui ne comprend pas La légende qui comme ça Dit qu'un grand squelette Implora la lune Jusqu'au lever du jour Pleurant il demandait Une journée qu'il pourrait Supporter sans brûler Tu auras ton ombre, coin de brume Du ciel répondit la pleine lune Mais il faut pardonner L'époque où tu étais Mortel avec un nez Vie prise par un homme Sa torche t'immole Bien peu l'aurait aimé Refrain Grorum tu veux être de pair Tu ne trouves pas le tour Qui exauce ta prière Dis moi lune diamant Toi qui n'as pas de bois Comment survivre au temps ha~haaaaaa~haaaaa~haaaaa... Grorum de la luna Caché dans la crypte Crâne luisant Tout comme la laine Il était blanc Ses orbites noires Pas couleur d'éponge Fils albinos de lune Maudit sois-tu, couard! T'es le fils du fléau Pas le fils du hasard (Refrain) Grorum tu veux être de pair Tu ne trouves pas le tour Qui exauce ta prière Dis moi lune diamant Toi qui n'as pas de bois Comment survivre au temps ha~haaaaaa~haaaaa~haaaaa... Grorum de la luna Le Grorum se croyant déshonoré Epée en main civil alla trouver Si de vie je n'ai droit Tous les tuer, je dois ! A mort il les blessa La lame dans ses doigts La colline il monta Là haut s'abandonna... (Refrain) Grorum tu veux être de pair Tu ne trouves pas le tour Qui exauce ta prière Dis moi lune diamant Toi qui n'as pas de bois Comment survivre au temps ha~haaaaaa~haaaaa~haaaaa... Grorum de la luna Et les soirs où Grorum joue et sourit De joie aussi la lune s'arrondit Et lorsque Grorum pleure Elle décroît pour lui faire Un berceau de lumière Et lorsque Grorum pleure Elle décroît pour lui faire Un berceau de lumière Funestement vôtre.
  3. +1 Depuis mon arrivée à Ourik, Drekal n'a cessé de m'aider à m'y intégrer. C'est un joueur accueillant, simple et avec qui on peut avoir confiance sans problème.
  4. +1 Lordmick est un joueur non seulement talentueux, mais aussi respectueux et intelligent. Il sera un commerçant de grande renommée !
  5. Pour compléter je dirai les quelques choses que voici : Je n'ai aucun talent de bâtisseur, de technicien ou d'artiste dans Minecraft. Je suis même globalement un assez médiocre joueur. J'aime juste déconner, rire de tout, tout le temps et je déteste qu'on vienne me casser les pieds pour des bagatelles, voire pire, des tagliatelles. IRL : 29 ans, marié, chien, chat, actuellement en contrat dans le cinéma, énorme cinéphile et hardcore gamer élitiste (ancien PGM Quake III, Colin MCrae Rally II, je joue énormément à SSFIV AE et j'ai aussi joué à Wipeout HD Fury à haut niveau) Que dire de plus, j'aime bien parler pour ne rien dire, discuter sur Skype, mumble, etc et partager un peu ma passion des bonnes choses avec les gens que j'apprécie. Du reste, je ne serai pas non plus le joueur le plus actif de la ville, mais j'aimerai y faire un petit coin de paradis pour mes rares instants de solitude. A vot' bon coeur !
  6. Il était une fois un squelette très fatigué, qui travaillait beaucoup pour le plaisir des gens, des paladins notamment. De part son statut de monstre à occire, il en avait ras le bol de se faire désosser, à défaut d'avoir des membres à découper. Que c'est dur d'être un méchant, un os dur à ronger pour les chiens des vétérans. Alors s'il vous plait, acceptez moi parmi vous dans un dôme bien planqué, à l'abri des regards avides d'xp. Faites de ma vie, un océan de bonheur ! (Désolé, c'est court, s'il faut plus de choses, dites-le moi)
  7. Bonsoir et désolé ! J'ai été très pris par le travail et mes activités youtubiennes récemment, les vacances avec ma chérie, blabla. Je vais essayer d'être un peu plus présent ce mois-ci :] Pour les parcelles, je me contente d'une chambre d'hôte que Lordmick m'accorde gracieusement pour l'instant, ça me suffit.
  8. Bonsoir ! Pour ma présentation IRL, je vous fais un copier/coller légèrement mis à jour de ma candidature de paysan : Je suis Grorum l'enrhumé, rien à voir avec Hulk bien sûr, puisque mon apparence dépend du nombre de mouchoirs que j'ai sur moi. Vous avez compris le calembour, vous êtes raffinés. Sinon, serrez-moi la main et vous comprendrez. (Autoportait de l'artiste, période cubisme, peinture réalisée en 30 secondes, mise à prix 1 000 000 €) Informations IRL : -ville : Dijon (actuellement) -âge : 29 ans -profil psychologique : franc parler, répartie infinie, hyperactif volontaire, avide de connaissance, aime lier des amitiés sincères -métier : infographiste FX/2D/3D -pacsé, sans enfant -un chat (semi angora 4 ans) & un chien (golden retriever 1 an) Loisirs : jeux vidéo, jeux de rôle papier, sports, cinéma, lecture.. A propos : -je fais partie de la ligue très extraordinaire des hardcore gamers, à la limite du nolife (ma femme veille à ce que je ne le devienne pas, mon chien aussi.) J'ai passé du temps sur deux MMO, FFXI & FFXIV ; j'ai découvert Minecraft par hasard, en cherchant des informations pour crafter dans FFXIV. Honte sur moi, je n'y ai pas prêté attention pendant des mois. C'est seulement après avoir lu le test sur jeuxvideo.com (comme beaucoup de monde j'imagine), que j'ai décidé de m'y atteler. Ayant terminé l'épopée principale de FFXIV, j'ai lâché ce dernier et j'étais en manque d'univers persistant. J'ai bien failli prendre Rift, mais le jeu ne m'emballait pas plus que ça. Après avoir lu le test de Minecraft, j'avais un doute : allais-je adhérer à l'univers cubique, moi ce graphiste élitiste et un peu pompeux ? Mon éblouissement a été total, je n'arrive moi même pas à croire qu'on puisse faire un jeu aussi laid et beau à la fois en 2011 (année à laquelle j'ai lancé le jeu pour la première fois). Et ce n'est pas qu'une question de visuel, le gameplay, l'ambiance musicale et les creepers (sic) ont fini de me convaincre quant à la qualité du titre. Voilà, j'espère que ça vous suffira ! :]
  9. Bien le bonjour ! Présentation : Je suis Grorum, le paysan le plus riche (et dépensier) de Minefield ! J'aime l'argent, mais je ne suis pas un nain pour autant. Non, assurément. Je suis un squelette, représentant officiel de tous les méchants que vous tuez sans pitié ! Le syndicat du méchant en voie de disparition (SDMEVDD) tient d'ailleurs à porter plainte contre les guerriers et paladins qui peuplent cette planète : nous allons disparaitre si vous continuez à nous massacrer ! Créations : J'ai créé et je gère un serveur depuis bientôt 5 mois (Minethink) mais côté création ingame, je ne suis pas un grand talent. Ceci dit, j'aime créer de jolis parcs avec des coeurs géants dedans. Parce que la paix et l'amour, c'est bien aussi. Comment ai-je découvert Ourik ? Grâce à Lordmick. J'étais en proie à de vilains arnaqueurs quand ce jeune citoyen m'a proposé de rejoindre cette ville. Le RolePLay (en chanson, sur un air de "petit navire") : Il était un petit squelette Il était un petit squelette Qui n'avait ja-ja-jamais rien ach'té Qui n'avait ja-ja-jamais rien ach'té Ohé ! Ohé ! Ohé ! Ohé ! Skeletor ! Skeletor navigue sur son or ! Ohé ! Ohé ! Skeletor ! Skeletor navigue sur son or ! Non, je ne suis pas radin, c'est pour rire. Quoique...
  10. T'inviter pour en discuter, je l'ai fait et tu l'as refusé deux fois de suite. Je ne suis pas à ta disposition et je n'ai plus envie de perdre du temps avec toi. De plus, tu confirmes en un post ce que j'explique : tu te contredis, tu me prends pour un abruti et tu dis n’importe quoi. C'est aussi très drôle, entre deux contradictions, de te lire "je veux pas d'histoire", alors qu'en publique ce matin tu as dit, je cite : "tu peux porter plainte je m'en fous". Comme tu ne sais sans doute pas lire correctement, je vais aussi t'expliquer une dernière fois ce que j'ai déjà expliqué plus haut. Depuis que j'ai payé, ma bourse n'a pas changé. Cela confirme bien ma dépense de 106 PA. Je possédais 1061 PA avant de te payer et j'en possède actuellement 955, alors que je n'ai rien acheté depuis. Ceci est ma dernière intervention sur ce topic, je laisse la modération se charger du reste et décider, plutôt qu'alimenter cette discussion cliché "cour de récréation".
  11. Admettons cela aussi, j'y ai pensé. Mais hier : -il ne m'a jamais parlé de deux sommes à payer pour obtenir ma parcelle. Il m'a dit "je n'ai plus qu'à activer le cuboid et tu pourras construire ta maison" et ceci après l'avoir payé 106 PA. -il ne m'en a pas parlé aujourd'hui non plus. -il dit que je ne l'ai jamais payé. Donc, s'il y avait une seconde somme à payer, il ne me l'a jamais expliqué, rien ne le sous-entendait et encore une fois il m'a clairement dit que je ne lui avait jamais rien payé.
  12. Bonjour, hier, dans l'après midi, j'ai payé le joueur kinderlight pour obtenir une parcelle à SECTUM. Je tiens à préciser qu'il avait confirmé ma parcelle après paiement et qu'il avait même posé les panneaux sur ma parcelle. Ensuite, il m'a demandé d'attendre le soir pour le cuboid de la zone. Somme versée à kinderlight : 106 PA. Je n'ai pas pris de screen, faisant acte de la bonne foi de ce jeune homme. Ensuite, je suis allé sur le mumble du serveur et j'ai discuté de ça avec BlueTheLemon, du prix que j'avais payé et on a discuté de la chose très cordialement. Il pourra probablement témoigner à ce sujet. Aujourd'hui, je me connecte et kinderlight m'agresse littéralement en exigeant 110 PA immédiatement pour que je puisse obtenir ma parcelle, sans aucune explication. Je tente de le raisonner en lui rappelant que je l'avais déjà payé 106 PA, il me dit qu'il n'a jamais été payé. (!) Première contradiction donc, pourquoi irait-il poser un panneau pour ma parcelle en me confirmant un paiement s'il n'a jamais été fait ? Seconde chose, pourquoi réclamer soudainement une somme de 110 PA, sachant que le prix de base était de 106 PA ? Si je n'avais pas payé, il m'aurait réclamé cette somme sans en inventer une nouvelle ? Imaginons même qu'il y ait des frais supplémentaires, il aurait pu me les expliquer ! Mais non rien, "je n'ai jamais été payé !" qu'il dit. Je porte donc plainte pour cette raison et j'ai bien sûr refusé de payer un copec de plus. Je ne demande pas le remboursement de la somme, mais que des mesures soient prises envers les joueurs de cet acabit pour que nous, joueurs honnêtes, soyons un peu plus respectés. Merci de m'avoir lu. N.B : je tiens aussi à signaler que ma bourse n'a pas changé depuis mon paiement, donc aucun rollback de mon côté ou bug de paiement et je ne me suis pas trompé de joueur en payant. Maintenant, je n'exclue pas non plus totalement un bug du serveur.
  13. Petit message de soutien pour Lordmick que j'ai rencontré sur Nimps. Joueur sympathique, honnête et de très bonne compagnie pour jouer.
  14. Bonjour à toutes et à tous, en espérant que ce topic ne soit pas de trop sur ce forum, je viens à vous pour parler un peu de podcast à 2 POs. Concept : proposer une nouvelle vision "vidéo-podcastienne" de Minecraft. Nous aspirons à regrouper les communautés pour montrer à tous que c'est en construisant ensemble que nous pouvons faire de belles choses. Au delà de cet aspect utopiste, nous réalisons des interviews avec des invités de tout horizon, connus ou non. Le talent mérite toujours de se faire connaitre ; plusieurs sites nous ont donné notre chance et nous donnons logiquement aussi de notre temps pour les personnalités comme pour les nouveaux talents. Rythme de parution : l'émission est hebdomadaire. Elle parait chaque lundi, sauf exception. (en cas de maladie, comme c'est le cas à l'heure ou j'écris ce message, le podcast est simplement reporté à la semaine suivante.) Aujourd'hui, vous pouvez visionner 5 de nos émissions. Vous y trouverez de nombreux clins d'oeil, des détournements de génériques ou d'émissions et bien sûr des interviews, des news et d'autres rubriques. Lien vers la chaîne : http://www.youtube.com/user/podcasta2pos Mortellement vôtre, Grorum
×
×
  • Create New...