Aller au contenu

Brutal_Berserker

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Brutal_Berserker

  • Rang

Information du Profil

  • Pseudo minecraft
    Brutal_Berserker
  1. Brutal_Berserker

    Pa avec Paypal

    Essaye de convaincre tes parents de te prendre une carte jeune, j'en possède une et je paye sur internet avec, explique leurs que ton compte actuel (si tu en as un surement) seras entièrement protégé. Je t'explique : Tu as ton compte normal, avec environ 500 euros par exemple. Avec la carte jeune, tu peux ouvrir un nouveau compte qui te serviras pour ta carte, ce qu'il y a de bénéfique ? C'est que tes parents peuvent choisir le montant déplacé, si par exemple ils ne veulent t'y donner que 20 euros par mois, ils font déplacer de ton compte a 500 euros, disons qu'il s'apelle le compte A et le compte qui te sert pour ta carte bancaire appelons le B. Donc ils prenent 20 euros du compte A pour le mettre dans le compte B. Compte A (protégé) il reste 480 euros. Compte B (qui sert pour payer sur internet et qui n'est donc pas protégé contre diverse sortes de vols) il en entre 20 euros. Ainsi si jamais tu croisais un mauvais site qui te prendrais tes sous, ils ne prendraient que 20 euros. J'espère que tu m'a compris, il te reste à convaincre tes parents, le pricipal est qu'ils aient confiance en toi. Bonne chance.
  2. Bonjour, Je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans. En attendant d'être paysan je voudrais faire ma demande pour être vagabond chasseur, j'ai déjà ramassé quelques petites bavioles, et j'aimerais me faire un plus gros stock avant d'intégrer votre monde. Donc voilà j'ai mumble/skype et j'aurais quelques petites questions à vous poser si cela ne vous dérangeais pas. Merci.
  3. Bonjour à tous, Donc je me présente, je m'appelle Mathias, j'ai 17 ans et je vis en Haute-Normandie. IRL j'aime beaucoups le cinéma et la natation. Je suis un gros joueur de jeux de stratégie, et je joue aussi aux jeux de simulation. Je passe beaucoups de temps sur Minecraft, j'aime bien accorder mon aide aux autres. Je possède skype et mumble, et payer quelques euros par mois pour votre serveur ne me dérange absolument pas, je comprend l'envergure de gérer un tel boulot. J'ai le projet de construire une forteresse un peux de style asiatique, j'y ai passé beaucoups de temps en solo, à réaliser des croquis, des cartes ... J'ai construit divers prototypes de constructions, le drapeau du domaine ... Je pense y mettre pas mal de temps, et peut-être seras t'il installé sur Minefield si vous l'acceptez. Alors pour le RP : Les terres de mes ancêtres ont toujours été renvendiquées pour leurs richesses. Plusieurs fois, nos régions fussent envahies par des hordes de pillards de tout genre, nos femmes violées, nos enfants égorgés. Mais nous avons toujours su garder espoir, et la capitale fut invaincue jusqu'à ce jour, mais maintenant, la sagesse de l'art de la guerre n'est plus ce qu'elle était, nos ennemis nous redoutaient, et n'avaient plus l'audace de nous vaincre de face. Il fallut qu'ils inventent ce misérable mélange entre la poudre à canon et le sable. Ces misérables avaient passé des mois à creuser sous notre majestueuse forteresse, installant de la dynamite de part et d'autres. Ce triste matin ou nous avons été les derniers ne notre peuple à prérir, sous les yeux victorieux de nos piètres ennemis. Le fort était en cendres. Seuls, au milieu de tout, j'y était. Je me nomme Hendrick, fils d'une grande famille Japonnaise, je n'aurais jamais pensé qu'un tel jour arriverait. Un jour glauque, parfait pour mourrir dans la dignitée de notre lignée. Un groupe solide au moral d'acier, voilà ce que nous étions, une poignée d'hommes au service du diable lui même, pourfendant le ciel brumeux de nos lames. Saignants par dixaine ces piètres ennemis. Des heures passèrent, nous ne laisserions pas le moral nous ronger, mes semblables tombaient mais le mur de fer que nous formions ne cédait pas. Ainsi jusqu'au soleil couchant, les dernières têtes tombèrent, tel un envoyé des dieux, je me tenais là, seul survivant de ce massacre, contemplant les horizons de cadavres entassés. Mes terres étaient souillées, mon âme de même. Je ne pouvait rester d'avantage, je pris la route pour de nouvelles terres ou je pourrais me construire ma vie. En comparaison avec ce jour de tempête de sang, je me fit nommer Brutal_Berserker. Dans les chemins brumeux d'automne, j'aperçu ce qui allait devenir mon nouveau cher moi, ma nouvelle vie. Voilà voilà, en espérant passer un bon moment avec vous
×
×
  • Créer...