Aller au contenu

Loyssis

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Loyssis

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Isère, France
  • Pseudo minecraft
    Loyssis
  1. Je suis aussi cette aventure, j’attends la suite. Possible aussi qu'il fasse un conte de ses fans et en les comptant..... Un aller et retour, je me doute que c'est une référence à Tolkien mais aussi une façon de cuisiner, si tu peux en jouer.
  2. Loyssis

    Vagabond porteur

    Je m'en excuse. Je vais de suite posté dans le bon endroit ma demande d'emploi. Une telle sottise de ma part.... J'abuse.
  3. *langage des signes oblige* Bien le bonjour chers habitant. Étant impatient de pouvoir agir sur Stendel mais respectueux des règles en vigueur je tiens à aider ceux qui en ont besoin. Un porteur est donc à votre disposition chers amis! Je m'explique: Une expédition à mené? pas envie de poser un coffre juste maintenant et de revenir ensuite refaire un voyage pour récupérer l'essentiel? Votre inventaire est trop plein? Je suis là pour vous! Il vous suffit de m'avertir personnellement et si je suis disponible je viendrai dans les 10 minutes à un point de rendez-vous(dans la limite du possible). Ensuite donnez moi tout ce dont vous n'avez pas besoin pour le moment, ou tout ce qui est en trop et je vous suivrai là où vous le souhaiterez pour le déposé là où vous le voulez. Je ne demande rien en échange, si ce n'est de quoi me nourrir si le besoin est vraiment évident. Sinon je viendrai, je porterai, je regarderai, je m'instruirai. Je suis là pour vous! *Crampe à la main droite, argh!!!*
  4. *gigotte et semble utilisé le langage des signes à la perfection* Je le vois donc que je ne suis pas le seul! Mais beaucoup de personnes semble arriver ces derniers temps. Serais-ce un exode rural? Je crois cependant que la plupart ne font ici qu'une étape. Les règles ne semble pas convenir à tout le monde. Mais qu'importe. Je sens qu'on peut faire de grande chose ici et qui sait....peut-être seront nous voisin un jour. Même si je suis moi même un vagabond, je me permet de vous souhaité la bienvenu ici. Les gens semblent durs et cette société renfermée. Mais il n'en ai rien, on peut le voir à chaque coin de rue. L'acceptation y est difficile mais leur amitié est quelque chose d'inestimable. On la garde précieusement par la suite une fois qu'on l'a obtenue. Vous semblez être une personne censé. J'espère vous revoir dans ces contrées. Votre serviteur. Loyssis
  5. Oyez, oyez braves gens! Je viens de loin, assurément. Laissez moi donc vous raconter mon voyage. N'écoutant que mon courage, bravant vents et marées, je me mis en route de cette nouvelle région tant convoitée. On en dit des tas de chose de part chez nous. Le talent se faisant rare chez mes paires et l'envie de m'exprimer forte, je n'eus d'autre choix que d'écouté mes pulsions pour y trouver cette terre d'invention. Le périple fût dangereux. Quoiqu'assez court dans les faits. Les creepers shhhhuchotent et les mort-vivants paressent, je vérifiais que je n'avait pas d'araignée au plafond devant tant de surprises. L'ennemi se fait attendre mais je ne serai pas au rendez-vous. M'y voilà enfin! Cette terre tant rêvée est-elle due à un mirage? Je n'en crois rien et j'y rentre... Mais soudain je me sens défaillir! Sur le moment je ne comprend pas mais..... mes mots n'arrive pas à sortir! Serais-je frapper de mutisme par tant de beauté? Seule la suite des évènements me le dira. Arriverais-je enfin à libérer ma voix? Que je puisse clamer mes idées à ce peuple novateur, mes idées qui me paresses dignes d'intérêt. Cela me permet tout de même de me rappeler: Un inventeur, avant de créer, doit avant tout se taire et observer. Je suis un spectateur. Un jour peut-être, acteur. Mais il n'en ai rien. Ce choix vous appartient. Je serais présent pour votre jugement.
×
×
  • Créer...