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Seyjin

Minefieldien
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    Seyjin
  1. Seyjin

    Icone Minefield pour steam

    Désolée, j'aime pas trop faire payer pour ça. Et puis je suis revenue il y à seulement quelques jours. Oui la seconde c'est Nevah.
  2. Seyjin

    Icone Minefield pour steam

    Si l'image te plait je te la refais gratuitement. [edit] Si tu préfères autre chose en fond demande moi.
  3. Bonjour, J'ai été victime d'une tentative de meurtre par noyade. Je suis revenue juste à temps avant de me noyer. Joetroxler était là éssayait toujours de me pousser. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -38-53.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-03.png http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... -39-30.png (Je précise que mon nom IG est Seyjin comme sur le forum.)
  4. je regarde la carte, et là je me dis «putain déjà au level 5». bravo à tous, bientôt le boss =(^w^)=
  5. Seyjin

    Information

    une idée juste pour la visibilité des sujets. on pourrait utiliser plusieurs balises dans les titre comme [propositions], [idées], [validé], [en cour], [en pause], [Terminé]
  6. je peux râler pour le projet de terraforming que est pal sur la carte ? pas taper je plaisante c'est bien comme présentation, c'est clair, tout bien =(*-*)=
  7. les projets communs sont fédérateurs. =()= c'est pour ça que celui là me tient à cœur, et je fait de mon mieux pour que tout le monde puisse participer comme il en à envie.
  8. l'idée de départ était de creuser, puis élargir après. vue la montagne qui viens d'être rasée on a débordé un peu, c'est pas si grave. puis l'autre montagne en face on va peut être la contournée comme on a la place.
  9. bon, déjà comme tu n'as pas du le remarquer mou premier post n'est pas une critique de ton travaille à la con, mais une invitation à en discuter. j'espère que tu as conscience que ce système de commande est long et chiant ? et arrête de prendre les gens pour des cons c'est lourd, des ressources c'est pas comme un cubo ou un projet. cela doit aller vite, sinon ça ne sert à rien ou presque. c'est pour ça que j'ai proposer d'en parler. tes idées sont bien, seulement c'est la première fois que tu en parles. ça montre au moins que mon invitation a fonctionné. après tu prends mal ma remarque, c'est dommage. et en te lisant j'ai eu l'impression que tu disait que je te prenait pour un con, c'est très désagréable. je me trompe surement mais je préférerais que tu évites à l'avenir. en ce qui est de coffres de livraisons je pense que des mini-cubos serviraient à rien, une seul zone suffirait, on va pas se voler entre nous. surtout dans un magasin communiste. il pourrait y avoir un cubo pour le magasin et un autre pour la salle des coffres.
  10. doucement, on est pas là pour virer Funy, au contraire. mon but est de (forcer) proposer le dialogue pour l'aider à le faire et proposer des solutions qu'il n'avait pas vu. à mon avis l'idéal serait de déléguer plusieurs personnes celons le type de ressources
  11. je suis heureuse de vous annoncer que nous sommes (poursuivis par deux missiles...) au level 4 les amis. là pas de creenshoots, j'ai la flemme puis on en a pas besoin. ça consiste simplement à creuser tout droit vers l'Est, en bas à droite sur la carte, jusqu'à la mer, en gardant à peu près la même largeur. (edit) bon on va dire jusqu'à la montagne avec l'échelle en fait =(^w^)= (edit²) grande mission pour les bucherons : il faudrait qu'il n'y ai plus un seul arbre das cette zone
  12. c'est bien joli le fait qu'une seule personne gère les ressources, mais cela ralenti considérablement la distribution pour tout le monde. du coup, au lieux d'attendre trois jour son stack de jesaispasquoi, bah on préfère se débrouiller surtout qu'il faut bien être là au même moment. on pourrait chercher des solutions, comme plusieurs personnes charger de redistribuer les ressources sous la tutelle de Funy ou bien des coffres prévus pour les commandes. mais a voire comment Funy refuse toutes discussion et t’envoie gentiment chier dé qu'on en parle je doute que ça change. du coup je continue à me démerder.
  13. Seyjin

    [projet] La Santa Truita

    hé t'as fumé un clown ?
  14. Seyjin

    [projet] La Santa Truita

    super projet de (rédemption) réhabilitation pour ce machin flottant
  15. voilà un vilain double poste pour informer de l'évolution vous vous demandez ce que c'est ce truc de levels. je trouves ça plus pratique de procéder par étapes, et comme la complexité augmente j'ai trouvé rigolo d'appeler ça levels. http://s3.noelshack.com/uploads/images/ ... ile123.png voilà, les Levels 1 et 2 ont été fais avec l'aide des fingelbergeois. reste juste à rendre le relief un peu plus naturel. le level 3 parait simple comme ça mais ça commence par un colline, puis après une autre. l'idée est de former une presque-île et relier avec les autres lacs à droite. toujours approximativement bien sur.
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