Booooonjour à vous, minefieldiens !
Je me présente : Nateags, alias Gaétan dans ce qui est sensé être ma vie, minecraftiens depuis maintenant 3 ou 4 semaines. J'ai découvert ce jeu par la meilleure des publicités, c'est-à-dire par le bouche à oreille.
Jusqu'à présent, je jouais en solo en m'amusant avec les araignés et en laissant parler mes talents d'architecte (hum hum), mais je pense qu'il est temps de rejoindre une communauté, une vraie, avec des gens et tout et tout. J'ai donc pris une liste de serveurs français et ai attentivement étudié le cas de chacun.
J'en ai conclus que Minefield était le serveur qui me convenait : une communauté grandissante, une hiérarchie claire et posée, une VRAIE organisation, des modules (plug-in ? Je ne sais pas comment on les appelle), des petites villes sympa... Et j'en passe !
Bref, j'aurai pu faire les louanges de Bob Lennon pour être sûr d'être pris mais je vais laisser ce travail à mon camarade Jean-Kevin qui se trouve actuellement à l'hôpital (il parait qu'il a « implosé »... Haalala, ce Jean-Kevin, quel blagueur !).
Ah oui, il y a aussi quelque chose qui m'a immédiatement attiré vers ce serveur. Je cite le règlement : « Nous vous demandons, en plus des anciennes règles : D'avoir une orthographe correcte, voire irréprochable. » L'orthographe... Si il y a bien quelque chose que j'essaie de défendre sur Internet, c'est cela ! Si on y réfléchit, combien de personnes ne savent pas qu'avec l'auxiliaire « avoir » le sujet n'a rien à voir ?!
Enfin bon, je ne suis pas là pour faire un cours de francé, mais j'ai bien l'impression que le serveur va dans la même direction que moi, ce qui m'incite encore plus à venir.
Bref, place au roleplay :
* en français dans le texte.
Bon, ne me jugez pas trop sur ce dernier texte, il s'agit du premier roleplay que je rédige donc... :-°
Bref, je vous remercie et je me tiens à disposition pour :
[*:35q8v3vg]Des questions ; [*:35q8v3vg]Des félicitations ; [*:35q8v3vg]Des encouragements ; [*:35q8v3vg]Des insultes.
Bien à vous,
Nateags.