Jump to content

RufusBartok

Minefieldien
  • Posts

    40
  • Joined

  • Last visited

About RufusBartok

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    RufusB
  1. RufusBartok

    Gamers

    Jvais m'acheter Left QUATRE dead DEUX Ajoute moi !
  2. Faut-il que le défi du donjon te sois OBLIGATOIRE pour que le donjon sois en lui même sois intérêssant ? Je sais pas, quand t'explore les donjons, tu passe salle par salle, tu résous les énigmes, mais sérieux dire "je l'ai fini en Une minute c'est Caca Go Shwarzald" ce n'est pas constructif, c'est de la pub pour Aelfyr (même si son donjon est de qualité) et c'est une preuve que tu n'as pas la mentalité d'un véritable écumeur de donjon comme il se doit. Et ton énigme c'est la dernière, qui nécéssite entre autre (si j'ai compris) de faire les autres avant. Comment est tu passé ? Avec un Spoil peut être ?
  3. Après un rapide coup d'oeil en fin d'après midi, le replacement des coffre est correct. Il faudrais supprimer les coffre du rez de chaussée, pour, par exemple, placer un comptoir d'échange d'outils en diamant contre des Lingots, lingots qui seront bien entendu rendus à l'administration des ressources.
  4. Bonsoir gouverneurs de notre village. Avec mon Camarade ohopi, j'effectue cette demande afin de modifier la forge. Nous n'avons pas assez de fours, et vu la future réforme ayant pour but d'augmenter les ressources de notre cota, nous voulons améliorer le potentiel de cuisson de la dite Forge. Nous voudrions donc Aménager la forge comme suit : - Réserver le rez-de-chaussée à l'acceuil des villageois, afin d'échanger des outils contre des lingots. - Créer une salle souterraine, ou il y aurait Au moins 8 four par Ferronier, et au moins 2double coffre par ferronier également.
  5. Voici les screens demandés, fait sur une partie solo. (Il est un peu plus grand que le magasin que je compte faire sur le serveur, situé Sur Nubes, mais je ne sais pas encore où précisément.) Voici l'entrée du magasin. Le comptoir, ou des objets seront mis en vente sur des panneaux. On monte au premier étage... Avec le restaurant ! On aperçois ici la petite cuisine ou je préparerais de bon petits plats que je vendrais sur place, sur les panneaux fixés au comptoir. Les tables du restaurant permettront aux voyageurs de se détendre le temps de leur repas.
  6. RufusBartok

    Album photo

    Le... Le... ROBINET DE LAVE .
  7. Salutations Sire Neolink ! Tout d'abord, je te remercie d'examiner ma candidature, je pense que c'est le minimum . Je cherche à Ouvrir une boutique, pour principalement faire quelques bénéfices, car ma vie de voyageur me donne peu l'occasion de me faire quelques deniers ! Mais passons au "Background" de mon Magasin : Depuis quelques temps, dans les campagnes Stendeliennes, de petits papiers circulaient entre les villages : Certains jetèrent ce papier dans leur cheminée, d'autre allèrent voir le marchand en quête de license. RufusB, le forgeron d'Ondelia, cherchait à obtenir une license, d'abord pour fournir son village en outils de qualités, à petits prix, afin de fournir une aide financière pour le bien de son village, mais également d'ouvrir son magasin routier : Creeporama. en contemplant les candidatures de marchands, on cherche à se renseigner sur l'histoire du marchand, savoir si c'est un homme de qualité, fiable, honnête. Voici un passage de son périple, conté sur son postulat. "Rufus Bartok, seul et unique héritier de parents morts (tués par des monstres un soir en rentrant du travail), est un aventurier aguerri et un forgeron expérimenté. Maintenant âgé, il a abandonné sa passion pour l'exploration et le combat pour frapper tranquillement le fer, installé dans le petit village d'Ondelia. Accompagné de ses compagnons Itary, Kimahry, Nothsa, Norogrom ou encore Nokimika, il fonda cette ville et développa son économie." Mais travailler au développement d'une telle ville demande un investissement physique, mais aussi financier. Ainsi, en travaillant ardemment, ma bourse se vide, ainsi je cherche, en obtenant ma licence de marchand, a pouvoir vivre de mon travail en forge, mais aussi dans d'autres domaines. Les prix : Voilà. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature et j'espère obtenir ma licence de marchand !
  8. Bien joué Norogrom ! Il faudra aussi un peu aménager l'accès, parce que c'est un joyeux petit bordel le chemin jusqu'au temple dans la mine ^^
  9. Bonsoir, voisins d'Ondelia ! Fraîchement promu au grade 2 de ferronier, je cherche à Habiter en ville ! Voici le terrain que je convoite : Situé devant ma forge adorée ! Il porte le numéro 13. J'attends la réponse des 3 dirigeants de la ville concernant le prix de cette parcelle ! Cdt, RufusB.
  10. A tu vu mon message ? J'ai l'impression que tu ne l'as pas vu ^^
  11. Oui, à la fondation de la ville l'idée d'un logo a été écartée, sa fait trop "Secte".
  12. La maison va être rasée aujourd'hui, donc c'est pas un problème.
  13. Aaah Nothsa est attentif à ses petits mineurs :3 mais je pense que sa ira, une semaine pour remplir son cota, avec le lag sa prends 3 4 jours, et encore ^^ mais c'est vrai que le lag commence à poser problème.
×
×
  • Create New...