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Sarish

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    Lacaze87
  1. Quebecbass Tres bon élément de rupture farm il a un très beau projet qui est nixe, se serait fort dommage que par son manque de galon sur ce serveur qu'il ne puisse aboutir son projet c'est pour cela que je post mon plussoiement d'humble marchand. Vive le quebec libre !!! euh pardon je m'egare. M'enfin bref vous m'aurez compris Quebec au pouvoir !!
  2. Alors, pour ma part, bon projet même si déjà réalisé a Mislaid par litteul, personnellement je suis contre pour le faire coter rupture Farm et oui on a besoin de nos ressources, j’attends quand même avec impatience quelques screen voir si tu nous fait du réchauffer ou si tu arrive a innover. Donc en attente d'info supplémentaire sur le projet.
  3. Quebecbass Tres bon élément de rupture farm il a un très beau projet qui est nixe, se serait fort dommage que par son manque de galon sur ce serveur qu'il ne puisse aboutir son projet c'est pour cela que je post mon plussoiement d'humble marchand. Vive le quebec libre !!! euh pardon je m'egare. M'enfin bref vous m'aurez compris Quebec au pouvoir !!
  4. Une alliance dans l'alliance WTF !!! Si pour vous le dominion n'est qu'une petite alliance c'est a nous tous d'augmenter l'importance que vous et que nous y accordons. En suite a vous de faire le choix d'une sous alliance (car c'est le seul terme qui peu correspondre). Je ne m'incruste que pour donner un avis extérieur . Sur ceux bonne journée a vous.
  5. Pour moi non merci, recopier un édifice deja fait non merci d'autant plus que pour l'instant le dominion nous coute deja très chère si en plus on doit rajouter des ressources pour la tour on ferme rupture . Gauchiste : Trop classique, fait refait et encore refait. Pas envie d'un oeil qui me surveille, a la limite une autre tour ( tour de babel) mais pas un projet qui existe deja partout.
  6. Sarish

    Rejoindre cette dernière ?

    Sache Mon chère Meltein que nous ne sommes pas qu'une ville, nous sommes avant tout une entreprise qui fait tourner bien des chantiers sur minefield. Les batiment que tu a du voir sont des batiments définitif, et que seul les employés de Rupture Farm possede une habitation sur nos terres. Malheureusement pour toi nous ne recrutons pas pour le moment, mais sache que je t'ai rajouter a la longgggggggguuuuuuue liste d'attente des personnes souhaitant nous rejoindre.
  7. Sarish

    Grief maison recouvert de cobble

    Justement ce qui est derriere la cobble c'est ma maison.
  8. Bonsoir a tous, en allant vers ma maison je me rend compte que la facade de ma maison est recouverte de cobble. http://imageshack.us/photo/my-images/82 ... 223248.png coordonnées : -2346 -704 D'avance merci. a celui qui a fait ça merci de detruire.
  9. Bonsoir tres bon projet mais le peuple minefieldiens ne pourra pas du tout s'en servir correctement. Exemple coter marchand : tient le diams au plus bas se vend 5pa/u donc si je le met a 4pa/u j'aurais tout les acheteur quelques heure plus tard un autre marchand voit ca et baisse son prix etc... et voila comment on se retrouve avec tout les marchand qui vende a 1pa/u. Ce systeme est tres bien dans la vie réel car il est gérer par des gens connaissant leurs métiers dans minefield je pense que la majorité des joueurs peut se classer dans les 12-25ans et sont (tout comme moi) trop jeune pour utiliser ce type de systèmes. Après il est possible que je me trompe et qu'au contraire cela ne fasse que fonctionner encore mieux l'economie du monde. Moi je dit on met en place en voit comment sa tourne et apres soit on garde soit on enlève, on peut pas dire a l'avance si cela marchera ou non donc a tester.
  10. Je plussoie fortement quebecbass un de nos meilleurs employés, tres bonne maturité plus d'un devrait prendre exemple sur lui, Tres motivé et tres travailleurs, il ne peut qu'apporter du bon au serveur.
  11. Et tu veux pas que l'on rajoute des oursons rose et de la barbe à papa en guise d'arbre ??? C'est le nether, l'enfer pas le monde des bisounours à la limite diminuer le nombre de ghast et augmenter le nombre de pigmen et les mettre en agressif si c'est possible pourquoi pas. Bien evidement ma première phrase est sur le ton de l'humour.
  12. Je suis pas trop pour la ligne de château même si cela est plus pratique car si dans ta ligne de château il y en a un qui se retrouve au milieux d'un champ de lave .... ou alors dans une crevasse... enfin bon je pense plutôt que des châteaux disposé en avant de son fort principale me parait le plus logique ensuite pour le faite qu'on ne puisse pas capturer de fort si on s'en ai fait prendre un, c'est le jeux du quitte ou double donc oui si un de nos fort est pris on peut quand meme attaquer.
  13. Je plussoie fortement la candidature de geniks car c'est un très bon joueur, très agréables, il participe avec nous au projet rupture farm. Se ne serait qu'un plus pour lui de passer voyageur, et une récompense pour son comportement.
  14. est tu sur d'être d'accord avec sachasai ou avec sarish (moi) et pas besoin de plugins pour autoriser les echelles si elle sont mise sur un cube en limite de cubo.
  15. Bonsoir a tous, grand adepte du nether je me propose d'ouvrir se sujet pour parler de différentes technique de construction (surtout le cuboidage) sur le nether ainsi que de deux ou trois autre détails. Vous allez surement vous dire pourquoi cela ? il y a t'il des différences par rapport au autres monde ? Oui il y a une grande différence par rapport au autres monde c'est l'arrivé du PVP (joueur contre joueur) Bien évidement se sujet n'a pas pour but de vous apprendre réellement a construire dans le nether mais plutôt de vous indiquez comment faire un fort (cuboider) prenable sans grieff. Même si actuellement le cuboidage est désactivé (restreint au chantiers) je pense que dans le futur les forts appartiendront a la partie chantier car ce sont de gros ouvrage nécessitant un grand nombre de personnes aussi bien pour le construire que pour le défendre. Comment cuboider sans empêcher l'escalade du mur: Supposons un chateau ayant cette allure : Pour le cuboider c'est assez simple (d'une part il est carré) et d'autre part la face d'un cube (c'est pas une insulte, je précise) face a une zone non cubo peut recevoir des échelles cela permet au assaillant d'assaillir (ca tombe bien non), la technique de l'ascenseur peut marcher aussi même si moins esthétiques. La technique du dirt jumping même si j'affilie ca a du use-bug pourra elle aussi être utilisés. Donc pour en finir voilà comment il faudrait le cubo : Ensuite je pense qu'évidemment les zone cubo ne devront PAS être en safe pvp sauf si vous êtes vraiment des couard et que vous souhaitez une zone ou vous planquez. Ensuite bien évidemment on en arrive au point du débat le cubo sur le nether pour vous comment doit il être géré ? Pour ma part il faudrait définir un nombre de faction (5 se serait pas mal voir 6) qui peuvent cubo leurs forts, les obligations pour pouvoir fonder une faction serait un minimum de joueur les cubo serait tous en mode pvp on (pas de safe pvp) et de façon que le fort puisse être attaqué autre questions que l'on peut se poser pour le nether : Des pseudos de couleur en fonction des factions. Un petit plugins permettant de voir qui nous a tué (utiles contres les personnes restant invisibles) et libre a vous de poser d'autres questions (suggestions) cela ne permettra que d'améliorer le nether et/ou de donner des idées au admin.
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