Jump to content

Mr.Framboaz

Minefieldien
  • Content Count

    54
  • Joined

  • Last visited

About Mr.Framboaz

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Teotheboss
  1. Si je suis accepté au sein de votre communaute je me porte volontaire pour construire ce phare. Édit Lesyos : tu pourra bien entendu participer au concours une fois ta candidature retenue en t essayant a créer un modèle en map solo. Je t invite par la suite a éditer ce post pour y poster ta création affin d'éviter un nouveau message et donc un flood inutile Merci de ta compréhension.
  2. Je reverrai le beau ciel bleu et sortirai demain de prison (enfin !) donc on pourra de parler demain. Ciao ! EDIT : je viens de me rendre compte que j'étais banni du mumble, j'ai donc envoyé une demande de débannissement, en croisant les doigts... il faudra attendre un peu, j'en suis désolé.
  3. Bien-sûr je serais disponible sur mumble dés que ma peine sera purgée. Car actuellement je ne peux plus entrer sur le channel minefield. Au pire on peut se faire une conversation skype ? Sinon j'ai actuellement 17 ans, si tu voulais savoir mon âge.
  4. Il n'y a ni erreur, ni malentendu. Assume ce que tu as fait. Si tu continues avec ce genre de remarques, ça pourrait mal se passer. Il n'y a pas d'erreur de votre part mais de MA part. Certes malentendu est un bien grand mot, mais l'explication de la sanction que m'a donné ce modérateur est bien imprécise si je puis me permettre, mais certes une punition était bien méritée. Je vous prie de bien vouloir m'excuser très cher et humble modérateur vous ne faites que votre devoir cette erreur ne se reproduira plus.
  5. Salut à tous amis du Bourg d'Honéor ! Je suis Teotheboss, présent sur minefield depuis 2011, et emprisonné depuis voilà 3 mois à la prison de Stendel pour une erreur et un malentendu ! Si je poste une candidature, c'est que depuis que je suis emprisonné, j'ai sans doute perdu ma maison et tous mes biens, et puis j'aime les nouveaux projets ! Je compte sérieusement m'investir pour le Bourg d'Honéor qui a l'air d'être une petite ville (un bourg quoi) prometteur, je vais tout faire pour vous aider à progresser notamment en construction et en ressources, très actif IG j'ai presque purgé ma peine et il me tarde de visiter votre belle ville en vrai et pas seulement en screenshots. J'ai connu Honéor tout simplement en regardant les villes et les screenshots, et j'ai trouvé que celle-ci était active ET jolie, donc je vous soutiens à 200%, et vous demande par la biais de cette candidature de vous rejoindre et de vous aider à faire progresser cette communauté (par le biais d'évènements, ou de constructions, de monuments etc... ) Bien à vous ! -Teotheboss
  6. Bonjour ou bonsoir à vous administrateurs qui lisez ce message. Je sais présentement et je suis conscient qu'écrire ceci ne me donne qu'une infime chance (une sur un milliard) d'ésperer voir la lumière du jour à nouveau et humer l'odeur des fleurs à la place de l'odeur renfermée des cachots de Stendel. Ceci est une demande de grâce écrite par moi-même, Teotheboss. Certes j'ai bafoué le règlement de minefield en disant de la merde pure condensée à un débit pressurisé de 120kl/s, et que je pense solennelement avoir mérité la prison, mais le fait que j'écris cette lettre est que je suis blasé. Blasé de quoi ? Voir toutes ces nouveautés enrichissant le monde de Stendel et New-Stendel, voir des joueurs s'épanouir, des villes se fonder et se détruire, mais rester condamné dans cette prison à casser des blocs de gravier et de sable. Si le rôle de la prison est de faire comprendre l'erreur que l'on a fait, eh bien je crois que c'est réussi, je n'ai jamais vu de pire endroit que celui-ci. Au moment ou je vous écris, je viens de passer une étape : il me reste à présent 10.000 cubes à casser, ce qui est une avancée... mais je ne peux plus supporter ceci. Mais si je sais bien une chose, depuis 2011 que je suis sur ce serveur, c'est que vous administrateurs, dans une probabilité de 90% de chances, vous allez simplement me rire au nez et me voir souffrir encore plus à casser des blocs dans cette infâme prison. Mais cette demande de grâce, est une chance que j'ai saisi. Si votre réponse est négative, pourrai-je avoir quelques informations sur ma peine de prison ? A quel niveau est-elle élevée ? En attente d'une réponse... positive ou négative, je m'en fiche, ça me fera de la lecture dans cette prison maudite. Cordialement Teotheboss.
  7. Au pire on s'arrange pour cuboïder la salle de ressources ? Enfin bon, c'est vous qui voyez. ^^
  8. Nous pourrions peut-être nous arranger pour ne cuboïder QUE le sous-sol de la banque (là ou tout sera stocké). Pour le haut, on a pas à s'inquiéter, la sécurité est très haute sur minefield, et les modos réparent les dégâts causés. Et ça fait une beauté architecturale en plus et un truc à faire pour moi (et les volontaires peut-être ?) en plus.
  9. NON !!! MR.FRAMBOAZ C'EST TEOTHEBOSS (je le répète pour la 34.234) ET OUI LE BATEAU EST FINI.
  10. Salut à vous, amis Cuhzains ! Etant resté sur ma faim après la construction du drakkar de ronceltiq, il m'est venu une idée, qui pourrait se réveler assez sympathique pour le Ronceltiq. Pourquoi ne pas ériger un grand bâtiment majestueux/dans le style architectural du ronceltiq, dédié aux ressources ? Vous l'avez deviné, une banque de ressource, là ou l'on pourrait stocker toutes les richesses cuhzaines ! Celà ferait un centre d'interêt en plus, et serait beaucoup plus pratique pour la répartition des ressources de l'état, puis aussi un bâtiment architecturalement unique pour compléter la splendide citadelle du Ronceltiq. Qu'en dites-vous ? J'aimerais vos avis. - Bien à vous, Teotheboss
  11. +1 pou Harmgave, joueur responsable et accueillant, longue vie au Ronceltiq !
  12. +1 pour ce guerrier du mythique fruit rouge que nous vénérons ensemble ! Yeah ! - Teotheboss
×
×
  • Create New...