Tout d'abord bonjour mon nom est Romain, j'ai 14 ans, l'aime beaucoup les jeux-vidéos, j'ai découvert minecraft grâce à un ami et minefield grâce à thefantasio974, c'est d'ailleurs lui qui m'a donné l'envie de commencer, j'essaye d'éviter le langage SMS et les fautes d'orthographes. En devenant paysans, j'ai bien l'intention d'aider ceux qui auraient besoin de moi, de me faire des amis et surtout de m'amuser
voici mon Rôle-Play, il est un peu long, j'espère qu'il vous plaira:
Un jour, durant mes voyages je vit la pyramide de kherinops, j'ai senti l'appelle du challenge, j'entre, je me suis fait salement amocher par un creeper, je me sent faiblir peu à peu, et m'évanouit en tentant de suivre la grande lumière d'un phare, je suis recueilli par une citoyenne de New Stendel qui cherchait des ressources pour réparer sa maison qui a été victimes d'un autre kikoo qui n'a toujours pas lu les règles et qui a détruit la moitiée de sa maison en moins de dix minutes, mesurant les priorités, cette citoyenne me ramène, à bout de force arrivé chez elle, je me réveille sur un lit dans une maison au toit à l'air libre :
-Ah, enfin tu te réveille, je te croyais mort, je t'ai soigné, cela fait 11 jours que tu dors, oh, pardon ! J'ai oublié de me présenter, je m'appelle Larian et je suis gouverneur ici, pardon pour le toit détruit, je n'ai pas eu le temps de le reconstruire, tu dois avoir froid, tient, -Larian me tend une couverture supplémentaire que j'accepte volontiers- pendant que je m'occupais des affaires de New Stendel, un kikoo a détruit plus de la moitié de ma maison, le temps que je revienne alerté par advenced, -un autre citoyen- je cherchais des ressources et je t'ai trouvé étalé par terre.
-Merci beaucoup, c'est la première fois que je tombe sur telle créature, qu'est-ce que c'était ?
-Un creeper, mais comment ce fait-il que tu ne connaisse pas ces monstres, d'où vient-tu ?
-Je viens de Sera, un pays lointain, j'en ai vu des monstres là-bas mais jamais d'aussi puissant que ce creeper, j'étais parti en quête de challenge et je n'ai pas put résister à l'appelle de cet pyramide, je n'ai cependant pas tenu bien longtemps, ce creeper m'a surpris, je n'ai pas eu le temps de réagir que BOOOM !
-Tu a eu une chance inouï, non seulement l'explosion ne t'a pas touchée directement mais en plus aucun éclat n'a touché de points vitaux, cela sera guéri d'ici quelques semaines.
Malgré les avertissements de Larian, j'ai continué de m'entraîner afin d'être prêt à combattre les nouveaux ennemis qui se dresseront devant moi, après plusieurs mois d'entraînement et de convalescence, -rallongée par mon entêtement- j'ai décidé de m'attaquer à la pyramide de kherinops et à tout ses pièges :
-Après tout ce temps, je suis prêt !
-tu devrais remercier la compagnie des mineurs et des forgerons pour tes armes et armures de diamant
-tu a sans doute raison
-et aussi la compagnie des cuisiniers pour le porc rôti
-très bien
Je m'empresse de partir pour la pyramide, mon entrainement m'a permis de tuer des hordes de monstres sans encombres, je suis arrivé jusqu'au fond de la pyramide, dont j'ai eu bien des peines à trouver la sortie, je suis revenu à New Stendel, j'ai alors décider de tout reprendre à zéro, j'ai confié mon équipement à Larian qui m'a proposé un appartement, je lui ai cependant dit que je voulais tout obtenir de moi-même, le mériter, je suis donc reparti du rang de vagabond .