Aller au contenu

Julia.Hybrid

Minefieldien
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Julia.Hybrid

  • Rang

Information du Profil

  • Localisation
    Flâne dans une forêt enneigée.
  • Pseudo minecraft
    VelvetxWol
  1. ( une parenthèse pour dire que je travaille à la suite, soyez patient, vous aurez toutes vos réponses. ) Pas de réponse à ce post, je l'éditerais pour donner suite au RP.
  2. Edit : Suppression car visiblement déplacé.
  3. Graow ! Suite à mon annonce jappée à la Taverne, je viens ici montrer mon museau. Mon avatar en plus grand : Et là, un peu plus " humaine ", si je puis dire... Bweof ?!
  4. Je me nomme Julia Hybrid, fille d’un père au teint de neige et d’une mère Amérindienne douée de métamorphose. Mon père étant absent pour raisons impériales, ma mère prit en charge mon éducation, celle-ci instaurée traditionnellement dans le respect de la nature et surtout des animaux. J’ai hérité partiellement du patrimoine génétique de mes parents, résultant alors une créature hybride, d’une apparence première de Vampire mais dont la lumière n’altère pas le mode de vie, ainsi qu’une seconde apparence de loup, voire mi-« humaine », mi-louve… Passons les grandes lignes de mon identité, je dois à présent vous expliquer ma venue ici… Vingt années se sont écoulées depuis ma naissance, passant paisiblement, avec plus ou moins de tumultes sans jamais de gros soucis. Jusqu’au jour infâme où le manoir familial fut attaqué, dans la panique, je m’enfuyais dans les forêts profondes de l’Autre-monde, là où nos assaillants n’auraient pas idée de s’aventurer. La fuite fut longue, je ne savais pas encore ce qui était advenu de mes géniteurs. Un an de cavale et je pris finalement le chemin de notre Royaume pour les retrouver, accueillie par une terre brulée et dévastée, je compris vite la situation mais avais besoin de certitude. À l’entrée du manoir demeurait une pancarte ensanglantée « la famille Impériale est déchue, il n’en reste aucune trace, pour preuves : les trois tombes sont au cimetière de l’est. » Affolée, je courus à toutes pattes pour retrouver ces dites-tombes… Sur place, les tombes étaient bien là, - dont la mienne – mais rien ne laissait penser que les corps y étaient. Je n’eus le temps de la réflexion que brusquement je me fis emporter par un inconnu, je perdis alors connaissance… Suite à mon réveil, je vécus six mois d’enfermement et de torture où j’eus la confirmation de la mort de mes parents. Je réussis avec d’innombrables séquelles à m’échapper du cachot morbide où je gisais. Je tentais alors de me réfugier par delà les forêts, mais avant d’y parvenir je tombais sur une clairière où quelques arbres étaient semblables à des baobabs. Ces derniers étaient dotés d’une porte, chacune de différente forme. Je m’attardais sur la porte carrée… À peine fut-elle ouverte que je me retrouvais dans un monde cubique, celui de Minefield… C’est ainsi que je viens demander l’asile dans votre monde, afin de reconstruire une vie paisible loin de mon passé.
×
×
  • Créer...