Aller au contenu

Xaryi

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Xaryi

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Dans la mouise...
  • Pseudo minecraft
    Xaryi

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je plussoie Dan qui est juste mon meilleur ami IG. +1 Pour toi, tu le mérites vraiment !
  2. Je vais écrire un gros pavé mais je demande à ce que le modo qui le lira en prendra bien consciance. Avant de ne plus trop venir sur Minefield, je passait des journées entières sur le serveur en compagnie de Dan, et franchement, c'est la meilleure personne que je connaisse en InGame. Je ne regrette pas du tout de l'avoir connu et si j'en avais encore le temps, je passerais toutes mes journées sur le serveur avec lui. Il mérite plus que tout de devenir citoyen et très franchement, j'espère qu'il le deviendra. +1 Bon Jeu !
  3. Jojo m'as beaucoup aider moi aussi pour approvisionner ma ville, je plussoie sans hésiter et soit dit en passant, magnifique RP ! Très bien fait et continue sur cette voie. Et je suis sur qu'un jour tu aura ta parcelle sur la Volub'île.
  4. Je suis banni ? D'un coup, comme sa... Pourquoi ? Parce que j'ait acheté des crédits hier ? Parce que je suis aller m'installer sur Navis ? Parce que mon chien est mort et que la SPA à rappliquée ? Donc juste un mot... Pourquoi ? Je n'ait rien fait ! Rien... Je veut juste savoir pourquoi. Non, je ne suis pas énervé. Mais sa ne me fait pas plaisir non plus. Encore un mois pour rien, sa passe vite, mais deux mois c'est insurmontable. Aidez moi ! Pourquoi donc ? Ah je sais, c'est à cause de mon coffre rempli de pioches en obsidienne ? Et bien je n'ais pas fait des codes mais je l'ai les ait acheter à Niouk, demandez lui. Et si on ne veut pas me dire pourquoi, Pourrait on au moins me réduire à 30 jours, vraiment s'il vous plait... Et non, je ne pleur pas (snif). C'est d'un coup, comme sa... Pourquoi ? Comme ça peut être... Pour le fun ? 60 jours pour le fun ? N'y a t'il pas plus grave que ne rien faire dans ce monde ? Il y'as bien des centaines de grieffeurs anonymes, des assasins... Et j'en passe. Mais non, ont vient me voir, moi, un jenefaitrienpourlinstant... Merci ( et non je ne pleur pas...) (et non je ne m'énerve pas) Pour ce qui me répondent, merci.
  5. Pour rassurer tout ceux qui s'inquiètent pour moi, c'est à dire pas grand chose, je ne suis pas vieux et pas encore mort, j'ai toute ma tête et des coffres biens remplis ^^. Enfin Snoop nous étonne encore avec une jolie candidature qui comporte quelques petits fails (un seul en fait, je ne suis pas vieux ! xD). Je plussoie totalement, je le connait depuis bien longtemps (ami irl) et je le trouve totalement responsable et apte à prendre ces fonctions de marchand. +1, What else ?z
  6. Sans être grossier, je voulait dire que ici ce n'est plus la demande de projet mais bien celle de citoyen, entre autre je me suis arranger avec Valmont depuis longtemps. J'ais entamé la démolition de la tour et donc je demanderait de ne plus me spammer des "je n'aime pas tes constructions" ici mais en mp ou sur la page du projet. Et je n'ais pas batti un millier de bâtiments, ici je n'ait fait que la tour qui peut se voire depuis Valmont. Arrêtez de me mettre des choses sur le dos qui ne sont pas à moi ! Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait. Mais arrêtez de répéter la même chose. Et aussi avant de poster des choses que j'ait déjà expliquer, lisez mes post précédents et vous verrez que j'y explique déjà tout. Et sans vous y obliger, j'ait reçu assez de messages sur un même sujet , arrêtez encore une foie de poster sur cela et racontez d'autres choses que j'ait faites, comme la protection et l'expansion de la forêt, je ne pense pas que je mérite uniquement du négatif. Un peut de positif svp. Et tenez compte de mes post encore une unique et dernière fois. Totalement, Xaryi.
  7. Désolé pour tout cela mais, la tour est bien de mois, pas celle toute en cobble, juste celle de wood, le dés à coudre ce n'est pas moi du tout, d'ailleurs, ni le panneau ver la PPPP, si vous ne me croyez pas, demandez un /bb stick à un modérateur. De plus, je ne suis pas très irritable sans vouloir me vanter, c'est juste que vous interprétez souvent mal mes paroles. Encore pour me défendre (car je suis seul contre Valmont) je ne vois pas pourquoi un projet refusé viendrait affecter ma candidature, si c'est ce que tout Valmont souhaite, je vais retirer mon projet de réserve naturelle, pas de village je tient à le préciser car trop de gens pensent que c'est un village. Et il n'y avait aucune preuve que j'avais poser la cobble pour le dès à coudre et le panneau "suivre torches". Et s'il vous plait, arrêtez de regarder seulement le côté négatif, je ne suis pas un monstre qui construit uniquement de la cobble, par exemple je trouve mon rp pas mal, en avez vous parler ? Et puis bon , c'est un rp qui à un lien fin avec le fait de devenir citoyen mais lui non plus ne joue pas je pense dans mes accusations comme un l'as fait remarquer, tout ce que je fais n'est pas toujours mauvais. Du moins je l'espère, donc en soulagement pour Valmont, j'ai laisser tomber le projet de la PPPP, je veut juste devenir citoyen pour continuer l'aventure minefield, d'ailleurs si certains on vu des choses que je dit IG, je propose souvent des services gratuits pour escorter les gens et leur apporter de l'aide. Ne croyez pas qu'en écrivant ce texte j'ai un sourire narquois aux lèvres et que ma seule intention est gaver les joueurs de ce serveur, non, je veut juste défendre mon droit à la citoyenneté. Enfin, on dit que je détruit le paysage mais, tous les arbres plantés actuellement n'y étaient pas avant mon arrivée, donc je ne fait pas que détruire le paysage, je demande aussi via les panneaux IG de ne pas couper les arbres, le problème c'est surement que vous n'avez même pas visiter l'endroit en question plus loin que la tour depuis les murailles de Valmont. Je ne détruit pas le paysage, et je suis loin de Valmont. Je vous en prie, arrêtez de m'accabler de reproches comme si tout le serveur était en feu de ma faute, voyez un peut le bon qu'il y a, soyez un peut positif envers moi, même si je ne suis qu'un sale paysan qui ne fait que se raccrocher à ses rêves... Et aussi, lisez ce que j'écris, je veut dire, vraiment. Sincèrement Xaryi (ce n'est pas un foutage de gueule)
  8. Chacun pense ce qu'il veut, ne t'inquiète pas je n'ait pas pris ça pour une demande de sanction.
  9. Bonjour, ce jeudi 15 septembre, moi Xaryi, je réclame qu'on me retourne mes ressources en sachant bien que je n'ait pas été averti de cette action.
  10. Justement, Nalaf est depuis plus longtemps que moi que le serveur... Mais il n'empêche que ma réaction violente à eu lieu à cause de sa réponse plutôt enfantine (trololol) et de son "tu te fou de la gueule de valmont ?" Il aurait suffit de me dire les choses simplement pour que je rectifie mon tir, après tout, si la première n'est pas la bonne, ça sera la deuxième et il est bien écrit dans le topic que l'on m'as donné que l'on pouvait représenter sont projet autant de fois qu'on le souhaite, donc nalaf, même si mes erreurs ont eu lieu 2 fois, tu pourrait accepter ton agressivité du départ ainsi que moi j'accepte mes erreurs, en autre, rien ne m'empêche de ne plus faire d'erreurs plus tard. Pour ceux qui ont lu ma réponse, et pas juste celle de nalaf, je vais bel et bien tout refaire dans les règles de l'art, j'ait le weekend pour cela. Et encore une fois, le mur moche en cobble était juste pour montrer modérateurs qui voudraient visiter, la limite de ce que j'entreprend de faire, même si pour certains, les bornes que nous avons disséminés sont un peut prématurés. Et pour nalaf, non, non je ne sais pas rien sinon pourquoi aurai je réussit à devenir paysan, pourquoi aurait je voulut entreprendre plutôt que regarder ? Sans critiquer: Avoir de la justesse dans ses mots est bien plus efficace que une lame tranchante, d'ailleurs, si la plaie de soigne, la blessure morale persiste Celui qui prétend savoir ne sais rien, et il arrive souvent que celui que l'on croit ignare en sache plus qu'un sage. La vie est courte, et le savoir sans fin. Enfin pour tout ceux qui se demandent d'où viennent ces phrases, c'est bien moi qui les aient écrite, à moins que nalaf n'ait un doute ?
  11. Je remercie minalu pour sont gentil message de retour mais surtout pas nalaf pour sa claque. De un, la PPPP n'est PAS sur les terres de Valmont, en autre, colle-cubo ? Qu'est ce que ce drole de mot peut bien signifier? En autre, c'est Mondrocube qui m'avais contacter pour venir voir Valmont, j'y ait fait ma maison trop près, on l'as rasé, fin de l'histoire. Mais j'ignorais que les terres de valmont s'étendait à des centaines de cubes à la ronde. Donc nalaf, tu n'as rien à dire de plus que "tu aurait du lire le topic qui parle des projets avant de poster" Effectivement, la PPPP fait bien plus que 25 sur 25 cubes mais pas besoin d'en faire un drame si il y avait déjà une limite en cobble pour INDIQUER les limite de la réserve naturelle, je pense qu'il n'y à rien de provoquant à cela. DE PLUS pas besoin d'être aussi désagréable sur le fait. Je ne joue pas à Minefield depuis la création, mais uniquement depuis 3 mois. Et ne vois pas en quoi cela vient dans la conversation d'un terrain neutre, donc tu devrait ravaler ta fierté, sans être grossier. Je vais donc refaire cette demande et je me passerait des trolololol enfantins de nalaf.
  12. Donc je suis ici pour annoncer mon premier grand chantier (enfin pas si grand) la P.P.P.P (voir plus haut). La P.P.P.P est une zone de protection de la nature située près de Valmont (en dehors des terres et positionnée de façon à ce qu'on ne puisse pas la voir depuis Valmont (pas de danger de "gâcher" la vue). Dans cette zone, nous protégeons les animaux et de nombreux types d'arbres poussent loin des bucherons... Cette zone est délimitée (en attendant d'être acceptée) par un muret en cobble temporaire. La PPPP possède notamment un petit village constitué de quelques maison dans un style respectueux de la nature, je ne suis pas seul pour autant, certaines personnes m'on rejoins dont SnOoPyZz (Citoyen) et Dan13008(Paysan), nous oeuvrons au respect de la nature et créons des parcelles pour ceux qui voudrons s'y installer. Une petite taxe sera installée pour financer le mur d'enceinte qui seras en planches et en bois pur. Nous ne faisons pas cela pour nous enrichir mais juste pour entretenir ce terrain que nous avions trouvé magnifique en y arrivant. je vous pris d'accepter et si vous trouvez les limites définis par nous même trop grandes, nous nous feront un plaisir de couper le mur et de le réduire. Notre but étant d'offrir un cadre le plus naturel (entre mer et terre) possible. S'il vous plait, pas de mauvaise foi, j'ait constaté que notre projet été très sous estimé puisqu'il ne visais pas à produire de l'argent, mais à créer un village pour y vivre (maisons sur pilotis) et protéger la nature ( grande forêt, 2 à 3 fois plus grande que l'endroit occuper par nos maisons qui ne cesse de s'étendre). Nous souhaiterions vraiment voir ce projet se réaliser. Pour aller la voir: X:-430; Y:65; Z:888
  13. Pardon te te contredire Maiitoni mais, des preuves ?
  14. Etant donné le fait que sans dan13008 la P.P.P.P ne serait plus des nôtres (pour les incultes la Pinède des Pins Pommés et Perdu). Je plussoie sa candidature et je vous le recommande de le mettre citoyen, il le mérite plus que certains. +1
  15. Xaryi Depuis bien longtemps, le paysan que je suis aspire à une place plus haute, plus d'honneur? Non Plus de gloire? Non. Je veux juste vivre dans la plus belle ville des terres de minefield, New Stendel. Ville réellement géante, imposante et glorieuse par son passé, devenir citoyen, c'est avoir une place dans le monde, une place, sur New Stendel. Rien que l'espoir d'y avoir une parcelle motive n'importe quel paysan, moi compris. J'espère vous avoir convaincu de ma place au sein des citoyens de Minefield, merci d'avoir lu... Alea jacta est. Merci aux plussoyants vaillants qui viendront plussoyer ^^. Et aux moinsoyant car chacun pense comme il veut. Rp: Non loin trop loin d'une ville dont je ne peut citer le nom, et de son intense commerce, sur les bords d'un lac énorme... Ma maison, laissée pour morte, j'y habite pourtant tout les jours que Dieu fait. Près de celle cie, sur mes terres, une petite plantation de bambou et une production de papier ainsi que de colorant pour la laine me rapporte quelques PA auprès des commerçants. Un jour de brume, près de la route qui passe en devant chez moi, d'habitude déserte, un groupe de trois personnes arrive, masqués de vastes capes qui leurs barrent le visage, deux hommes portent un autre qui semble gravement blessé, il n'y a pas beaucoup de villages dans le coin et je pense que leur amis n'as pu avoir de soins depuis longtemps, en sortant de ma maison je m'approche des étrangers leur proposant de l'aide: -Avez vous besoin d'aide ? L'homme du milieu me répond faiblement, les deux autres s'effacent de quelques pas en arrière laissant ce qui semble être leur chef sans appui malgré sont état. -Oui, j'aurait besoin d'aide, moi et mes compagnons marchons depuis bien longtemps pour trouver un logis ou me soigner. -Et bien venez chez moi, j'ait de quoi vous soigner rentrez vite les loups risquent d'arriver d'une seconde à l'autre. En prononçant ces mots, une silhouette apparait en surplomb de ma maison. -Un loup ! Rentrez vite ! L'étranger ne bougea pas, les deux sbires encore en retrait n'attendirent pas une seconde pour agir, ils dégainèrent deux épées de diamant et se jetèrent sur le loup, mâchoires puissantes, griffes tranchantes, les deux hommes n'avaient aucune chance sans compter leur équipement. -Rentrons. Le leader avait parler, non pas une suggestion, mais un ordre, froid et sans appel. L'homme était allongé sur le lit, je découvrait la hideuse balafre qui barrait le l'abdomen, douloureuse mais pas mortel, alors que je bandais la plaie un monologue s'engagea: -Ca ne sert à rien, je suis condamné, la lame qui m'as touché était recouverte d'un poison virulent, je ne pourrait pas y survivre même avec mon entrainement. -Votre entrainement? Vous êtes voleur? Garde? -Mercenaire. Un froid tomba dans la chambre, les deux sbires sortirent de la pièce. -Ma guilde, les mercenaires, luttent pour aider le monde, rien ne compte plus que l'aide des autres. Mais des guildes mauvaises se sont formés, leur but étant de faire de l'argent en aidant les autres, les mercenaires, eux, ne vivent que de dons fait par les citoyens généreux. -Mais que viennent faire ces guildes ? - Elles ont dans l'idée de supprimer tout les mercenaires, moi et mes hommes somment 3 des quelques survivants à l'attaque de notre QG. -Ils vous ont disséminés ? -Oui, il y a maintenant quelques mercenaires qui vivent cachés dans les villes de notre monde, ils continus leur activité mais encore plus discrètement. -Oui mais pourquoi être venu ici, je ne pense pas que votre QG est ici... -Exact, il se trouve à flancs dans les montagnes perdues, ils est tellement dissimulé que les nouvelles villes qui s'y sont installer ne le connaisse même pas, en fait, je suis venu ici pour une chose, vous confier une mission. -A moi ? -Oui, ce n'est pas un hasard si je suis ici, je vais vous demander une chose. Il s'arreta quelques secondes, se redressa et cracha quelques gouttes de sang dans un mouchoir, il saisi ma main en tremblant et y déposa une bourse marquée d'un caché de cire. -Ceci est l'emblème des mercenaires, honore le, et redore le, je te demande une chose, refonde la guilde et retrouve notre influence passée, recrute de vaillantes personne et retrouve notre QG. Maintenant, c'est toi qui possède la guilde. Il fit apparaitre de sa poche un rouleau de vieux papier, avant d'expirer, il me le remis en tentant de sourire mais sont visage resta figé de douleur. Sur le papier il y avait juste marqué... Mercenaires, ni la gloire, ni l'argent ni la puissance ne valent le respect et l'aide de l'autre... Ceci n'est qu'un rp, pas IG, il n'y a pas de guilde de mercenaires. (raisons de la modification: demandes sur le forum)
×
×
  • Créer...