Aller au contenu

Tarkian

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    37
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tarkian

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    France
  • Pseudo minecraft
    Tarkian
  1. Bonjour à tous ! Je me suis rendu compte que de nombreux joueurs ont été banni pour plagiat de candid. Et bien j'ai vérifié si la mienne n'avait pas été plagiée, mais ce fut bien le cas ! et ce n'est pas qu'un seul joueur le pire dans tout ça ! Pour se faire j'ai mis en recherche "la misère ainsi que les divergences politiques", une de mes phrases RP et j'ai eu pas mal réponses, dont des candidats qui ont recopié MOTS POUR MOTS mon récit. Voici d'abord ma candidature pour que vous poussiez vérifier la date : post12864.html#p12864 Et les plagiats particulièrement honteux vu que ces deux personnes n'ont même pas prit la peine de changer quoi que ce soit, sauf le pseudo : post17030.html#p17030 post13821.html#p13821
  2. Tarkian

    Plainte globale.

    Mon message ne s'adressait pas à toi, Raidentiger, car je partage totalement ton avis. Je parlais à forgant
  3. Tarkian

    Plainte globale.

    C'est bien monsieur le troll, c'est bien. Bon, par contre, prendre de haut tout le monde pourrait facilement te retomber sur le coin du nez, l'ami. En bref, écrire correctement devrait être obligatoire sur le chat et le forum. Par contre les extrémistes de l'orthographe et de la grammaire devraient se calmer.
  4. Tarkian

    Plainte globale.

    "Je rappelle que la langue que vous parlez dont devriez maitriser les bases, le français est une langue riche. " Cette phrase ne veut rien dire ...
  5. Absent du 21/02 au 28/02 Vacance en Turquie.
  6. Dites Gratorius fais partie de votre chantier ? ça fait deux fois qu'il passe sur mon chantier sans autorisation et en ignorant mes Mp. La prochaine fois qu'il s'introduit chez moi c'est direct une plainte que je mets sur le forum.
  7. Ok, heureux de savoir l'emplacement exacte, merci. Tant que vous ne creusez pas sous le fortin je m'en fiche de toute manière. Sinon ma mine est assez loin d'ici donc il n y aura pas de problème, même sous terre.
  8. Tarkian

    [VOTE] Désactiver les mobs ?

    A l'état actuel, les mobs sont ridicules. Il faut être de mauvaise fois pour dire "ça augmente la difficulté" vu que de toute façon ils ne bougent guère, lags, et nous font laguer ... Alors oui les mobs sans lag ça serait vraiment génial, mais les mobs avec lag ça n'a aucun intérêt, autant les enlever pour soulager le serveur. Le seul problème que je vois c'est les drop comme les ficelles ou les os. Bref, je suis pour la désactivation des mobs MAIS pas définitive. J'entends par là qu'il serait bon de les réactiver une fois que Notch trouve une solution pour les optimiser en multi.
  9. Je crois qu'ils ont décalé leur cité, mais je n'en suis pas sûr.
  10. Merci. Pourrais-je savoir cependant quel est le chantier prêt du mien ? car j'ai beau chercher sur le forum chantier, je ne trouve pas.
  11. Merci pour les encouragements Les pièges ne seront qu'à l'intérieur du fortin, non pas à l'extérieur. Par contre il y aura des douves, un piège apparent en quelque sorte.
  12. Projet intéressant. Je veux bien y participer si celui ci se concrétise.
  13. RP du fortin de Tarkian (fortin du crépuscule) : Il est difficile de dater les anciennes fortifications du fortin, toujours est-il qu'elles étaient là bien avant l'arrivé de Tarkian et de ses acolytes. Néanmoins, après avoir fouiller dans les vieilles archives de New-Stendel, Tarkian trouva une ancienne carte avec des annotations sur le côté qui localise une sorte de château/forteresse. Si on y regarde de plus prêt, c'est bien sur le lieu des ruines actuelles. Cette carte fut visiblement écrite il y a de nombreux siècles, pendant une période sombre des terres Minefieldiennes, bien avant que l'homme soit l'unique prédateur. Jadis, mythes et légendes narraient la destruction du monde par des créatures venues d'un monde parallèle. selon les scientifiques actuels, cela correspondrait au Nether, lieu chaotique qui suscite les fantasmes des aventuriers les plus téméraires. Bien entendu, selon la logique conventionnelle de l'académie Minefieldienne, ce ne sont que des légendes. Si ces parchemins furent pourtant dépoussiérés c'est depuis les récentes recherches des scientifiques qui ne comprennent pas la réapparition subite des monstres. En effet il s'avère que des voyageurs auraient croisé sur leur route des créatures répertoriées dans les anciens parchemins. Si la première réaction des scientifiques réputés fut de nier les faits, il est néanmoins nécessaire d'insister sur le fait qu'eux-même ont peur d'accepter cette vérité, les mythes seraient réels ? En fouillant dans les immenses passages secrets de la bibliothèque, Tarkian trouva finalement un livre relatant les derniers jours d'un capitaine en garnison. Le fort qu'il protégeait ressemble bien aux ruines de l'ancien fortin. Le livre est malheureusement dans un piètre état, mais les informations essentielles tirées de celui ci sont précieuses : -Journée 524 : cela fait maintenant 28 jours et 28 nuits que les renforts ne sont pas arrivé, auraient-ils été intercepté ? Les … (cette partie est illisible) de plus en plus présents. L'éclaireur que j'ai personnellement envoyé n'est toujours pas revenu. C'est peut-être lui que j'ai entendu cette nuit ? Ou était-ce la complainte du vent ? -Journée 527 : Duncan et d'autres soldats sont morts surement à … (partie illisible). J'ai bien fait de les mettre en quarantaine. -Journée 533 : La plupart sont mort de faim. Mal a la tête … arrive plus à réfléchir … vite. Il faut partir pendant qu'il est encore temps. -Journée 535 : J'ai quitté le fort depuis deux jours avec mon amis Tugdual, en direction de … (partie illisible) la grande statue permet de se localiser. -Journée 536 : J'ai usé des dernières rations personnels. On tourne en rond depuis hier autours de cette statue, chaque chemin nous ramène à la case départ ! -Journée 539 : Tugdual est mort ! Un ours lui a arraché le bras, il n'a pas survécu à ses blessures. Vu mon état actuel, il m'était impossible de le combattre. Il faut que je trouve … (partie illisible) Je n'en ai plus pour longtemps. -Journée 541 : Je rassemble mes dernières forces pour écrire ce qui m'est arrivé. Une meute de loups m'a attaqué, l'un d'eux m'a mordu à la jambe, je saigne horriblement. J'ai réussi à me réfugier dans une petite caverne … (partie illisible) Les renforts n'arriveront pas au Fortin du crépuscule, je le sais. Aucun survivant ... nous avons été abandonné. Je sens que mes forces me quittent, il faut que j'abrège. Au cas où quelqu'un chercherait le fortin, il se trouve en (x : -606 ; y : -1534). Mais il faut que je vous prévienne des dan... (les derniers mots du capitaine sont illisibles et tachés de sang). A la dernière page du livre se trouve une carte, montrant l'emplacement du fortin ainsi qu'un bref dessin expliquant les structures ainsi que les fondations de celui ci. Tout ces éléments réunies permettent de confirmer que ces anciennes ruines sont bien celle du Fortin du crépuscule. Tarkian et ses compagnons se mirent en route vers les ruines, à la recherche d'un quelconque trésor. Après plusieurs heures d'exploration dans la montagne Nord des terres Minefieldiennes, les ruines du fortin purent être distinguées à travers les nuages qui les cachaient. Pour entrer dans ces ruines cela fut nettement plus difficile, le chemin n'est plus praticable depuis des siècles. Fort heureusement à l'aide de pioches et de cordes Tarkian et ses amis accédèrent finalement aux ruines. Hélas celles ci furent maintes fois pillées, aucun trésor à récupérer, juste les squelettes des anciens soldats de la garnison. Alors qu'ils s'apprêtaient à repartir vers New-Stendel, Tarkian eu la lumineuse idée de restaurer les murailles et d'en faire son fortin. Le site est en effet exceptionnel : un paysage montagneux magnifique, à l'abri des voleurs. Ce serait le dernier lieu civilisé avant la grande étendue de montagnes infinies. C'est ainsi que les travaux commencèrent. Sauf qu'il n'avait pas prévu quelque chose : avoir un permis de construire. En effet selon l'article 155 des lois Minefieldiennes, il est interdit de construire une ville ou une muraille sans l'avis préalable des autorités. C'est pourquoi Tarkian se rendit de toute urgence vers le bureau des projets. PS : je sais qu'en général, les gens méprise le RP, donc très peu liront ce pavé, par contre si l'histoire du capitaine de la garnison vous a plu, je ferais peut-être la suite, car j'ai vraiment de nombreuses idées. En tout cas si vous avez des suggestions à me faire, des remarques, etc. Je suis vraiment preneur pour améliorer mon RP. Informations non RP : 1) résumé des caractéristiques de mon Projet : => Nom Celui ci est encore débattu. Nom provisoire : le fortin du crépuscule. => Dimension 60X60 => Hauteur de y : 84 à y : 120 => Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...) Sur la montagne => Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...) Hameau fortifié privé. => Personne(s) responsable(s) du projet -Tarkian chef du projet. -Fxx2, Taleofrevenge et leftfordead6 sont les larb... les collaborateurs du projet. PERSONNE d'autre n'est admis à entrer dans le chantier, même pour visiter (sauf si une demande préalable a été faite) Lieu exact : x :-600 y : -1500 2)Description des bâtiments : Muraille implanter dans la montagne. A l'intérieur de celle ci se trouve actuellement deux bâtiments, du style montagnards/nordiques. Deux autres maisons seront construites selon les goûts des deux autres habitants (fxx2 et leftfordead6), mais en respectant le RP moyen-age. Voici quelques screens : http://s2.noelshack.com/upload/47126660 ... 222447.png http://s2.noelshack.com/upload/78206388 ... 222543.png http://s2.noelshack.com/old/up/javaw_20 ... a63525.bmp http://s2.noelshack.com/old/up/javaw_20 ... dd5942.bmp Les deux dessins qui suivent sont des croquis moches, fait à la va vite en cours d'Allemand. Je n'ai pas encore eu le temps nécessaire pour faire des plans et des dessins élaborés. -Le plan : http://s2.noelshack.com/old/up/cartemin ... fad586.png -Le croquis de base : http://s2.noelshack.com/old/up/fortin_t ... 5bea58.jpg -La carte indiquant où se trouve le fortin : http://s2.noelshack.com/old/up/carteend ... c84a74.png 3)Les règles du chantier : -Grief interdit -Pas de visiteur, seul les collaborateurs du projet on le droit de se balader sur le chantier librement et d'y faire des modifications. -Individu ayant une autorisation de visite : -cmoiromain 4)Les règles du hameaux : Loi concernant seulement les individus de la communauté : -Article I : En raison de la nuisance des griefs, ceux ci sont totalement interdit et durement sanctionnés. En cas de grief sans justification : exclu de la communauté définitivement sans sommation. -Article II : Toutes les ressources (exceptées : le diamant et la lapi lazula) sont à partager avec la communauté. -Article III : L'individu est libre de faire sa maison comme bon lui semble à l'endroit prédéfini par le chef du projet. Cependant celui ci doit se soumettre à un RP strict : pas de maison futuristes ni d'immondes bouses de cobble ou encore un parking souterrain. -Article IV : Les individus désigné par le chef du fortin (Tarkian) : fxx2, taleofrevenge et leftfordead6 ont le droit de faire une modification de la muraille ainsi que des sous terrains. Ils doivent néanmoins avertir le chef du fortin. -Article V : La solidarité est primordiale. Aider la communauté est une priorité. -Article VI : Nous avons TS2 à disposition pour parler plus facilement entre nous. L'adresse sera transmise une fois que vous adhérez à la communauté. Loi concernant les métèques (individus en dehors de la communauté) : -Article I : Tout individu s'approchant du fortin est avertie que des pièges sont posés et qu'il peut mourir si il se rapproche d'un peu trop prêt. -Article II : Il vous faut une autorisation d'un membre de la communauté pour pouvoir entrer dans le fortin. Si vous entrez sans celle ci, vous serez exécuté sans sommation, par exemple avec un sceau de lave. -Article III : détruire le paysage environnant le fortin est un délit. Celui ci sera directement transmis sous forme de plainte via le forum « Ports de plaintes » -Article IV : détournez les douves d'eau appartenant au fortin pour son propre profit est un délit. Ne vous plaignez pas si vous mourez brûler juste après … -Article V : creusez sous le fortin est interdit. Nous inonderons vos galeries (même si vous êtes dedans, justement c'est encore plus drôle) sans sommation. -Article VI : construire des bouses de cobble ou des trucs vraiment moches prêt du fortin, ou du moins visibles depuis le fortin sera directement signaler sur le forum « ports de plaintes » Hiérarchie sociale : -Chef du fortin : Tarkian. Celui qui s'occupe du bon déroulement du fortin, des règles et des problèmes rencontrés. (il fait aussi parti des dignitaires). -Dignitaires : fxx2, taleofrevenge et leftfordead6 : Les pionniers du fortin du crépuscule. Leur avis sont primordiales. -Colon : -. Statut pour les nouveaux arrivants ayant minimum une semaine d'appartenance à notre communauté ainsi que la reconnaissance des 4 dignitaires. Droit au coffre communautaire. Leurs avis sont prit en compte mais pas primordiales. -Péon : -. Statut pour ceux qui se sont installé dans le fortin mais qui n'ont pas encore la confiance des 4 dignitaires. Aucun droit à part construire une maison dans l'emplacement donné. Pour appartenir à notre communauté il faut faire une demande de candidature (RP) et que les 4 représentants l'accepte. Il suffit d'un seul refus sur les quatre pour que la candidature soit refusée. Bien entendu, le projet si il est accepté sera cuboïdé. Pour rembourser le prix en PA, il vous faudra payer une taxe quand vous construirez votre maison. (aux alentours de 100PA) Moi, Tarkian, vous salue et vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce projet.
  14. Hmmm, je crois qu'il a un problème d'achat et non pas du jeu en lui même.
  15. Tarkian

    Cartes : dispo ou indispo ?

    Ah, très bien merci.
×
×
  • Créer...