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ricky30

Minefieldien
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    ricky30
  1. Joueur sérieux, motivé, sympathique qui mérite un +1
  2. ricky30

    Recensement Sähbian

    je suis la, de temps en temps, semi-actif c mieux.
  3. Bonsoir, Si je suis ici c'est pour plussoyer Benjamin. Pourquoi me direz-vous ? Car c'est un joueur très sympathique que je connais depuis assez longtemps désormais, et je suis certain qu'il saura gérer ce grade de chevalier. Il a su aider Sähbia de part les terraformings et constructions à réaliser et tout cela sans rechigner. Si je dois bien plussoyer une personne aujourd'hui, c'est Benjamin. +1 pour toi cher assassin.
  4. Je plussoie Dan, notre fidèle compagnon de minage, il a toujours été là quand un problème se posait. C'est un joueur et un Sähbian très généreux, sympathique, gentil, et travailleur ! Je te plussoie, tu le mérites ! Pluuuuuuuuus 1 !
  5. +1 , je connait thebosssam et hallowed18 et ils ont toute ma confiance.
  6. +1 joueur sympa qui mérite sa place.
  7. +1 pour lui voisin sympathique de chnafon.
  8. Aller Benjamin, ont est tous avec toi. Idée original pour minefield, pas encore proposé à ce que je sait. Je suis pour ce projet. Sinon, comme tu le laisse entendre à la fin, je pense qu'il faudrait que tu trouve des personnes pour t'assister dans ton projet. NB: par contre il faudrait te relire car il reste quelques erreurs d'inattention. NB2: quelques images d'exemple aurait été bienvenue.
  9. Bonjour nicou, je pense qu'il te faudrait d'abord lire les 3 sujets suivant: http://www.minefield.fr/forum/palais-f648/regles-sahbiannes-t40183.html http://www.minefield.fr/forum/palais-f648/grades-sahbians-t40182.html http://www.minefield.fr/forum/palais-f648/regles-lire-avant-poster-t40181.html qui, aussi incroyable que cela soit, ne sont pas la pour décorer, merci.
  10. ricky30

    Event (coté assassin)

    Juste pour dire que bien qu'on se soit un peu ennuyer pendant la première partie de la soirée (pas doué les participants ? ) les assassins se sont bien amusés à tuer les inconscients qui sont arrivés dans la forteresse.
  11. Présentation : Mon parcours est relativement simple, venu sur le serveur pour dépanner un ami, au bout de 2 mois sur le serveur, l'ami disparait et je me retrouve tout seul. Sur ce, une ville commence à apparaitre prêt de chez moi, Sähbia. J'en profite pour fournir des ressources que j'ai en trop pour les aidé à avancer puis je surveille la progression de temps en temps. Au final, après quelques mois, je fini par m'y installé et m'y investit beaucoup bien que je conserve ma première maison comme espace de rangement indispensable. Motivation : Grade souhaité: Emissaire Assassin. Je souhaite participer à tous les chantiers (grands ou petits), aidé dans tous les domaines possibles. Rollplay : Le temps ce matin est sombre est nuageux, au loin le tonnerre se fait entendre, mon voyage ne se présente pas bien mais je ne peux le reporter plus longtemps, cela fait des mois que je retard mon départ pour ne pas peiner ma femme est ma fille mais ces derniers jours, des cauchemars incessants hante mes rêves, j'y vois une sombre tombe puis un nom "Alan thot" et enfin un désert avec une montagne de sable. Il y a des mois de cela, dans une taverne, un étranger est arrivé, envelopper dans un grand manteau noir, il ne resta pas longtemps mais à sont départ, il fit tomber un parchemin que je ramasser. Le temps de sortir, il avait disparu. Je déplié le parchemin est découvre que c'était une carte, plus exactement une carte au trésor. Dans un coin, un nom, Sähbia. Ayant une famille, je décider donc de conserver la carte dans un coin et de l'oublier. Mais aujourd'hui, ces cauchemars me disent que le temps est venu, que je n’aurais pas dû retarder mon départ. J'embrasse ma femme, rassure ma fille et enfin me lance à l'aventure, ma femme, Arhata est très inquiète pour moi, avec raison bien sûr mais je ne lui aie jamais menti. Je ne suis pas quelqu'un de faible et en plus très doué à l'épée puis je ne part pas tout seul, après avoir discuté avec le chef du village, ont à décidé que je serais accompagné par le maitre d'arme ainsi qu'un des apprentis du mage Orphan, Aelwin. Ils sont là, Prêts à m'accompagner, le sourire aux lèvres, confiant en nos qualités mutuels. D'après nos recherches, Sähbia est une ancienne cité de l'ouest aujourd'hui disparu, mais est-ce vraiment le cas ? Ces cauchemar ne sont pas là pour rien, il se pourrait qu'elle soit sur le point d'être découverte, en tout cas, c'est ce qui à été conclu quand ont en a discuté. Pour notre premier arrêt, ont a décidé de s'arrêter dans la grande cité de New-Stendel où l'ont cherchera des informations sur notre destination. Finalement, la pluie fini par tomber quand ont y arrive, ça tombe plutôt bien, il ne nous reste qu'une centaine de mètres à parcourir avant d'arriver à l'entrée où des gardes nous accueil d'un regard glacial. Nous entrons dans la première auberge qui se présente, l'ambiance est déjà plus chaleureuse mais il y a quand même de drôles de regards lancé par certain clients. Nous commandons quelque boissons puis demandons des infos au tavernier qui nous dirige vers un elfe des bois assit dans un coin. Après s'être présenté, nous lui demandons déjà ce qu'il se passe, à quoi il nous répond qu'un rodeur avec un grand manteau noir aurait été aperçu en train de tuer un riche marchand, nous nous regardons sans un mot ayant deviné ce que les autres pensent puis après nous lui parlons de Sähbia, sont visage s'assombrit immédiatement dès qu'il entend le nom. Il nous dit alors que nous ne nous sommes pas trompé, en ce moment des recherches sont effectué dans l'ouest et depuis certaine rumeurs cours, des monstres aurait été libéré d'une ancienne tombe perdu et que si l'ont veut y aller, il faut passer par Valmont mais qu'il nous le déconseille vivement vu que depuis une semaine l'on n'a plus de nouvelle de cette ville. Après l'avoir remercié pour ces infos, nous avons prit une chambre pour la nuit. Le lendemain, le temps n'été pas mieux, le vent été même de la partit. Durant notre marche vers Valmont, l'environnement change, la forêt devient plus silencieuse, plus sombre, de place en place, nous commençons à voir des corps déchiqueter ou cribler de flèches, certains ont mêmes des marques de morsures... Valmont commence à apparaitre, des nappes de brumes se déplace un peut partout, il est presque impossible de voir au delà de deux mètres et nous commençons à entendre des bruits peut rassurant. D'un coup, nous entendons un bruit derrière nous, un zombie apparait, puis deux, trois, bientôt rejoint par une créature verte qui fait un bruit de mèche allumée, nous commençons à attaqué les zombies, quand la créature verte explose, nous projetant par terre, heureusement nous n'étions pas trop prêt. Nous nous relevons, sur ce, une rangée de squelettes apparait à notre gauche, Aelwin lance une tornade de glace dans leurs direction pendant que nous essayons de trouver une sortie maintenant que nous savons ce qui est arrivé ici. Nous somme sans cesse attaquer par des zombies qui apparaissent de nul part, dès que nous entendons un monstre vert, le maitre d'armes l'abat avec sont arc pendant que notre mages ouvre des brèches à coup de barrières de flammes et de boules de feu. Non sans mal, nous finissons par sortir de la ville, nous avons beaucoup de mal à croire ce que nous avons vu mais il faut nous rendre à l'évidence, ces monstres doivent venir de Sähbia et ce qu'avait dit l'elfe est donc vrai. Heureusement, Sähbia n'est pas trop loin est nous y seront demain. En attendant, Aelwin lance quelques sorts de protection autour de la clairière que nous avons trouvée pour pouvoir passer la nuit. Le lendemain, nous avons à peine le temps de nous préparer que déjà nous commençons à entendre les zombies, le temps presse. Nous partons en direction de Sähbia quand nous entendons quelqu'un derrière nous, nous nous retournons et devant nous, nous voyons l'inconnu avec un manteau noir qui commence à nous lancer des sorts de foudre, de tornade de flèches et d'autres sorts que seul les mages noirs connaissent, heureusement Aelwin est considéré comme le meilleur apprenti depuis cinquante ans et ne se laisse pas faire, pendant qu'il combat à coup de Pique de glaces, de sort de confusion mental ou transformation en pierre, nous l'assistons en combattant les zombies, squelettes ou monstre vert qu'il invoque pour l'assister. Finalement, au bout de quelque minutes, voyant qu'il ne peut nous vaincre, il disparait pendant que nous finissons les quelques monstres qui restent. Après quelques heures, nous arrivons prêt de fouilles qui confirment que nous sommes arrivés à Sähbia. Mes cauchemars m’indiquent qu'il faut trouver une tombe. Après quelques recherches, nous trouvons un passage mal éclairé mais praticable. Aelwin nous lance un sort de lumière éternel sur quelques torches que nous trouvons prêt de l’entrée. La descente est assez dangereuse, nous manquons de tomber dans la lave puis noyer quand nous arrivons finalement dans la tombe, aussi sombre est angoissante que dans mes cauchemars. Nous avançons prudemment, nous attendant à voir apparaitre un monstre à tout moment mais tout a l’air silencieux. Enfin nous arrivons à la tombe d’Alan thot, à notre grande surprise, elle est ouverte est nous commençons à comprendre ce qui est arrivé, Aelwin lance une détection de la magie ce qui lui permet de détecter qu’un sort de résurrection a été utilisé. C’est à ce moment que nous entendons un grand bruit, le plafond s’effondre d’un coup dans un grand fracas, laissant tomber une grande quantité de sable, soudain, de la grande ouverture surgit de nouveau l’inconnu, accompagner cette fois ci par deux gros monstres blanc qui nous lance immédiatement des boules de feu. Notre Mage lance immédiatement un sort de gardien d’eau pour nous protéger pendant que nous tirons des flèches sur eux. L’inconnu lance Golem de sable, immédiatement contré par un sort de zone de dissipation de la magie auquel l’inconnu répond par invasion de serpents géant. Aelwin lance Golem de pierre pour les attaquer. Pendant ce temps, nous venons de vaincre les deux créatures blanches qui nous attaqué. Après avoir envoyé un sort d’étouffement par les plantes que l’inconnu para par un sort de respiration artificiel, finalement, Aelwin réussit à l’abattre par un sort de répulsion de la magie conjuguer a un sort de rappel d’esprit perdu. Nous nous approchons du corps, comme nous le pensions, c’était Alan thot, revenu d’entre les morts. Après l’avoir remit dans sa tombe est l’avoir de nouveau scellé, nous fouillons la tombe mais ne trouvons rien à part un passage cacher pour pouvoir sortir plus facilement. Rassurer, sachant que je n’aurais plus de cauchemar étrange et qu’ont à sauver la région des monstres, nous repartons vers Valmont Mais une énigme persiste, qui a réveillé Alan thot ? Voila, j’espère que ça vous a plu
  12. Je le supporte sans problème : +1.
  13. ...+........1 +++++.....1 ...+........1
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