Jump to content

Serialk

Minefieldien
  • Posts

    7
  • Joined

  • Last visited

About Serialk

  • Rank

Profile Information

  • Pseudo minecraft
    Serialk
  1. Bonjour, Je désire porter plainte contre X pour le grief de ma maison. En effet, cela fait déjà plusieurs fois que je rentre chez moi et que des arbres (en sous sol) sont coupés ou que mes plantations sont piétinées, ou encore ma mine vandalisée. De plus, aujourd'hui j'ai découvert que quelqu'un a découvert (sûrement grâce à un cheat) l'emplacement de mes deux coffres secrets et a griefé : - Une multitude d'objets en pierre et en fer - 2 stacks de lingots de fer - Un peu d'or - 4 diamants - 5 morceaux de pain - 2 stacks de redstone. Il s'est arrangé pour qu'il reste toujours une quantité suffisante du reste afin que je ne m'en aperçoive pas, mais il y a des "trous" dans l'organisation des objets dans mes coffres. Je me suis aperçu du grief de mes diamants alors que j'avais assez d'argent pour cuboïder ma maison, ce qui n'est plus le cas. Mon pseudo en jeu est Serialk et ma maison est en 236 -187 . Merci.
  2. Je soutiens cette candidature, pour avoir déjà vu nihtml sur un autre serveur, c'est quelqu'un de très sympathique à qui on peut faire confiance et qui a toujours de nouvelles bonnes idées.
  3. Je vais attendre de passer dans le rang supérieur moi aussi, et je vous dirais ce qu'on fait.
  4. Moi j'aime beaucoup l'idée de sonnette d'alarme Je vois pas en quoi ce n'est pas RP, c'est un grand système installé aux quatre coins de la ville qui le désire, et le Lagomètre peut être une grande machine ancestrale permettant de mesurer le lag, un flux qui rend les déplacements dans le monde plus ou moins rapides
  5. Salut, Merci tout d'abord de t'intéresser à mon projet. Pour la tête que ça a, je sais pas trop (mes constructions sont moches et j'ai toujours besoin d'aide pour l'architecture ) Sinon ça doit avoir une taille assez importante (bureaux, point d'affichage pour les demandes, démos, etc) et surtout un grand sous sol de plusieurs étages pour organiser tout un tas d'expériences et de jeu (exemple : une course avec un minuteur et un checkpoint à l'arrivée pour connaitre le gagnant, j'ai déjà fait ça sur un serveur et c'est vachement sympa ). Après j'ai aussi pensé à la possibilité de commandes publiques (ex : une mairie qui nous paie pour mettre des lagomètres un peu partout, ou qui nous fait organiser un système d'alarme générale (avec des hauts parleurs partout et des torches qui se mettent à clignoter) Voilà, tout ça peut donc être assez marrant, si tu es intéressé je t'attends en jeu ! On verra comment on s'organise pour faire ça. (Et moi aussi je suis paysan. On ne peut pas utiliser la redstone en étant paysan ? Sinon, ce projet peut être une bonne base pour faire une candidature !)
  6. Bonjour, Je voudrais fonder sur ce serveur une entreprise basée sur une idée que j'ai déjà mise en place sur d'autres serveurs : Redstone Laboratories. En bref : j'ai besoin d'un associé pour construire une grosse "boîte", Redstone Laboratories, qui rassemblera diverses expériences très amusantes sur plusieurs étages, des jeux, des trucs drôles, et l'entreprise vivra en vendant des services (alarmes, pièges, etc) que demanderont les utilisateurs. Si une personne s'y connait très bien en circuits de Redstone (pulseurs, portes logiques, contrôle des flux d'eau/lave, delayers etc), merci de me contacter par MP, nous discuterons de notre emplacement et notre installation. A bientôt !
  7. Salut à tous, Je suis Serialk, 16 ans, et je vis pour l'instant à Marseille, actuellement en Terminale S, et je devrais partir à paris l'année prochaine pour une école d'ingénieur. Passionné d'informatique, pour ceux que ça intéresse j'utilise Linux 2.6.35-24-generic #42-Ubuntu SMP i686 GNU/Linux Et un peu Arch aussi, voire Debian Server. Je joue assez souvent à minecraft quand mon temps libre me le permet (ou même quand il me le permet pas d'ailleurs), j'ai monté un serveur craftbukkit sur lequel je joue avec des amis (dont Crymsius qui devrait également nous rejoindre). Je connaissais un peu ce serveur de nom, et après l'avoir essayé quelques temps il a l'air sympa. J'ai été surtout décidé par le roi Lennon et son show, mais aussi par la beauté des constructions. J'espère pouvoir m'améliorer et m'inspirer de l'ingéniosité des « architectes » de ce serveur pour faire des constructions plus jolies. Dans le jeu, je suis un pauvre mexicain banal sans histoire. Je suis né sur une petite plage, abandonné par mes pairs. Essayant désespérément de me creuser un abri troglodyte, j'ai appris par l'expérience (et par mes morts successives) le danger des monstres, et peu à peu j'en suis arrivé à connaître plutôt bien le monde qui m'entourait, à me construire une jolie (hum.) maison en bois, puis une grande maison, un château, et quelques autres trucs mignons. Voilà voilà. Ah, et aussi, je gère l'imparfait du subjonctif. D'ailleurs je suis assez maniaque coté orthographe. Voilà, en espérant que ma candidature sera acceptée, ce serait avec grand plaisir que je vous rejoindrais sur ce serveur, Serialk.
×
×
  • Create New...