Bonsoir ,je postule pour le grade de paysan je commence:
Présentation IRL :
Bonjour, je m'appelle renaud j'ai 14 ans,j'habite en région parisienne et je suis passionne de jeux vidéo depuis mon plus jeune age .
Bref,j'ais commencé a jouer a minecraft il y a 6 mois mais cela fait plus de 3 mois que je teste tous les serveur multi que je trouve et aucun ma convenue car pas assez rôle-Play et j'ai entendu parler d'un serveur très role-play alor je me suis inscrit et j'ai trouver la ville ou j'ai spawner très belle et j'aimerais en faire partie .
Je joue a toutes sortes de jeux tels que : Hitman, les Final Fantasy,... Je suis un garçon sympathique et délirant j'aime l'aspect communautaire de Minefield et son large panel de joueurs.
Comment j'ai decouvert Minecraft ? :
Je fréquente Jeuxvideo.com assez régulièrement et un jour sur la page d’accueil : MINECRAFT le jeux m'a intrigue et j'aime les nouveaux genre et les jeux indépendants j'ai clique sur la vidéo je n'en suis pas déçus puisque minecraft est devenu mon jeu favoris .
Comment ais-je découvert Minefield/Pourquoi intégrer Minefield ? :
1. J'ai découvert Minefield lors des vidéos de Fanta et Bob sur Azur je me suis alors renseigner et j'ais trouver le serveur gigantesque et fournis de construction énormes et magnifique .
2. Ayant visité le serveur plusieurs fois je suis conquis , New Stendel est impressionnante et Nouvelle Azur est magnifique (les 2 seuls villes que j'ai visité) et les gens sur le serveur ont l'air vraiment sympathique et accueillant.
Ce que j'aimerais apporter au serveur :
Tout simplement mon aide et ma manie de toujours vouloir faire des maisons / bâtiments or norme
qui sont d'un style nouveaux . J'ai peu d’expériences en architecture mais je pense pouvoir faire l'affaire en tant qu' "aide" pour des nouveaux batiments .
Mon Role-Play :
je peut aussi bien miner, ne foret, faire des construction gigantesque que d'aider a semer des graines dans un chant .
autrement dis je fais tous ce que l'ont me demande quand on me le demande a par si je n'ais pas fini autre chose .
sur ce je vous laisse decider, cher administrateur