Aller au contenu

Pyrydyne

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pyrydyne

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    Pyrydyne
  1. Il faut 2 voies. et donc doubler les coûts des matériaux en fer et or. La stone, il doit déjà y en avoir assez dans les coffres.
  2. si vous voulez des haches de guerre, il "suffit" juste de trouver le bon texture pack changeant l'apparence des épées. rien d'aussi d'aussi évolué qu'un mod.
  3. J'ai fait les lices pour la joute sur minecart http://www.megaupload.com/?d=YVATMCXC Cela manque de gradin, mais ce n'est pas grave. On voit le principe des lices.
  4. Ma version de l'amphithéâtre, une enclume. Donc si on ne reconnaït pas l'enclume, on abandonne l'idée. j'ai mis un G comme Galette, mais il faudrait trouver une rune spécifique. le trou sur la gauche de la scène est une entrée à piston Pas de sièges, les spectateurs resteront dans la boue. et utiliser le ring de boxe pour des spectacles ou des débats politiques, c'est très nain. Edit voila une version en fer de l'enclume : Edit : La map de l'enclume : http://www.megaupload.com/?d=YVATMCXC
  5. vous êtes des nains, et vous avez un ring de boxe, pourquoi ne pas en faire un lieu à double vocation
  6. un cimetière, c'est trop banal. il faut renommer le projet en Nécropole ! et pour éviter les trololol on peut s'inspirer de la nécropole papale de la Basilique Saint Pierre. Hélas je n'ai pas de photos. L'idée est juste de mettre des barrières pour éviter les profanations. Ainsi qu'un guichet, car oui a visite est payante.
  7. j'ai 4 idées d'arènes dont 2 exploitant les particularités du biome hivernale. un spleef sur glace ou sur neige, plus drôle parce que sa glisse. l'avantage de la glace c'est que l'on a pas a le reconstruire. un dé à coudre, ou l'eau se muera d'elle-même en glace, au désarroi des participants. une joute monté sur minecart. une course sur plateforme ou des pistons vont progressivement libérez la lave pour tous VOUS BRÛLER !!
  8. Kyussei, cette ligne sera justement l'occasion de dissiper un malheureux malentendu. Les nains sont des êtres conviviales prêt à boire une choppe en compagnie d'inconnu. Ils sont parfois un peu susceptible quand on critique leurs barbes, mais est-ce là une raison de leur refuser une ligne CRASH ?
  9. Je suis sobre et je plussoie. Un métro nain c'est comme un musée, l'artisanat accompli d’innombrables générations nanesques, celui de faire des trous, offert aux yeux des mécènes les plus avertis de Nevah. C'est juste indispensable.
  10. Mes motivations ? être un nain. je crois que cela se suffit à lui-même. Mes projets ? très simplement, une brasserie. Quoi de plus vital à une nation naine qu'une bonne rasade. Quels sont mes compétence en bière ? un stage de 1 mois ici : Lien. peut -être pas l'idéal pour une brasserie médiaval, mais bon. Il faudrait aussi un champ d'orge titanesque (enfin de wheat, mais l’œil se méprendra). je soulignerai qu'une culture en biome neige n'est pas absurde, surtout si on considère que la Sibérie malgré son climat tropical? est le premier producteur de vodka. en outre, j'ai le projet beaucoup plus modeste de participer aux autres chantiers comme un bon larbin.
  11. Je suis alléché par ce que vos vidéos sur youtube promettent et suis impatient d'entrer dans votre cité, néanmoins, lorsque l'on accède par la voie terrestre à votre domaine (depuis New Stendel), on passe par une galerie de marmotte dont les coordonnées sont : x : -1925 ; z : -100 & x : -1680 ; z : -100 Qu'est ce que je reproche à ce tunnel ? C'est un tunnel 3*2.5, donc on n'a pas l'illusion de hauteur d'un tunnel 2*3, donc on s'y sent à l'étroit. Les parois sont brutes, cobble, dirt et gravier sur une route, ce n'est pas souhaitable, même carrément désagréable. Ensuite l'éclairage, qui est chaotique et irrégulier. une gallerie de fourmi pour acceder a une cité naine, c'est le mal incarné.
  12. Voici une armure, j'espère que l'on distingue bien la barbe de l'armure.
  13. Bonjour, Je suis un paysan en quête d'ouvrage titanesque. Néanmoins, ne brûlons pas les étapes et faisons connaissance. Je suis un paysan de 23 ans qui ira bientôt retourner sur les bancs de sa faculté. Vous pouvez m’appeler Pyrydyne ou Arnaud. J'aime beaucoup les nains, je joue même une naine sur Lineage2 (un mmo). Pour moi, il y a deux choses qui incarnent le pouvoir dans mon imaginaire : un nain et une coupe afro. Mes skins : J'aimerai garder la coupe afro, même si elle peut ressembler à une chapka. Et mon skin L2 qui le vaut bien car c'est aussi nanesque : lien Mon RP paysan : lien Cessons de parler état-civil, voici mon histoire : Depuis tout jeune, j'ai toujours rêvé de bâtir à en défier les montagnes. Tout jeune je me faisais remarquer par une passion a creuser. Hélas, cette manie de creuser me perdit en un lieu que je désire tenir secret. Piégé par un éboulement, cette hélas devint ma plus grande chance. Ce n'est pas l'infini de la roche que j'ai rencontré, mais une civilisation ayant jadis écumer les océans. Couvert d'écailles noires aux teintes lactescentes, se dressant sur quatre nageoires, les légendes humaines les considèrent comme la progéniture ingrate du Leviathan, dragon des mers et d'une sorcière en quête de pouvoir. Ils n'ont jamais souhaité partager leur vrai histoire, mais cette version humaine, les faisait bien marrer. Car oui, cette nation qui m'a recueilli, n'était ni austère, ni piégé dans une système hiérarchique sans fin. C'est une nation qui passe son temps à rire, jouer aux cartes et boire de la bière d'algue. Parmi ces amis j'ai aussi appris leur savoir millénaire. Le savoir millénaire d'un peuple se mouvant avec grâce dans les profondeurs de la Terre. Néanmoins, languissant des miens je refis surface dans les pleurs et la douleur de quitter ces êtres chers. Je leur promis néanmoins d'utiliser mon savoir afin que quelque part subsiste pour les âges futurs le témoignage de mon amour et ma gratitude éternel. C'est avec stupeur que je revis le village de mon enfance. Ayant naquis à Stændesl, je découvris New Stendel, ce village avait crû pour devenir le centre d'un empire. Mes aïeuls, mort depuis 7 générations, c'est donc ainsi que je commençais mon retour au soleil. Dans la douleur d'une rupture et la peine d'un deuil. Les premiers temps je vagabondais, j'errai jusqu'à ce qu'un nain charitable m'offrit une pinte et montra l'horizon hérissé de constructions érigés par les hommes les ondins les elfes et les nains. Maintenant que je parcours les terres de ce continent, j'ai vu de grandes constructions, des monuments colossaux, mais je n'ai jamais rien vu d'aussi majestueux que la cité naine sortant de terre pour se tenir si haute dans les cieux qu'elle semble l'égal des astres eux-même. Mais surtout je souhaite retrouver la convivialité d'une choppe. Amicalement Vôtre.
  14. Vous présenter : je suis un individu de sexe masculin ayant un âge compris entre 22 et 24 ans je suis scorpion ( je suis certain que cet information sera décisive) j'adore Keno Don Hugo Rosa, enfin ses œuvres. je ne connais de minecraft que l'excitation de l'aventure solo, or il paraît que le multi est encore plus stimulant, alors me voici. Expliquer ce que vous projetez de faire sur le serveur : Creuser une mine. Percer dans le larbinat. Construire un Cake Géant en laine. Construire l’embarcadère du Qtyx dans le Nether et une statue du nocher des enfers. Vous présenter de façon RP : Élevé par des poulpes, je suis donc bouddhiste. J'ai atteint la connaissance de mes vies antérieurs. je vais donc vous raconter toutes mes incarnations. Je fus jadis une pierre qui pava Troie. Ma première incarnation, peut-être pas la plus passionnante. Pavé, je fus détruite et devins manche de pioche dans la Möria. Je péris dans un incendie. Mon courage exemplaire me valut de devenir un animal, je fus le mulet du troisième scribe du second apprenti du troisième contremaître d'Imhotep. Je trépassa dans un éboulement. Pour me réincarner enfin en être humain. Je fus larbin à Sparte et passa outre tombe dans une malheureuse chute dans le puits que je venais de terminer. Puis en china, je fus emmuré vivant dans une muraille. Je fus dévoré par un prince mutant dans un labyrinthe crétois. Je fus immolé à l'inauguration du phare d’Alexandrie ( une inopportune fuite d'huile ). Je fus piégé dans le coffre de Picsou. Je me noya dans le canal de Panama. Je chuta du sommet de l'empire state building. De toutes mes vies antérieurs, j'ai acquis le savoir, les compétences et le talent des larbins les plus célèbres de l'histoire. J'ai servi dans les lieux les plus épiques et les plus légendaires, à bâtir construire et parfois même être le matériau lui-même. Je souhaiterai enfin atteindre le Nirvana et cesser ces morts stupides et atroces. Mais vraiment, j'en ai marre d'être un Kenny. La voix des poulpes me dit que je pourrai enfin atteindre le Nirvana dans cette terre où les mythes croiront pour l'éternité, c'est-à-dire chez vous. Je conçois que vous soyez dubitatif à la bonne parole des poulpes, mais ils sont des êtres de grâce. Amicalement Vôtre.
×
×
  • Créer...