Jump to content

dranilom

Minefieldien
  • Posts

    48
  • Joined

  • Last visited

About dranilom

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    dranilom
  1. WoW, 4 cubes au total mais c'est de la destruction massive ! Bon d'accord je t'embête sa reste quand même du grief, alors essaie de contacter un modo ingame.
  2. Il était une fois un mineur qui voulait prendre congé, pourtant, il aimait répandre son avis sur Jean-Kevin. Cependant, il n'accéderait jamais au bateau du Capitaine Haddock. Alors il décida ingénieusement de marcher sur Brigitte Bardot avec beaucoup d'enthousiasme, ce rêve-la fût vraiment normal, voyons. C'est ainsi que mourut Roger Rabbit qui était shooté aux prunes . Effectivement, le ciel rose-bonbon semblait monstrueusement dégueulasse puisque le mineur n'avait pas crafté le sceptre PolyPocket qui permettait l'ouverture délicate du passage vers les terres obscures du Nether qui sentaient la naphtaline. Pourtant, dans 8 Heures, certains creepers iront danser à la pleine lune du jugement hydraulique pour évincer un Zombie qui avait fondu. Néanmoins, le mineur dégaina sa pioche pour lui faire une patate parce qu'il souhaitait jouer à mr patate et c'est là qu'arriva Pikachu en pyjama rose à paillettes.Et soudain trébucha sur une dalle en cobblestone . Il manqua d'adresse et il senti une curieuse odeur émanant d'un trou profond et il se dirigea alors vers celui-ci pour le nettoyer . Quand Bob et Fanta mangeaient des tacos sur le croupion d'un marin aveugle, ils mangeaient aussi des tacos aux limites de la mer rouge , car ils cherchaient Moïse, on l'a fait remonter vivement par la puissance d'un mexicain mal dans sa peau écailleuse , il chercha un moyen de traire une poule avec des démonte-pneus chromés mais ça n'avait aucune importance. Le chemin dut rétrécir car le mexicain ne se souvenait plus comment manger une pomme a cause de l'arrêt du développement de son interphone pré-frontal relié au réseau neuronal. Quid de la source des libellules mortes, vint en creusant à l'aplomb d'un Creeper nommé "T-N-T" et mangea un loukoum. Puis , son nez irradié par les radiations incessantes émanées par la puissance discontinue du soleil , il fît mine de siffloter la mélodie entrainante de Bach , puis s'en alla au royaume des creepers. Dieu l'accueillit à bras fermés car il ne dansait pas correctement le mambo à Moscou. Cependant, un autre mineur qui était ivre mort, lui enseigna tout ce qu'un poivrot édenté sait sur Minefield. C'est avec rigueur qu'il enfonça un pieu gigantesque entre les deux creepers déchainés. Pourtant, le japonais photographierait son acte impie de honte sur la route de Pedobear l'intrepide chenapan du Nouveau-Mexique , il voulait à tout prix savoir comment un mouton marseillais réussissait à manger un cadavre sans couverts en plastique. Néanmoins le Nutella
  3. Il était une fois un mineur qui voulait prendre congé, pourtant, il aimait répandre son avis sur Jean-Kevin. Cependant, il n'accéderait jamais au bateau du Capitaine Haddock. Alors il décida ingénieusement de marcher sur Brigitte Bardot avec beaucoup d'enthousiasme, ce rêve-la fût vraiment normal, voyons. C'est ainsi que mourut Roger Rabbit
  4. Je vous soutiens Fanta et Bob courage ! Tous Minefield est avec vous !
  5. En lisant le post de forgant je n'y croyait pas qu'ils obligent a voter pour entré sur le serveur, je suis aller vérifier et bien forgant a raison. C'est tout bonnement incroyable ! En fait c'est même à l'encontre de l'esprit fun et communautaire de Minecraft !
  6. Par Notch il y aurait des grieffeurs qui ont visité le hameau des vents ! Je vais de ce pas vérifier ma maison. Je soutiens ibouzaouni dans sa plainte marre des grieffeurs !
  7. Je pense que Nubes serait bien pour ce projet car déjà sa attirera du monde sur Nubes et en place la hauteur des îles est en soin un avantage pour mettre en place ce projet.
  8. Sa sent bon le fun et le danger ce projet, j'espère qu'il pourra aboutir.
  9. Je soutiens l'idée de ibouzaouni qui est un joueur sérieux, ce serait pratique pour que les habitants du hameau puisse ce procuré facilement des ressources comme de la cobble et du bois au lieu d'aller tout le temps les chercher, surtout pour de futur projet du hameau ou autre.
  10. Moi je dit vive le château des vents et terrassons l'ennemi chère confrère !
  11. Je plussoie, un joueur fort sympathique et toujours prêt à aider son prochain, de plus membre de la communauté du hameau des vents, un joueur comme il en faudrait plus à Minefield !
  12. Bonne idée, a approfondir je pense, du type parc aquatique ce serait génial !
  13. [RP]on[RP] : Aux armes peuples Minefieldien, allons donc brulé ces hordes infâmes qui ose critiqué notre beau serveur à tord ! [RP]off[Rp] : Plus sérieusement je pense que les joueurs de Minefield devraient votés pour montré la vrai nature de notre beau, que dis-je magnifique serveur. Alors sortez votre clavier et votés bande de lamasticots paraplégiques (je n'ai rien de personnel envers les lamasticots et les paraplégiques).
  14. Les japonnais on eut le bon comportement, si sa avait été dans un autre pays il y aurait eu des émeutes, la panique etc et sa aurais été encore plus difficile de gérer la crise. J'admire vraiment les japonnais pour leur sang froid. J'espère que cette histoire ce terminera à peu près bien pour eux.
×
×
  • Create New...